Les problèmes du Toyota Tundra 2018 que vous devez connaître

Le Ford F-150 a longtemps dominé le marché des camionnettes en Amérique du Nord, Chevy et RAM faisant également bonne figure. Mais le Toyota Tundra s'est avéré être un camion fiable et fiable depuis son introduction en 1999. Comme tout véhicule, cependant, il n'a pas été totalement sans problèmes. Examinons quelques problèmes du Toyota Tundra 2018 dont vous devez être conscient si vous êtes à la recherche d'un véhicule d'occasion.

 « Confortablement familier mais loin derrière les chefs de classe »

Car and Driver a passé en revue le Toyota Tundra 2018 et n'a pas tardé à souligner que Toyota n'avait pas mis à jour le Tundra depuis 2007. Pour cette raison, le Tundra semble un peu dépassé lorsque vous le comparez au Ford F-150, au Chevy Silverado, le GMC Sierra et le Ram 1500.


L'une des plus grandes plaintes des critiques concernant la Toyota Tundra concerne les options de groupe motopropulseur limitées disponibles. La plupart des autres camions de sa catégorie vous offriront une variété d'options de moteur, généralement un V6 et un V8. Vous trouverez également des V6 turbocompressés et des turbodiesels sur le marché. Malheureusement, la Toyota Tundra est restée fidèle à ses canons avec une option V8 de 4,8 L ou de 5,7 L, qui offrent toutes deux une économie de carburant inférieure à la norme.

Il existe cinq niveaux de finition différents disponibles pour le Toyota Tundra 2018, notamment les éditions SR, SR5, Limited, Platinum et 1794. Cette année modèle n'a plus la cabine régulière ni les modèles TRD Pro, mais il existe un ensemble sport TRD avec la garniture SR5. Vous pouvez également obtenir une cabine double ou une configuration Crewmax si vous voulez plus d'espace intérieur pour vous et vos passagers, et plus d'espace dans le plateau.

L'intérieur simple et daté du Toyota Tundra

Toyota a été très lent à proposer tout type de mises à jour de son intérieur. La conception globale est souvent considérée comme un peu plus maladroite que ce que vous trouverez chez la concurrence. Tout semble gros et vieux, rappelant le fait qu'il n'y a pas eu de refonte majeure du Tundra depuis 2007. Si vous le comparez à un Ford ou un Ram, vous allez trouver un look beaucoup plus élégant dans les véhicules du concurrent.

Comment le Toyota Tundra se sent sur la route

L'un des gros problèmes de la Toyota Tundra en termes de comportement est la déconnexion que vous ressentirez probablement entre la direction et la route elle-même. La direction semble un peu lente et il y a un rayon de braquage assez large sans beaucoup de rétroaction. Si vous êtes habitué à passer votre vie au volant d'un camion, ce n'est peut-être pas un gros problème pour vous. Mais pour certains conducteurs, on a l'impression qu'il y a toujours une véritable déconnexion entre le volant et la route et cela peut entraîner de nombreuses corrections pendant que vous conduisez, car vous constatez que vous virez légèrement à gauche ou à droite lorsque vous ne le faites pas. avoir l'intention de. Comparée à d'autres camions sur la route, la direction n'a tout simplement pas cette sensation serrée et précise.

La plus grosse plainte concernant le Toyota Tundra 2018

Dans l'ensemble, lorsque vous lisez des critiques de sites Web tels que Motor Trend ou Car and Driver, ou que vous consultez simplement les commentaires des conducteurs sur la route, vous trouverez un thème commun en ce qui concerne les problèmes avec le Toyota Tundra 2018. L'économie de carburant de ce camion n'est tout simplement pas à la hauteur.

Pour 2018, vous envisagez 14 miles par gallon en ville et 18 miles par gallon sur l'autoroute. Même si les concurrents Ram 1500 ne vous offrent probablement pas une économie de carburant exceptionnelle, ils ne sont tout simplement pas aussi mauvais que le Toyota Tundra. C'est probablement parce que Toyota a tout simplement refusé de mettre à jour le groupe motopropulseur depuis de nombreuses années. En fait, le Toyota Tundra est souvent classé le pire de sa catégorie pour l'économie de carburant. Avec chaque année qui passe, cela devient de plus en plus un problème pour la toundra.

Capacité de transport et de remorquage du Toyota Tundra

Un autre endroit où la Toyota Tundra ne répond pas est le transport et le remorquage par rapport à la concurrence. Le moteur V8 de 4,8 L du Toyota Tundra peut remorquer jusqu'à 6 800 lb, tandis que le plus gros 5,7 L pouvait remorquer 10 200 lb. Le Ford F-150 2018 peut remorquer jusqu'à 13 200 lb. Même le Ram 1500 avec un moteur de 3,6 L a pu remorquer 7 600 lb. Ainsi, bien que le moteur du Toyota Tundra ait une certaine puissance et que vous puissiez obtenir 381 chevaux, il n'atteint toujours pas le niveau de la concurrence.

Y a-t-il eu des rappels pour le Toyota Tundra 2018 ?

Le Toyota Tundra 2018 a fait l'objet de cinq rappels différents depuis sa sortie. Le rappel le plus important remonte à janvier 2020. Il s'agissait d'un rappel massif émis par Toyota qui affecte presque toutes les marques et tous les modèles qu'ils produisent, y compris ceux sous la bannière Lexus. 1,8 million de véhicules ont été rappelés en raison d'un problème de panne de pompe à carburant. Il était possible que la pompe à carburant cède pendant la conduite d'une manière qui ferait caler le véhicule et augmenterait considérablement le risque d'accidents et de collisions.

Les toundras fabriquées entre 2017 et 2020 étaient potentiellement sujettes au rappel, et Toyota aurait dû contacter les propriétaires si leur véhicule en faisait partie. Cependant, si vous avez une Toyota fabriquée entre ces années, vous pouvez contacter directement Toyota pour savoir si vous faites partie du rappel ou non.

La panne de la pompe à carburant était clairement le plus gros problème pour lequel Toyota avait émis un rappel, mais il y en avait une poignée d'autres. En 2018, près de 170 000 véhicules ont été rappelés pour un problème d'airbags ne se déployant pas comme prévu. Si vous avez un accident, les coussins gonflables pourraient ne pas s'être déclenchés du tout, ce qui pourrait augmenter considérablement le risque de blessure lors d'un accident.

Il y a également eu un rappel en 2018 qui a touché un peu plus de 64 000 véhicules liés au contrôle électronique de la stabilité. Il risquait de se désactiver sans avertissement, ce qui pouvait également entraîner un risque de plantage dans certaines conditions.

Enfin, deux petits rappels ont été émis, tous deux liés à des problèmes avec l'étiquette de capacité de poids. Dans les deux cas, le mauvais poids était indiqué sur l'étiquette de capacité, ce qui pouvait amener quelqu'un à surcharger le camion et à causer des dommages ou un accident.

Une longue liste de bulletins de service technique

Les fabricants publieront quelque chose appelé un bulletin de service technique ou TSB pour communiquer avec leurs concessionnaires sur les problèmes nécessitant l'application de certains correctifs ou dépannages. Il n'a pas été élevé au niveau d'un rappel de modèle complet, mais ils reconnaissent certains problèmes rencontrés par les conducteurs et détaillent comment ils doivent être résolus ou résolus. Pour l'année modèle 2018 du Toyota Tundra, Toyota a publié 226 bulletins de service technique. Ce nombre est un peu plus élevé que le nombre moyen de bulletins de service technique auxquels vous devriez vous attendre pour une année modèle donnée, ce qui indique qu'il y a eu un certain nombre de problèmes rencontrés par les conducteurs et couvrant un large éventail de problèmes.

Le Toyota Tundra 2018 sur CarComplaints.Com

Un certain nombre de problèmes ont été signalés par les conducteurs de la Toyota Tundra 2018 à la National Highway Traffic Safety Administration. L'un des plus gros problèmes rencontrés par les conducteurs concerne le système de freinage. En particulier, la commande intégrée des freins de remorque ne fonctionnait pas correctement pour de nombreux conducteurs. En conduisant, ils ont découvert que les freins ne fonctionnaient tout simplement pas et qu'un message d'erreur s'affichait. Pour d'autres, le voyant d'avertissement du système de freinage s'allumerait apparemment sans aucune raison. Cela alerterait avec un son réel qui peut être surprenant, surtout si vous conduisez à grande vitesse sur l'autoroute.

  • Problèmes de moteur Toyota Tundra 2018

Un autre problème qui est apparu pour certains conducteurs de ce modèle concerne des problèmes de moteur et en particulier avec le contrôle de la vitesse du véhicule. Les freins s'appliquent de manière inattendue, même lorsqu'il n'y a pas d'autres véhicules dangereux dans les environs.

  • Problèmes électriques du Toyota Tundra 2018

Les problèmes électriques étaient un autre problème répandu pour les conducteurs qui ont été signalés à la NHTSA. Celles-ci se sont manifestées de plusieurs manières, notamment des voyants d'avertissement qui n'étaient pas réellement pertinents, des problèmes avec les capteurs de sécurité qui se déclenchent à des moments inappropriés et même des cas d'incendies électriques se déclarant dans le panneau de commande du tableau de bord à la suite de pannes électriques.

 Évaluations des essais de collision du Toyota Tundra 2018

D'après les tests de collision effectués par l'IIHS, le Toyota Tundra 2018 a eu de sérieux problèmes pour les camionnettes à cabine multiplace. Bien qu'ils aient reçu une bonne note globale pour le chevauchement modéré, le petit chevauchement côté conducteur a reçu des notes marginales et le petit chevauchement côté passager a en fait reçu la pire note possible. La structure était mal notée et le risque de blessure au bas de la jambe et à la hanche et à la cuisse côté passager était extrêmement élevé par rapport aux autres véhicules de sa catégorie.