Problèmes de moteur turbo Chevy 1.5 2018 :tout ce que vous devez savoir

Certains des principaux problèmes de moteur Chevy 1.5 Turbo signalés en 2018 étaient liés à l'allumage fréquent du voyant du moteur, à une panne de turbo par temps froid, à des fluctuations de pression d'huile et à des courses de moteur.

La Chevy 2018 est livrée avec une longue liste de moteurs parmi lesquels choisir qui satisfait la plupart des clients. Vous pouvez opter pour le moteur turbo de 1,5 litre, le moteur turbo de 2,0 litres ou le moteur turbo diesel de 1,6 litre.

Nos recherches ont révélé une bonne tendance dans le nombre de clients optant pour le moteur turbo de 1,5 litre comme un bon choix pour la meilleure économie de carburant. Cependant, les clients ont immédiatement découvert des problèmes majeurs avec ce type de moteur qui ont gâché leur enthousiasme.

Cet article résume notre examen approfondi de toutes les plaintes signalées concernant les problèmes de moteur Chevy 1.5 Turbo 2018. Nous avons examiné les plaintes des clients signalées à des forums plus importants tels que repairpal.com, edmunds.com, nhtsa.gov et autres.

En tant que propriétaire actuel de la Chevy 2018, vous devez être prêt à tout problème potentiel, en particulier ceux associés au moteur 1.5 Turbo. De cette façon, vous pouvez décider si c'est le bon moment pour continuer à conduire ce véhicule ou le vendre à Cash Cars Buyer.

Aperçu des moteurs Chevy 2018


L'une des caractéristiques uniques des moteurs Chevy 2018 est que le constructeur automobile propose un type de moteur et trois types de moteurs que les clients peuvent choisir en fonction de leurs propres buts et objectifs.

Selon Dan Nicholson, vice-président des systèmes de propulsion mondiaux, "avec trois choix, les clients peuvent sélectionner un moteur qui offre plus d'attributs qui sont importants pour eux :efficacité, performances et capacités". Il a également ajouté que "l'avantage pour chacun est la puissance d'un moteur plus gros et l'économie de carburant d'un moteur plus petit".

Pour l'année modèle 2018, l'équinoxe a été le premier véhicule de la gamme Chevy à avoir un ancien turbocompresseur ou multimoteur en Amérique du Nord.

Examinons de plus près les trois types de moteurs proposés par Chevy dans son année modèle 2018 :

  • Turbo 1,5 litre pour la meilleure économie de carburant 

La première option dans les trois moteurs Chevy 2018 est le 1,5 litre turbocompressé. Il offre la meilleure économie de carburant, 32 miles par gallon, selon les estimations de l'EPA. Ce moteur fournit environ 170 chevaux, ce qui est certifié SAE. Selon le constructeur automobile, le moteur fournit une injection directe et est considéré comme l'un de ces moteurs de petite cylindrée.

  • Turbo de 2,0 litres pour ceux qui recherchent les meilleures performances 

La deuxième option est recommandée pour ceux qui recherchent de meilleures performances, à savoir le moteur turbocompressé de 2,0 litres.

Selon le constructeur automobile, ce véhicule atteint environ 29 miles par gallon sur l'autoroute et vous offre un large degré de performances parfaites. Ce moteur certifié SAE développe environ 252 chevaux et des plages de couple très élevées.

Lors du test de ce moteur, vous atteindrez le couple maximal à environ 2000 et 5600 tours pendant une minute. Le constructeur automobile soutient que la capacité de ce véhicule est égale à la capacité du moteur V6 de 3500 livres.

  • Si vous recherchez un mélange d'efficacité et de capacité, votre meilleure option est le turbodiesel de 1,6 litre  

Si vous recherchez le seul moteur diesel qui offre l'économie de carburant ultime, votre meilleure option serait l'équinoxe 2018. Le constructeur automobile a mentionné que ce choix de moteur atteint jusqu'à 40 miles par gallon sur l'autoroute.

En optant pour le moteur turbo de 1,6 litre, vous devriez atteindre 137 chevaux selon la certification SAE. Le véhicule peut obtenir environ 240 livres au pied à environ 4 000 coups par minute.

Un excellent ajout à l'option diesel est la technologie stop-start, qui permet à votre véhicule d'obtenir la meilleure réponse à faible nombre de tours par minute.

Problèmes de moteur turbo Chevy 1.5 2018

Lorsque vous achetez un véhicule moderne comme la Chevy 2018 avec un incroyable moteur 1,5 Turbo, vous ne vous attendez jamais à faire face à des problèmes de moteur majeurs, en particulier au début de la durée de vie de votre véhicule.

Malheureusement, les clients ont été extrêmement déçus lorsqu'ils ont dû faire face à certains de ces problèmes majeurs qui leur ont coûté beaucoup de temps et d'efforts pour être résolus, le cas échéant.

Examinons de plus près certains de ces problèmes : 

  • Vérification fréquente de l'allumage du voyant du moteur 

Le témoin de vérification du moteur est l'une des méthodes les plus importantes pour que votre véhicule communique avec vous, indiquant un problème interne majeur ou mineur.

Bien que le voyant du moteur de contrôle puisse être lié à des problèmes majeurs, les clients peuvent réagir de manière excessive à des problèmes mineurs tels que ceux associés à un bouchon de carburant desserré.

Malheureusement, l'éclairage des voyants du moteur de contrôle n'était pas lié à des problèmes mineurs avec le moteur Chevy 1.5 Turbo 2018. Plusieurs véhicules relativement récents à seulement 7 000 milles se sont plaints de l'éclairage fréquent du moteur de contrôle sans aucun autre signe pour identifier le problème.

Comment résoudre ce problème de moteur Chevy 1.5 Turbo 2018 ?

Sur la base de notre avis sur la plupart des plaintes signalées, nous réalisons que le problème d'éclairage du voyant du moteur de contrôle semble être intermittent, ce qui signifie que lors de l'acheminement des véhicules à l'atelier de réparation, les techniciens n'ont pas été en mesure de reproduire le problème. Par conséquent, les clients n'ont signalé aucune solution potentielle à ce problème.

Bien qu'il ne soit pas très facile de détecter le principal responsable de l'éclairage de la lumière du moteur de contrôle, cela ne fait pas de mal d'apporter un scanner OBD 2 capable de scanner et de lire tous les problèmes de l'ordinateur de votre véhicule. Avec cet outil, dans tous les scénarios, vous pourrez obtenir des informations qui pourraient vous aider à déterminer le problème.

Réclamations clients #1

"J'ai le voyant du moteur de contrôle allumé par intermittence depuis quelques semaines maintenant. Le concessionnaire dit que Chevy dit qu'ils n'ont pas de solution. Et d'ignorer le voyant check engine. J'ai peur de conduire la voiture. Le concessionnaire a dit que je pouvais avoir un autre véhicule mais, ils ont essayé de me pénaliser en me faisant payer 15 mois de plus dans mon contrat. Je leur ai dit que je ne pouvais pas faire ça. Maintenant que puis-je faire. Qui peut aider ?"

  • Échec du turbo par temps froid 

Les températures froides peuvent affecter votre véhicule de différentes manières; Cela pourrait geler le carburant et les conduites de carburant, perturber les performances de l'huile ou empêcher le démarrage de votre batterie.

Étonnamment, la Chevy 1.5 Turbo 2018 a réagi de manière excessive à cette température froide et a empêché de nombreux clients de conduire leur véhicule. Selon les plaintes signalées, la plupart de ces problèmes se sont produits sur des véhicules à environ 15 000 miles.

Comment résoudre ce problème de moteur Chevy 1.5 Turbo 2018 ?

Les clients ont indiqué que le problème pourrait être résolu en vidant le Turbo. Cependant, ce n'est peut-être pas la seule solution permanente au problème. Si vous rencontrez un problème similaire, il est recommandé de vous rendre dans l'atelier de réparation le plus proche et de faire inspecter le véhicule avant de tirer une conclusion.

Réclamations clients #1

« En voyageant par une nuit très froide dans une petite ville de la Saskatchewan, le turbo se fige, la belle-mère se crispe et nous boitons les 40 derniers kilomètres jusqu'à sa maison. J'ai dû changer de plan et rester quelques jours jusqu'à ce que nous puissions nous rendre en ville. GM voulait remorquer vers une autre petite ville parce qu'elle était plus proche, mais le concessionnaire n'allait pas être ouvert avant le 27. J'ai dû payer un kilométrage supplémentaire pour me rendre chez un concessionnaire ouvert. Véhicule laissé là-bas et pris un véhicule de prêt (également un équinoxe). Retour à la maison à 400 km du concessionnaire. J'ai dû revenir quelques jours plus tard pour récupérer mon véhicule où ils ont expliqué que le turbo avait gelé. Ce qui est intéressant, c'est qu'environ 200 km avant le voyage de retour avec le prêteur, l'Equinox prêté a également gelé. J'ai boité les 200 derniers kilomètres jusqu'au concessionnaire sur une autoroute à double voie. Le véhicule n'est pas conçu pour des températures très froides."

  • Fluctuations de la pression d'huile 

En tant que conducteur, vous devez faire très attention à votre niveau d'huile et à sa pression. Même s'il n'est peut-être pas très compliqué de gérer une pression d'huile élevée, il peut être un peu effrayant de constater que votre véhicule n'a pas la bonne pression et qu'elle descend très bas.

De nombreux clients ont indiqué que la fluctuation de la pression d'huile est une caractéristique commune du moteur Chevy 1.5 Turbo 2018.

Comment résoudre ce problème de moteur Chevy 1.5 Turbo 2018 ?

Malheureusement, les clients n'ont pas pu obtenir de solution à ce problème car il s'est produit par intermittence, ce qui signifie que les techniciens n'ont pas pu reproduire le problème.

Réclamations clients #1

"En roulant à vitesse et régime constants, la pression d'huile passe de 30 psi à 70 psi. Il ne semble pas que la haute pression d'huile soit un problème aussi important que la basse pression. Mes autres voitures ne le font pas car la pression d'huile augmente avec le régime, j'ai donc demandé au technicien de service McDaniels et au responsable du service si c'était normal. Le technicien a dit qu'il ne pouvait pas le répéter, mais il le fait TOUT le temps. J'ai demandé si c'était normal et ils n'étaient pas sûrs tous les deux.

En octobre, le responsable du service a dit qu'il vérifierait et reviendrait avec moi, mais au 30 janvier 2019, je n'ai pas de réponse. J'ai appelé plusieurs fois mais aucun rappel. J'ai appelé le service client et le siège social de GM. Ils ont dit qu'ils feraient un suivi, mais quand j'ai rappelé en janvier, ils m'ont juste dit que je devais le rapporter à nouveau au concessionnaire.

En fait, je ne suis pas sûr que ce soit normal ou non sur l'Equinox 1.5t. C'est peut-être normal, peut-être que GM a une pompe à pression variable pour ajouter de la pression pour le calage variable des soupapes. Le problème est que les techniciens, le responsable du service et le service client n'ont pas été en mesure de me le dire. Ils doivent savoir ou être en mesure d'obtenir une réponse pour leurs clients sur des questions techniques. Les voitures sont plus techniques aujourd'hui et les techniciens et le support client devraient être plus techniques pour résoudre ces problèmes. Quoi qu'il en soit, ils doivent être en mesure de répondre aux questions des clients en temps opportun et de dire aux clients s'ils ont un problème ou non.

Trois mois, c'est trop long pour attendre une réponse, il semble que tout problème soit bloqué ou retardé pour essayer d'attendre que le client abandonne ou que la garantie expire. Je suis content que ce ne soit qu'un problème mineur - j'espère."

Autres problèmes avec Chevy 1.5 Turbo 2018

Si vous n'êtes pas encore convaincu, ils ont signalé des problèmes avec le moteur Chevy 1.5 Turbo 2018; vous devrez peut-être parcourir la liste suivante concernant les autres principaux problèmes signalés concernant ce véhicule : 

  • Problèmes du système d'alimentation 

Plusieurs clients ont signalé que leur véhicule Chevy 2018 pourrait souffrir de problèmes complexes de système d'alimentation en carburant. Par exemple, la jauge à essence peut ne pas atteindre le bon niveau lors du remplissage du réservoir de carburant. De plus, la jauge de carburant peut ne pas fonctionner correctement. Enfin, il peut y avoir des cas où l'eau peut pénétrer dans le réservoir de carburant, ce qui entraîne deux problèmes importants et peut confondre l'ordinateur de votre véhicule pour indiquer les mauvaises erreurs.

Lorsque de l'eau pénètre dans le réservoir de carburant, le problème peut ne pas être uniquement lié à un problème de bouchon de carburant desserré ; cela peut également être lié à des conduites de carburant cassées, ce qui peut être extrêmement dangereux.

  • Problèmes de transmission 

Les problèmes de moteur n'étaient pas le seul problème avec le véhicule Chevy 2018; un bon nombre de plaintes indiquaient que vous pourriez être confronté à des problèmes importants de transmission.

De nombreuses plaintes ont indiqué que la transmission pourrait ne pas se déplacer correctement, la transition pourrait ne pas fonctionner probablement par temps froid, la transmission pourrait ne pas recevoir de puissance et la transmission pourrait augmenter.

Bien qu'aucune information n'ait été signalée sur les options de réparation ou les coûts de réparation pour les problèmes de transmission Chevy 2018, il semble que ces problèmes aient été réparés dans le cadre de la garantie prolongée.

  • Problèmes de système de climatisation et de chauffage 

Bien que les problèmes de climatisation et de système de chauffage n'aient pas été fréquemment signalés sur ce véhicule, cela peut être frustrant, surtout si vous conduisez dans des environnements très froids ou très chauds.

Par exemple, conduire dans un environnement froid en hiver peut être extrêmement difficile, voire impossible, sans un système de chauffage en état de marche.

Au moins un client a indiqué que lors de la conduite d'une Chevy 2018, vous pourriez sentir une odeur complète provenant du système de climatisation. De plus, un client a signalé que le démarrage à distance pourrait ne pas être en mesure de démarrer correctement le chauffage. Bien que cela puisse sembler être un problème simple, cela peut être extrêmement difficile pour ceux qui conduisent tous les matins dans un environnement très froid.

Y a-t-il des rappels sur la Chevy 1.5 Turbo 2018 ?

Malgré le nombre élevé de plaintes signalées concernant les problèmes de moteur Chevy 1.5 Turbo 2018, le constructeur automobile n'a publié aucun rappel pour résoudre ces problèmes.

Cependant, il semble que le système de freinage soit un problème majeur avec la plupart des véhicules Chevy 2018, ce qui est considéré comme un problème effrayant.

Lors de l'achat d'un véhicule moderne comme la Chevy 2018, vous ne vous attendez jamais à faire face à des problèmes potentiellement mortels comme ceux associés à une pédale de frein défectueuse ou cassée.

Par conséquent, le constructeur automobile n'a pas seulement publié un rappel, mais trois.

Le 24 octobre 2019, le constructeur automobile a décidé de rappeler plusieurs véhicules en raison d'un problème avec le système de contrôle hydraulique jusqu'à la climatisation.

Le constructeur automobile a indiqué que le capteur de vitesse de roue pourrait ne pas provoquer, ce qui entraînerait l'activation du système de protection de la transmission. Par conséquent, le véhicule peut être tiré d'un côté de manière inattendue, ce qui augmente les risques d'accidents.

Le 6 septembre 2019, le constructeur automobile a également rappelé plusieurs véhicules de l'année modèle 2018 en raison d'un autre problème avec le système hydraulique. Cette fois, le constructeur automobile a indiqué que le niveau de vide pourrait ne pas fonctionner correctement, ce qui affecte les performances du système d'assistance au freinage, augmentant les risques d'accident.

Enfin, le 1er octobre 2020, le constructeur automobile a de nouveau rappelé plusieurs véhicules de l'année modèle 2018 en raison d'un problème d'assistance électrique dans le système hydraulique. Le constructeur automobile a mentionné que la pompe à vide mécanique pourrait avoir un problème qui diminue le vide dans le système d'assistance au freinage de votre véhicule. Par conséquent, le véhicule pourrait s'arrêter involontairement, augmentant le risque d'accident.

Devez-vous réparer les problèmes de moteur turbo Chevy 1.5 2018 ?

La Chevy 2018 est livrée avec non seulement une option de moteur, mais aussi trois. Avec cette liste d'options, les clients peuvent choisir entre la grande économie de carburant, la puissance élevée ou un mélange des deux.

Bien que de nombreux clients aient tendance à acheter le moteur 1.5 Turbo plus que les autres moteurs, ces clients ont été extrêmement déçus lorsqu'ils ont dû faire face à des problèmes de moteur majeurs immédiatement après avoir conduit le véhicule pendant quelques années seulement.

Si vous avez une Chevy 2018 à moteur 1,5 Turbo et que vous réalisez qu'elle souffre de problèmes majeurs, il n'est jamais trop tôt pour vous débarrasser de ce véhicule et sélectionner un Acheteur Cash Cars.

Cash Cars Buyer est l'une des rares entreprises américaines à accepter votre Chevy 2018 malgré ses problèmes majeurs, même ceux liés au moteur.

Cash Cars Buyer vous verse les meilleurs dollars que votre véhicule peut rapporter dans votre région en comparant sa valeur aux transactions les plus récentes dans votre région.

En tant qu'entreprise de déménagement 24h/24, nous sommes disposés à retirer votre voiture le week-end, le soir ou même le jour même si cela vous convient !

Pour en savoir plus sur notre processus et notre équipe, vous pouvez nous contacter en nous appelant au ou visiter notre page d'accueil en cliquant sur l'offre en ligne instantanée gratuite