Les problèmes du Toyota Tundra 2019 que vous devez connaître

Toyota a commencé à fabriquer la camionnette Tundra en 1999. Il s'agit de leur première camionnette pleine grandeur et s'est avérée être un concurrent féroce pour le Ford F-150 et le Chevy Silverado. Motor Trend a choisi le Tundra comme camion de l'année en 2000 et 2008. Ils sont largement respectés pour leur fiabilité et vous pouvez compter sur la plupart des modèles pour durer longtemps si vous recherchez un bon camion fiable. Pourtant, certaines années modèles sont définitivement meilleures que d'autres. Jetons un coup d'œil à certains problèmes du Toyota Tundra 2019 pour voir s'il vaut la peine d'investir dans cette année modèle.

Le Toyota Tundra 2019 est « une bête de somme fiable »

Car and Driver a passé en revue le Toyota Tundra 2019 et l'a qualifié de bien équipé avec une cabine multiplace caverneuse et des ensembles tout-terrain performants. Ils soulignent que même si une partie du style Toyota n'est pas à la hauteur, la cabine Crewmax avec un V8 de 5,7 L offre une solide capacité de remorquage et beaucoup d'espace pour les passagers.


Même s'ils avaient beaucoup de bonnes choses à dire sur le Toyota Tundra 2019, ils avaient quelques critiques en ce qui concerne le moteur, la transmission et les performances. Par exemple, ils ont dit qu'il roule et se conduit comme un camion de la vieille école avec une direction vague et qu'il était relativement lourd. Tout cela se traduit par le fait que même si cela fait le travail, ce n'est pas particulièrement amusant. Et peut-être que ce n'est pas ce que vous recherchez dans un camion, mais si vous voulez quelque chose qui peut passer du travail au plaisir en famille le week-end, peut-être que le Toyota Tundra 2019 n'est pas le bon choix pour vous.

Émissions The Tundra's Age en 2019

Il n'y a eu que deux générations de Toyota Tundra, et Toyota n'a pas fait grand-chose pour mettre à jour ce modèle depuis 2007. Pour cette raison, de nombreux critiques, y compris Car and Driver, soulignent qu'il semble vieux et pas tout à fait à la hauteur de certains. de ses concurrents, qui sont en avance sur la courbe en termes d'avancées. Comparé à un Ford F-150, vous ressentez définitivement l'âge du Tundra lorsque vous prenez le volant.

La conception plus ancienne se voit dans des choses comme la suspension rigide. Lorsque vous conduisez un Tundra sur des surfaces rugueuses, vous allez sentir ces bosses directement dans l'habitacle du véhicule. Vous pouvez le mettre à niveau vers un ensemble tout-terrain TRD doté d'amortisseurs améliorés, mais vous ne devriez pas avoir à aller aussi loin pour avoir une conduite en douceur.

The Car Connection mentionne que le Toyota Tundra 2019 est presque exactement le même que le modèle 2018. Cela témoigne de l'habitude de Toyota de ne pas mettre à niveau sa technologie et donc d'être en deçà de la concurrence.

Les critiques soulignent également que la direction du Toyota Tundra 2019 est déconnectée du véhicule dans le sens où vous ne sentez pas vraiment que le volant et la route sont connectés. Pour cette raison, vous vous retrouverez à effectuer de nombreuses corrections de trajectoire mineures, en particulier lorsque vous conduisez à des vitesses plus élevées.

 « La gamme de groupes motopropulseurs du Tundra est simple »

L'un des plus grands rivaux du Toyota Tundra est le Ford F-150. Le modèle 2019 vous offrait six options de moteur. La Toyota Tundra n'avait cependant qu'un V8 en option dans un 4,6 L standard ou le 5,7 L en option. Les deux ont également une boîte automatique à six vitesses. Bien que cela témoigne de la fiabilité et de la fiabilité de la Toyota Tundra, qui est un argument de vente certain pour de nombreux conducteurs, cela montre également qu'ils sont lents à innover et qu'ils ne suivent pas les options robustes dont dispose la concurrence.

Comme tout propriétaire de camion le sait, vous pouvez avoir des besoins différents de votre camion, donc un ensemble plus diversifié d'options de groupe motopropulseur est toujours le bienvenu.

La toundra souffre en matière d'économie de carburant

L'une des grosses taches noires sur le dossier de la Toyota Tundra est sa faible économie de carburant. En fait, le Toyota Tundra 2019 avait la pire économie de carburant de sa catégorie. Le V8 Tundra de 4,6 L à propulsion arrière offrait 15 miles par gallon en ville et 19 miles par gallon sur l'autoroute. Si vous pompez cela jusqu'à un V8 de 5,7 L avec les quatre roues motrices, vous obtenez 13 miles par gallon de la ville et 17 miles par gallon sur l'autoroute. Comparez cela à un Ford F-150 qui offre beaucoup plus d'options de moteur et qui, à son meilleur, pourrait vous donner 20 miles par gallon en ville et 26 miles par gallon sur l'autoroute.

Rappel du Toyota Tundra 2019

Une chose qu'il convient de mentionner tout de suite à propos de l'année modèle 2019 de la Toyota Tundra est qu'elle a fait l'objet de 5 rappels de fabricants. Le plus gros rappel, émis en janvier 2020, était lié à une grave panne de pompe à carburant. À cette époque, plus de 1,8 million de véhicules ont été rappelés. Toyota a émis le deuxième rappel pour le même problème en novembre 2020, qui couvrait 1,5 million de véhicules supplémentaires. Tous n'étaient pas des modèles Tundra. En fait, la panne de la pompe à carburant a potentiellement affecté tous les modèles produits par Toyota, ainsi que Lexus.

Si votre Tundra a été fabriqué de 2017 à 2019, il est possible que votre véhicule soit concerné par le rappel. Toyota aurait déjà dû vous contacter si tel était le cas, et si ce n'est pas le cas, vous pouvez les contacter directement pour voir si votre modèle particulier est sujet à ce problème.

Le problème qui a conduit à ce rappel était celui d'une panne de pompe à carburant qui a provoqué le calage du moteur pendant la conduite. Si cela se produisait, il y avait un risque sérieux d'accident et de blessure.

 Il y a eu d'autres rappels pour le Toyota Tundra 2019

D'autres rappels émis pour le Tundra 2019 n'étaient pas aussi répandus que le problème de la pompe à carburant. Le plus important d'entre eux était un rappel de 2018 concernant des airbags qui ne se déployaient pas comme prévu, augmentant potentiellement le risque de blessure lors d'un accident. Cela a touché près de 170 000 véhicules.

Il y a eu trois rappels supplémentaires pour une préoccupation très mineure liée au texte sur les étiquettes de capacité de charge. Le texte pourrait être effacé et cela pourrait vous mettre dans une situation où vous n'étiez pas sûr de la charge utile que votre Tundra peut supporter, entraînant des dommages ou même un crash.

Le Toyota Tundra 2019 sur CarComplaints.Com

2019 n'a en aucun cas été une année sérieusement problématique pour le Toyota Tundra. La plupart des conducteurs ont été satisfaits des performances du véhicule, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a eu aucune plainte du tout. Toyota a publié 131 bulletins de service technique pour cette année modèle et la National Highway Traffic Safety Administration a reçu un certain nombre de plaintes de conducteurs concernant des problèmes allant d'inconvénients mineurs à des problèmes extrêmement graves.

  • Problèmes électriques du Toyota Tundra 2019

Certains conducteurs ont signalé des problèmes avec le système électrique de leur Toyota Tundra 2019. Un problème courant pour certains Tundra, même au-delà de cette année, est que les clignotants ne sont pas visibles pendant la journée, ce qui augmente le risque d'accident si les autres conducteurs ne sont pas en mesure de voir correctement vos signaux. D'autres conducteurs ont eu des problèmes avec des choses comme la direction assistée défaillante pendant la conduite.

  • Problèmes de freins Toyota Tundra 2019

Bien que rares, certains conducteurs ont signalé des cas où les freins s'activaient de leur propre chef plutôt que lorsque le conducteur tentait de les engager.

  • Problèmes de toit ouvrant Toyota Tundra 2019

Ce problème s'est produit pour plus d'un conducteur lorsque le toit ouvrant du Tundra explose lorsque le conducteur roule à grande vitesse. Cela s'est produit sans aucun impact ni cause notable de dommage.

  • Problèmes divers du Toyota Tundra 2019

Il y a eu une foule d'autres problèmes que les conducteurs ont signalés avec leur Tundra, notamment des problèmes de déconnexion Bluetooth, le moteur ne tourne pas et le capteur radar provoquant le freinage automatique du véhicule sans raison.

 Résultats des tests de collision du Toyota Tundra 2019

Bien que Toyota soit connue pour avoir une suite complète de caractéristiques de sécurité pour la plupart de ses véhicules, en particulier des choses comme la Toyota Corolla et la Toyota Camry, ses modèles de camions ne résistent pas toujours à l'épreuve en ce qui concerne les cotes de collision. /P>

Pour les tests de collision et les cotes de sécurité en cas de renversement de l'IIHS, le Toyota Tundra 2019 s'est classé bon dans l'ensemble pour un chevauchement modéré, mais n'a reçu qu'une note marginale pour un petit chevauchement du côté conducteur. En ce qui concerne le petit chevauchement du côté passager, il a en fait reçu la pire note possible en raison du risque de blessure grave à la structure, à la jambe inférieure, à la hanche et à la cuisse du côté passager du véhicule. C'était pour le pick-up à cabine multiplace. La cabine allongée a en fait obtenu des notes de test de collision supérieures dans l'ensemble.

Soyez intelligent et soyez prêt lors de l'achat d'un Toyota Tundra

Même si de nombreuses critiques soulignent rapidement que la concurrence offrira des options beaucoup plus avancées que la Tundra, la Toyota Tundra bat toujours Ford et Chevy en matière de fiabilité dans la plupart des critiques. Ce n'est pas parce qu'ils ne mettent pas à niveau fréquemment qu'ils ne produisent pas de camions fiables. Si vous êtes à la recherche d'un Tundra 2019, assurez-vous qu'il n'a pas le problème de pompe à carburant pour lequel le rappel a été émis et demandez à votre mécanicien de l'examiner en profondeur.