Bien que chaque véhicule jamais fabriqué ait sa part d'avantages et d'inconvénients, le Ford F-150 2010 est peut-être l'un des pires véhicules jamais fabriqués. Bien sûr, chaque propriétaire d'un véhicule peut ne pas être d'accord avec les opinions populaires, mais le Ford F-150 2010 semble obtenir des notes basses, en raison de problèmes de transmission, de problèmes électriques et plus encore. Voyons pourquoi beaucoup disent que le Ford F-150 2010 est l'un des pires véhicules à acheter. Découvrez également si le Ford F-150 2010 est un gouffre financier
Dans un récent sondage de My Value Car , le camion Ford F-150 2010 se classe parmi les pires camionnettes à acheter. En plus des problèmes de moteur , le Ford F150 2010 est considéré comme un « gouffre financier », plein de problèmes pour les propriétaires de camions. En fait, le Ford F-150 2010 ne reçoit pas les critiques élogieuses que Ford espérait peut-être. Certains des problèmes les plus courants avec le véhicule comprennent :le claquement du moteur, la perte de puissance pendant la conduite et la fenêtre qui ne s'enroule pas. Le F150 2010 a une pléthore de problèmes de moteur, de problèmes de transmission et plus encore.
L'un des plus gros problèmes avec le Ford F-150 2010 inclure des problèmes avec la transmission du camion. En fait, sur un seul site, environ 70 plaintes sont déposées au sujet de la transmission du camion. Alors que certains propriétaires de F-150 rencontraient des problèmes de changement de vitesse, tels que des changements de vitesse difficiles, d'autres propriétaires ont documenté des problèmes avec leur F150 qui avançait à des vitesses inférieures. Bien que de nombreux propriétaires de camions F-150 aient fait réparer leur voiture, les techniciens n'ont pas été en mesure de trouver les problèmes de transmission de la Ford F150 2010 dont parlaient les propriétaires. Des remèdes tels que le rinçage de la transmission n'ont pas aidé un grand nombre de propriétaires de Ford F150 2010.
Le premier propriétaire de la Ford F150 2010 a déclaré que la Ford150 achetée avait une transmission qui embrayait fortement une fois l'accélération accélérée. Le propriétaire a déclaré que le camion avait été emmené chez un concessionnaire pour un reclignotement de la transmission. Le propriétaire a ensuite été informé par Ford que le camion devait s'habituer aux habitudes de conduite du propriétaire. Bien que ce remède ait aidé le propriétaire, le changement de vitesse dur est revenu.
Un autre propriétaire du Ford F-150 2010 a mentionné des problèmes similaires avec des changements de vitesse difficiles. Le propriétaire a déclaré que la pensée initiale était que les freins arrière étaient à blâmer. Mais après un certain temps, le propriétaire a compris qu'il s'agissait d'un problème de transmission. Ainsi, le propriétaire du camion a emmené le camion chez un concessionnaire et les mécaniciens de Ford ont pu refaire clignoter la transmission. Le propriétaire a noté une petite amélioration.
Non seulement le Ford F150 2010 a des problèmes de transmission, mais des problèmes électriques affectent également ce modèle de camion. Selon un propriétaire de camion, une fois que le camion a approché la barre des 130 000 milles, le conducteur a vu les feux du tableau de bord et les feux arrière s'éteindre. Un autre propriétaire de camion F150 a acheté un F1-50 2010 d'occasion et on lui a dit de ne pas s'attendre à des sons provenant de la radio en raison de problèmes électriques. Le propriétaire a également remarqué qu'en plus des problèmes de radio, la structure de l'airbag ne montrait pas qu'elle fonctionnait. Même des morceaux de métal tombaient du bas de la porte, chaque fois que le propriétaire la fermait. Autres problèmes électriques avec le F-150 2010 inclus, le fusible de la pompe à carburant fondant, le dégivreur brisant le pare-brise et calant après avoir heurté un nid-de-poule ou un autre type de bosse pendant la conduite.
Le plus gros problème avec le Ford F-150 2010 est peut-être le pare-brise. Oui, le Ford F-150 2010 est aux prises avec des problèmes électriques et de transmission, mais aussi des problèmes avec le pare-brise. En fait, sur un seul site, plus de 100 plaintes ont été déposées concernant des débâcles de pare-brise. Des vitres arrière qui se brisent sans préavis aux bruits de claquement avant que les vitres ne se brisent, le verre du pare-brise du Ford F150 2010 semble être un véritable danger pour la sécurité. Certains propriétaires de camions Ford F-150 2010 ont remarqué que leurs vitres arrière étaient brisées après avoir utilisé le dégivreur arrière. D'autres propriétaires de Ford F-150 2010 étaient déconcertés quant à la raison pour laquelle leurs vitres avant et arrière freinaient sans aucun problème antérieur.
Ce propriétaire particulier de Ford F-150 2010 a déclaré qu'une fenêtre brisée aurait pu blesser sa petite fille. Après avoir conduit le Ford F-150 2010 sur une autoroute familiale, il y a eu tout à coup un fort bruit de claquement que la famille et le conducteur ont entendu. Le propriétaire a déclaré que la lunette arrière venait de se briser soudainement. Et pour aggraver les choses, la fenêtre s'est ouverte à propos d'une petite fille de 13 mois. Le propriétaire a appelé le siège social de Ford à Dearborn, Michigan et a discuté de la situation. Selon les propriétaires, le superviseur a déclaré que Ford ne pouvait rien faire, car le Ford F-150 2010 n'était plus couvert par une garantie.
Le propriétaire du Ford F-150 2010 se rendait simplement au travail en voiture, quand tout à coup, le propriétaire entend une détonation assez forte. Le propriétaire décrit le bang comme celui qui ressemblait à un autre objet qui s'est écrasé dans le véhicule. Après avoir conduit à seulement 20 mi/h dans le quartier, où habite le propriétaire du Ford F-150 2010, le propriétaire du camion s'arrête pour constater que la lunette arrière du passager du camion Ford F-150 2010 a été brisée. Le temps n'étant que d'environ 35, le propriétaire s'est ensuite rendu dans un endroit sûr et a fait des recherches sur Internet au sujet du Ford F-150 2010 et de tout problème de bris de verre. Le propriétaire a pu voir que le bris de verre parmi des centaines de propriétaires de F-150 était un véritable problème. Le propriétaire a en outre déclaré qu'il en avait « ... fini avec Ford ! »
Ce propriétaire de camion Ford F-150 en particulier a cité la lunette arrière soufflée pour la deuxième fois dans les 47 000 milles. Le propriétaire a noté que la première fois que la vitre s'est brisée, cela s'est produit après que le camion a atteint 17 000 milles.
En un mot, oui. Le camion Ford F150 2015 semble être la meilleure année pour le Ford F150. En fait, le camion Ford F150 de 2015 a été nommé "Meilleure marque de camions dans l'ensemble" par Kelley Blue Book .
Découvrez quelques bons conseils sur l'achat de votre Ford F150 :
Lorsque vous prenez la décision d'acheter votre Ford F-150 2010, vous voulez vous assurer que vous savez ce que vous voulez. Êtes-vous intéressé par un camion Ford F-150 2010 qui a une caractéristique particulière? Que vous achetiez un camion Ford F-150 2010 ou une autre année, sachez ce que vous voulez.
Que vous achetiez un Ford F-150 2010 ou une autre année, vous voulez qu'une deuxième paire d'yeux regarde votre camion. Alors, demandez à votre mécanicien de confiance de donner une fois de plus ce camion Ford F-150 2010 désiré. Votre mécanicien examinera le kilométrage du camion, le moteur, la transmission et les autres composants du camion. À partir de là, il ou elle vous alertera de tout problème potentiel que vous pourriez avoir.
Que vous ayez l'œil sur un Ford F-150 2010 ou une autre année, vous voulez éviter les camions Ford F-150 modifiés. Même la plus petite modification peut causer des problèmes plus tard sur la ligne. Alors, éloignez-vous des camions modifiés.
Si vous n'avez pas la chance d'essayer le Ford F-150 2010 de votre choix, passez l'accord. Vous voulez avoir une idée de la façon dont le camion roule. Faites toujours l'essai de votre camion afin de bien comprendre le maniement. Vous voulez également voir et prendre note de tout ce qui peut vous sembler un peu étrange.
Que vous achetiez votre camion F-150 auprès d'un concessionnaire, d'un particulier ou d'un concessionnaire, vous voulez vous assurer que vous achetez votre camion auprès d'une personne de confiance. Bien qu'il puisse être raisonnable d'acheter auprès d'un ancien propriétaire de F150, vous courez un risque plus élevé d'être trompé ou induit en erreur. Regardez le langage corporel du vendeur. Est-il ou elle une personne à l'aise? Regardez les documents qui vous sont fournis pour votre camion F150 potentiel. Êtes-vous présenté avec un titre clair et libre? Avez-vous obtenu un rapport d'historique de véhicule sur le camion ? Les documents que vous recevez pour votre vente potentielle en disent long sur le vendeur. Alors, recherchez les documents importants qui faciliteront votre vente. Achetez-vous votre camion F150 chez un concessionnaire Ford d'occasion certifié? Ensuite, votre camion F-150 d'occasion aura certainement les garanties dont vous avez besoin en cas de problème.