Le montant d'assurance automobile dont vous avez besoin en 2022 dépend du niveau de couverture que vous êtes légalement tenu d'avoir. Aussi combien de couverture avez-vous besoin pour le cas? Chaque État a des exigences légales en matière d'assurance automobile, et le non-respect de celles-ci entraînera des conséquences négatives. Il peut être difficile de déterminer le montant d'assurance automobile dont vous avez besoin. Vous aurez besoin de savoir quelle couverture la législation vous permet d'avoir. Assurez-vous ensuite d'avoir une couverture suffisante pour protéger vos biens et vous-même. Vous devrez également trouver le meilleur horaire en fonction de votre budget.
Il est préférable de faire vos devoirs bien à l'avance lorsque vous avez besoin d'une couverture. Vous pouvez également respecter les directives, la législation et les critères actuels de l'industrie. Obtenir des conseils et des devis auprès d'un seul agent pourrait vous amener à acheter plus de couverture que nécessaire et probablement à un taux plus élevé que la concurrence.
Il y a quelques éléments dont vous devez vous souvenir lorsque vous choisissez une couverture d'assurance automobile en 2022. Découvrez les formes et les quantités de contenu requises par l'État. Que vous envisagiez de louer ou d'acheter une voiture avec un prêt, vous devrez vérifier si votre prêteur souhaite une couverture unique. Enfin, évaluez la valeur de votre argent. Cela inclut votre voiture, votre maison, vos économies et votre entreprise. Vous devriez souscrire une assurance automobile suffisante pour protéger votre actif si vous deviez avoir un accident.
Si vous vous demandez :« De combien d'assurance auto ai-je besoin ? La réponse courte est que vous avez besoin du montant minimum d'assurance automobile requis par votre état pour conduire légalement, mais vous devez acheter une police qui paie :
Vous voudrez également les niveaux les plus élevés de couverture de protection contre les blessures personnelles (PIP), de couverture des automobilistes non assurés et d'autres couvertures obligatoires par l'État. N'oubliez pas que vous serez tenu responsable de tout dommage causé lors d'un accident. Par conséquent, une couverture de responsabilité d'au moins 100/300/100 peut protéger vos actifs et vos revenus futurs.
Assurance responsabilité civile est obligatoire dans presque tous les États. Si vous êtes impliqué dans un accident, votre assurance responsabilité civile couvrira les pertes ou blessures que vous causerez.
Assurance collision automobile couvre les dommages causés à votre véhicule en cas de collision avec une autre voiture. Si vous louez ou avez un prêt pour votre véhicule, votre société de prêt aura besoin de cette forme de couverture. Lorsque votre voiture vieillit ou que vous en payez le prix, vous pouvez la baisser.
Assurance automobile complète couvre les dommages causés à votre véhicule s'il entre en collision avec autre chose qu'une voiture, comme un animal ou un arbre, ou s'il est endommagé par du vandalisme, un cambriolage ou une catastrophe naturelle. Si vous louez votre véhicule ou si vous avez une dette impayée, cette forme de couverture serait nécessaire.
Assurance lacune est une assurance dont vous pourriez avoir besoin si vous louez ou financez un véhicule. Cette assurance couvre la différence entre la valeur de votre véhicule et ce que vous devez sur votre prêt auto si votre voiture est complètement perdue en cas d'incident.
Protection contre les blessures ou les dommages corporels fait généralement partie d'une police d'assurance automobile complète. Elle couvre les frais médicaux pour vous, vos passagers ou d'autres personnes impliquées dans un accident. La plupart des États exigent cette forme de couverture. Gardez à l'esprit que la norme légale peut être trop faible pour une utilisation dans le monde réel. Si les frais médicaux augmentent, une police couvrant seulement 30 000 $ ne compensera probablement pas, car vous seriez responsable de l'écart entre les paiements de votre assurance et les frais médicaux réels. Il est facile de lésiner sur cette couverture, mais cela peut être une erreur coûteuse.
L'assurance automobile non propriétaire est exactement ce à quoi elle ressemble. C'est une assurance qui s'applique au conducteur et non au véhicule. Si vous ne possédez pas de voiture mais que vous conduisez la voiture d'un ami, que vous louez une voiture, que vous travaillez avec un véhicule ou que vous utilisez un service d'autopartage, une police de propriétaire sans assurance protège votre responsabilité en cas d'accident. Elle peut indemniser votre responsabilité pour les frais médicaux et les dommages matériels. Dans certains États, l'assurance automobile pour non-propriétaire vous aidera également à récupérer votre permis après sa révocation. Cela peut également augmenter les primes d'assurance automobile si vous achetez une voiture plus tard, de sorte qu'il n'y aura pas de temps non assuré sur votre dossier.
Voici plus d'informations sur parking d'aéroport de premier ordre , les meilleures places de stationnement de votre ville , le plus assurance abordable pour votre voiture, et lavages de voitures les mieux notés près de chez vous .