Lors de l'achat d'une nouvelle voiture, de la vente d'une voiture ou d'un accident de voiture, les gens se demandent rapidement de quel montant d'assurance ils ont réellement besoin. Dans chaque état, la réponse est différente. Bien que cela dépende de nombreux facteurs, le coût moyen national de l'assurance automobile est d'environ 130 $ par mois en 2021.
Ah, l'assurance automobile. Nous connaissons tous les grands noms. Leurs publicités restent dans la conscience publique pendant des décennies. Toutes les publicités obsédantes soulèvent la même question :De combien d'assurance automobile ai-je besoin ? Et à quel prix ?
Le mystère se dévoile en creusant un peu, mais cela a un coût. Les agences d'assurance, grandes et petites, utilisent désormais Internet pour identifier les pistes d'agents à travers le pays. Si vous remplissez ce qui ressemble à un formulaire innocent pour connaître le coût de l'assurance, vous recevrez bientôt de nombreux appels et e-mails avec une réponse.
Avant de vous lancer, prenez un moment pour réfléchir à certains faits universels sur le sujet des tarifs d'assurance automobile. Il y a beaucoup de détails à considérer. Par exemple, si vous vivez dans un État qui exige une couverture complète sur votre automobile, le prix augmente (mais les avantages aussi).
D'autres facteurs peuvent avoir une incidence sur les frais mensuels finaux (ou trimestriels, semestriels ou annuels également) associés à l'assurance d'une berline à quatre portes.
Le sexe du conducteur peut entrer en ligne de compte. L'âge est également pris en considération. Le type de voiture, la durée du trajet et le code postal sont également pris en compte dans les frais.
La compagnie d'assurance essaie plus ou moins d'utiliser une formule mathématique géante pour déterminer le risque qu'elle comporte en vous offrant une assurance automobile. Si ce risque est plus élevé, en raison de votre sexe, de votre âge, de votre code postal ou de votre véhicule, vous allez en payer le prix, qui est en moyenne de 130 $ par mois en 2021.
Cela étant dit, il y a beaucoup de marge de manœuvre en ce qui concerne cette approximation.
Lorsque vous déterminez le montant de votre assurance automobile besoin, il peut être utile de penser aux coûts moyens.
Découvrir que le prix moyen de l'assurance automobile est d'environ 130 $ par mois peut sembler un changement pour certains conducteurs ; pour d'autres, le prix moyen de l'assurance automobile par mois pur pourrait faire sauter la banque.
Ajoutant l'insulte à l'injure pour les gens qui trouvent ce nombre élevé, les frais sont obligatoires. Ne pas l'avoir pourrait coûter encore plus cher ! Si vous êtes retiré par les forces de l'ordre, ils vous demanderont une preuve d'assurance. Si vous ne l'avez pas, ils vous écrivent une citation.
Maintenant, non seulement vous devez souscrire une assurance, exigée par l'État, mais vous devez également payer des frais et faire face à une comparution en cours et à une suspension de permis (dans certains cas). Ce n'est pas la peine de ne pas l'avoir !
De plus, si vous avez un accident en conduisant sans assurance, vous êtes responsable à 100 % dans la plupart des juridictions. Dans certains cas, vous paierez même si l'accident n'est pas de votre faute simplement parce que vous ne respectez pas les ordonnances locales qui exigent un minimum d'une certaine couverture d'assurance.
Le prix moyen de l'assurance automobile peut sembler nul ou élevé, mais dans tous les cas, ce n'est pas facultatif.
Selon un article de Nerd Wallet, la moyenne en 2021 des frais d'assurance annuels, pour un véhicule, est d'environ 1 590 $.
Pourquoi ma facture d'assurance auto est-elle si élevée ? C'est la question qui nous taraude à chaque fois que nous équilibrons nos chéquiers. Tout dépend peut-être de le montant d'assurance automobile dont vous avez besoin .
Les taux d'assurance automobile diffèrent d'une voiture à l'autre, d'une personne à l'autre, d'un code postal à l'autre. C'est une connaissance assez commune seulement des publicités locales d'assurance automobile. Nous reconnaissons instantanément le tableau avec l'âge et le sexe. Cependant, il y a d'autres facteurs que les gens oublient souvent :
De combien le coût augmente-t-il ? Il augmente de près de 1 000 $ en moyenne si vous causez un accident de voiture sur la route. Les frais que paie un bon conducteur, s'il a un mauvais crédit, sont presque le double ! Le taux double automatiquement après une condamnation pour conduite sous influence.
Ces estimations tiennent compte de la couverture complète. En termes d'assurance, cela inclut la responsabilité, l'assurance complète, la collision, la protection des automobilistes non assurés/sous-assurés et d'autres frais ou polices requis par la législation locale.
Pour ceux qui découvrent l'assurance automobile, voici un rapide 101. Il vous dira tout sur le montant de l'assurance automobile est requis pour la situation moyenne.
Si vous louez ou prêtez de l'argent pour acheter cette voiture, vous devrez probablement souscrire une couverture complète, et c'est une bonne idée de le faire. Si vous garez accidentellement votre voiture sur une colline et que la voiture commence à rouler, vous allez vouloir la remplacer (au moins pour rembourser la dette).
Lorsque vous avez l'assurance minimale requise, vous ne bénéficiez que d'une assistance pour rembourser les dommages à d'autres personnes. Si vous perdez la valeur de la voiture, la perte vous appartient et n'est pas remboursée.
En d'autres termes, si une vieille voiture de rebut avec une assurance minimale tombe en panne, le conducteur ne sera pas remboursé de la valeur de sa voiture. Cependant, la personne qu'il frappe peut être récompensée de sa belle somme.
Pour cette assurance de couverture minimale requise, les conducteurs doivent s'attendre à payer environ 550 $ par mois (avec un excellent crédit). S'ils sont dans un accident, ces frais grimpent d'au moins 300 $. Un mauvais crédit peut presque doubler le coût, tout comme un DUI sur le dossier du conducteur.
Prenez le conducteur moyen d'âge moyen avec un excellent crédit et aucune collision dans son histoire. Ils débourseront environ 50 $ par mois, plus ou moins quelques dollars. Le même conducteur, avec un CFA à son actif, peut payer environ 100 $.
Peut-être! L'assurance automobile varie d'un État à l'autre. Pour les habitants de la région de Chicagoland, les conducteurs pourraient se retrouver à payer plus ou moins pour l'assurance automobile selon que leur code postal tombe dans l'Illinois, le Wisconsin ou l'Indiana.
Combien d'assurance automobile une personne besoins dépend de l'état de la plaque !
Fait amusant :le Maine est l'État connu pour l'assurance automobile la moins chère. L'Ohio est un concurrent proche. Les gens de Louisiane ont les taux moyens les plus élevés, bien que le Michigan et le Kentucky ne soient pas loin derrière eux. En ce qui concerne le minimum, l'Iowa s'est élevé au-dessus du reste.
La règle reste cependant vraie quand on parle de majesté. Chaque état varie, même lorsque nous examinons les différences de prix entre la couverture complète et la responsabilité uniquement.
Un autre point à garder à l'esprit est que les compagnies d'assurance « pénalisent » différemment. Ils n'utiliseraient jamais le mot, mais c'est essentiellement ce qui se passe. Une conséquence de votre comportement passé ou de votre démographie (âge, sexe, code postal) pèse sur le coût de votre assurance mensuelle.
Par exemple, l'entreprise A peut facturer 10 % pour mauvais crédit. D'un autre côté, l'entreprise B peut facturer beaucoup plus. Du côté positif, certaines entreprises proposent plutôt des remises, en particulier pour les grands conducteurs avec des antécédents vierges. Toute cette conduite prudente porte enfin ses fruits pour certains !
Lorsqu'il s'agit d'assurance automobile pour un véhicule, la plupart des gens veulent quelque chose avec une réputation nationale. Cela peut être utile en termes de pouvoir d'achat et d'accès de l'entreprise à la représentation si un conducteur se retrouve dans des ennuis juridiques à la suite d'un accident de voiture. Même la marque nous fait rire.
D'un autre côté, les gens aiment les agences locales ou régionales parce qu'elles sont plus une personne qu'un numéro. Lorsque les chauffeurs travaillent avec de grandes entreprises, il peut être difficile de parler à une personne différente à chaque fois qu'un appel est passé. Parfois, cependant, les petits n'ont pas le pouvoir de vraiment vous défendre devant le tribunal.
Voici quelques-uns des noms les plus populaires mentionnés lorsque l'on parle d'assurance automobile ces jours-ci :
Les entreprises sont une sorte d'institution dans le pays, mais de nombreuses options locales et régionales complètent la liste.
Lorsqu'un conducteur doit évaluer les frais d'assurance automobile, il est préférable de demander à ses amis et à sa famille ayant des profils et des véhicules similaires.
C'est le moyen le plus précis de connaître la « valeur marchande réelle » de ces services. Disons que vous êtes une sœur jumelle. Vous êtes le même à tous points de vue :date de naissance, sexe, code postal, crédit, dossier de conduite, etc. Sur le papier, il n'y a pas de différence statistique entre vous. Vous possédez même le même type de voiture !
Vous devriez payer environ, sinon exactement , pareil pour l'assurance auto ! Mais vous ne le ferez probablement pas. Au lieu de cela, en prenant la moyenne des personnes qui vous ressemblent, vous devriez avoir une meilleure idée de ce qui est "équitable".
Une autre option consiste à demander des devis à diverses entreprises. Certaines entreprises et certains sites Web vous indiquent même les devis des concurrents. Dans le passé, de nombreuses campagnes disaient que l'assurance la moins chère vous serait recommandée, même si ce n'était pas la leur.
Tout cela semble grandiose, mais si vous ne faites pas vos propres devoirs, vous risquez de payer trop cher votre assurance automobile. Assurez-vous d'acheter la bonne politique pour vos besoins. Si vous ne vous souciez pas de récupérer un dollar sur votre voiture indésirable en cas d'accident, alors peut-être que la couverture minimale (requise par l'État) fait l'affaire.
En parlant de cela, assurez-vous de poser des questions sur les ajouts et les commodités ! Cela peut différencier une entreprise de l'autre. Les frais sont peut-être à peu près les mêmes, mais une entreprise propose un paiement, une remise ou une assistance routière. Vous n'aurez peut-être pas besoin de ces avantages aujourd'hui, mais vous ne savez jamais quand vous en aurez besoin ! Choisissez judicieusement.
C'est une réalisation effrayante à avoir. Ne pas pouvoir payer une assurance auto arrive aux meilleurs d'entre nous, et la première étape pour régler le problème consiste à admettre que c'est vrai.
Si vous ne pouvez pas payer une assurance automobile, vous devrez peut-être parler avec l'agent. Parfois, les remises peuvent être prolongées dans des cas particuliers. Si ce n'est pas le cas pour vous, parlez-en à des amis proches et à un membre de votre famille qui pourront peut-être vous accorder un prêt à court terme.
Si vous êtes sujet à des problèmes d'argent, cependant, ils ne seront peut-être pas disposés à vous aider cette fois.
Si votre assurance expire, vous ne devez pas conduire le véhicule. C'est évidemment plus facile à dire qu'à faire, cependant. Si vous avez un accident ou que vous vous arrêtez sans assurance, vous aurez des problèmes beaucoup plus importants (et plus coûteux).
Vous pourriez envisager d'envoyer simplement la voiture à la casse, surtout si elle est à peine en état de rouler. Au lieu de payer une assurance supplémentaire pour un trajet peu fiable, vous pourriez collecter de l'argent en recyclant votre véhicule.
Prend l'autobus. Appelez un taxi. Frappez la casse. Mais, quoi que vous fassiez, ne conduisez pas de voitures non assurées.