Pourquoi l'assurance voiture minimum une mauvaise idée couvertures?

Marcher dans la salle d'exposition de voiture pour acheter votre voiture de rêve est un moment qui ne peut être décrite par des mots. Vous avez attendu si longtemps pour ce moment, et il est enfin là. Selon la loi, les conducteurs doivent avoir une couverture d'assurance automobile de responsabilité minimum valable pour conduire sur la voie publique. Ajout des politiques d'assurance plus empilait de plus en plus d'argent dans l'entreprise coûteuse des achats de voiture. Soyez toujours du côté plus sûr. Optez pour une couverture complète d'assurance automobile.

Vous avez déjà dépensé beaucoup d'argent sur votre voiture, et la dernière chose que vous voulez est maintenant plus gaspiller de l'argent sur les polices d'assurance automobile bon marché. Si vous pensez la même chose, vous devez lire la suite de cela parce que nous expliquons clairement pourquoi le choix de la couverture voiture minimum d'assurance est une très mauvaise idée!

Est-il légal de conduire avec une couverture minimale?

Oui. Légalement, il vous suffit d'avoir une couverture minimale d'assurance responsabilité actif. Cependant, juste après avoir la couverture voiture minimum d'assurance pourrait vous conduire à dépenser plus d'argent par la suite sur les paiements médicaux et les réparations de voiture après un accident. couvertures de responsabilité sont destinées à offrir une aide financière à ceux de l'autre côté de votre accident. Ils ne fournissent aucun avantage pour vous ou obtenir votre voiture fixe. Le fait est que vous pouvez souscrire une assurance responsabilité minimale pour environ 500 $ par année. En comparaison, il en coûterait environ environ 1500 $ pour l'assurance complète ou de collision. Des sites tels que Way.com fournissent des informations détaillées sur les politiques d'assurance automobile, ainsi que des offres incroyables pour l'assurance automobile bon marché et les services de soins de voiture.

Obtenir près et personnel avec la couverture responsabilité

Quelle est la couverture de la responsabilité, et pourquoi la couverture d'assurance responsabilité civile considérée comme l'exigence d'assurance minimale de voiture pour conduire? L'assurance responsabilité civile fait référence à l'assurance qui vous couvre des réclamations soulevées par des personnes qui ont été blessés par votre faute ou les propriétaires de biens qui ont reçu des dommages résultant d'une collision impliquant vous dans le siège du conducteur. Toutefois, il convient de noter que les dommages de responsabilité sont les assurances accidents qui ne concernent que les accidents automobiles.

L'assurance responsabilité civile est le seul format des couvertures d'assurance qui offre une aide financière à des tiers au lieu du preneur d'assurance. Si vos résultats accidents dans les blessures à une autre personne ou d'un bien et vous en sortent indemnes, heureusement. couvertures d'assurance responsabilité civile assurent que le tiers ou les biens qui ont subi les blessures reçoivent un soutien financier, en les aidant à récupérer.

Pourquoi devrais-je dépenser plus d'argent sur les assurances par année alors?

L'une des questions les plus posées là-bas quand il s'agit de l'assurance automobile et pour de bonnes raisons aussi. Toutefois, si vous envisagez d'abandonner la couverture d'assurance supplémentaire, car il permettra d'économiser de l'argent, préparez-vous à la déception. Cependant, la PARLONS sur les deux politiques de couverture d'assurance les plus populaires - couverture de collision et une couverture complète avec quelques exemples premiers!

Couverture Collision

Pour faire simple, nous allons prendre un scénario réel à titre d'exemple. Vous conduisez votre voiture à 40 miles par heure. Les routes sont assez vides. Le parfait de tout jusqu'à ce qu'un cerf sort de nulle part et saute devant votre voiture. Vous prenez des mesures d'évitement et finissent par abattre un poste de lumière dans le processus. Il y a des dommages visibles au pare-chocs et le pare-brise de votre voiture, qui ont besoin de fixation, et le poste de lumière aurait également besoin de réparations effectuées. Maintenant, il y a ici deux résultats différents:

Vous avez une couverture minimale de responsabilité que - Eh bien, la compagnie d'assurance prendra en charge le poste de lumière. Mais vous devrez payer pour les dommages à votre voiture.

Vous avez une couverture d'assurance collision et responsabilité - Le poste lumière sera fixé sans aucun problème. Si vous avez une couverture de collision et à condition que votre dommages ne nécessitent pas plus d'argent à fixer que votre limite de stratégie, vous pouvez demander une couverture de collision. Cela vous aidera à obtenir fixe sans dépenser beaucoup d'argent de vos poches. Considérez la police d'assurance est de $ 1000, et coûte la réparation de votre voiture 1200 $. La compagnie d'assurance paiera 1000 $, et vous ne devez payer 200 $. Toutefois, si le dommage est à seulement 200 $ ou 350 $, ce serait la meilleure idée de la réparation de vos propres poches et sauver la couverture de collision pour les accidents, même plus coûteux à l'avenir.

Couverture complète

Considérons le même scénario de passage de cerfs, et au lieu de embardées, vous finissez par frapper le cerf et d'endommager votre voiture. C'est précisément où avoir accès à l'assurance complète est très pratique. Comme son nom l'indique, la couverture complète couvre tous les types de dommages causés en raison d'un accident non trafic. Cela pourrait impliquer quoi que ce soit d'entrer en collision avec des excursions de la faune sur les routes à des catastrophes naturelles comme les inondations, les tremblements de terre, les tempêtes de grêle, etc. Les dommages causés par des activités criminelles comme le vol de voiture, le vandalisme ou à des problèmes qui échappent au contrôle comme prendre feu ou exploser tombent tous sous couvertures complètes. Les voitures sont chères, et alors que les accidents de la circulation sont évitables, la plupart des scénarios relevant de la couverture complète ne sont pas. Il vaut mieux être prudent que désolé!

Bottom Line

Vous pouvez économiser jusqu'à 1000 $ en moyenne par seulement investir dans un passif minimum à condition que vous avez un an propre avec zéro événements malheureux ou accidents ayant lieu. Avec des dizaines et des milliers de véhicules partageant la même route simultanément, la probabilité d'avoir une année sans incidents, même mineurs est assez faible. Eh bien, nous sommes le meilleur ami, et nous serons toujours là de votre voiture pour vous si vous avez besoin d'aide avec l'entretien automobile.