Les accidents de la route ne sont jamais des expériences agréables. Nous réalisons certainement que c'est une période extrêmement stressante et frustrante de votre vie. Il y a beaucoup de choses à gérer, y compris les rapports d'accident, les papiers d'assurance à traiter et le fait que votre trajet soit hors service pour le moment.
Sur cette note, nous aimerions vous aider à remettre votre véhicule sur la route dès que possible. Pour ce faire, il est extrêmement important que vous commandiez les bonnes pièces de rechange. Souvent, les pneus et les roues du temps sont détruits, même dans les petits accidents qui impliquent de heurter des bordures. Trouver le numéro de pièce de votre jante, alors qu'elle est encore montée sur le véhicule, est extrêmement important et garantit que votre roue de remplacement correspondra à celles qui ont survécu à l'accident. Sur cette note, voici quelques méthodes pour vous aider à trouver le numéro de pièce de la roue sur votre véhicule.
Première méthode :cette méthode consiste à utiliser votre téléphone intelligent pour prendre une photo de l'arrière du rayon de la roue. C'est de loin la méthode la plus simple, et tant que vous pouvez placer votre main et votre téléphone entre les rayons, nous vous suggérons fortement de l'utiliser. Tenez simplement le téléphone et placez votre main entre les espaces des rayons. Cette méthode ne doit être effectuée que lorsque le véhicule est éteint et en position de stationnement.
Deuxième méthode :si vous ne pouvez tout simplement pas insérer votre smartphone entre les rayons, essayez de placer un petit miroir derrière le rayon à travers les espaces entre eux. Vous devriez pouvoir voir le numéro de pièce et le copier sur une feuille de papier ou dans un appareil électronique.
Troisième méthode :si les deux méthodes mentionnées ci-dessus échouent, utilisez un morceau de mastic et appuyez dessus à l'arrière du rayon. Il se trouve que Silly Putty fonctionne bien car il fait une bonne empreinte. Une fois que vous avez l'empreinte, copiez-la.
Veuillez noter :avec les trois méthodes, vous devrez toujours déterminer quel rayon contient le numéro de pièce. Un seul rayon l'aura réellement. Si vos jantes n'ont pas assez d'espace entre les rayons pour effectuer l'une des méthodes énumérées ci-dessus, la roue devra être retirée afin de voir le numéro de pièce de votre jante.