Lancement de Kia Seltos en Inde fin août

Kia Motors a officiellement dévoilé son Mid-SUV Seltos en Inde. Le lancement de Seltos est prévu d'ici la fin août 2019 et la réservation devrait s'ouvrir au cours de la deuxième semaine de juillet 2019.

Kia Seltos offrira une foule de fonctions de sécurité, l'UVO connect aura 37 fonctions qui incluent la sécurité, la navigation, la télécommande et plus encore. Il y aura également une commande vocale et un service de conciergerie.

Seltos obtient des moteurs à essence et diesel conformes à la norme BS6, y compris un turbo-essence T-GDI de 1,4 L. Les moteurs à essence et diesel recevront un manuel à 6 vitesses. Les options automatiques incluent une CVT, une AT à 6 vitesses et une DCT à 7 vitesses. Prêt à bouleverser le marché indien des SUV de taille moyenne avec un prix de Rs 11 lakh à Rs 17 lakh.

Les nouvelles variantes sont disponibles avec deux lignes de conception distinctes - Tech Line et GT Line. Le siège arrière s'inclinera en 2 étapes et il y a un port de chargement USB pour les passagers arrière, ainsi que beaucoup de rangement

Plus tôt, Kia Motors a déjà publié des croquis du nouveau SUV et ils sont tout simplement époustouflants. Le modèle semble en effet prometteur avec son design audacieux et droit, y compris les phares à LED, la large calandre en nez de tigre et les phares antibrouillard verticaux. A l'arrière, la SP2i reçoit de larges feux arrière à LED, un faux diffuseur intégré au pare-chocs et deux sorties d'échappement. Le SUV a une belle apparence dans les croquis avec des proportions carrées et des passages de roue évasés, dont la plupart seront repris sur le modèle de production.

Les essais routiers du Seltos devraient commencer la deuxième semaine d'août. Le VUS Seltos sera vendu via Kia Motor India Le tout nouveau réseau de concessionnaires qui sera complètement actif au moment du lancement du modèle - le constructeur automobile coréen sera présent dans 160 villes indiennes avec jusqu'à 265 points de contact. (Caractéristiques de Kia Seltos )

Lorsque Kia commencera à vendre les Seltos plus tard cette année, elle le fera via 265 points de contact dans 160 villes en Inde. La société a déclaré son intention de couvrir toutes les régions du pays et a également promis de s'étendre aux marchés de niveau IV.

Vous pouvez Acheter une nouvelle voiture ou Acheter une voiture d'occasion de Carlo.in

Lire plus de blogs connexes :

Goldman réduit l'objectif de prix de Tesla de 42 $ en raison de problèmes de demande

Le SUV Kia Seltos dévoilé en Inde

Renault cessera de vendre des voitures diesel en Inde d'ici 2020