La prochaine voiture de Kia Motors pourrait être un autre VUS

Comme nous le savons tous, Kia Motors L'Inde prévoit de lancer quatre voitures en Inde au cours des deux prochaines années. Le premier d'entre eux est le SUV Kia Seltos, qui a fait ses débuts récemment. Suite à cela, la société prévoit de lancer un autre SUV. L'accent mis par Kia sur ces segments découle du grand intérêt pour les VUS dans le pays.

La production des quatre nouveaux modèles se fera dans l'usine d'Anantpur de la société dans l'Andhra Pradesh, a informé Han Woo Park, président et chef de la direction de Kia Motors Corporation. Il a déjà partagé son intention de lancer un produit tous les six mois.

La première voiture de Kia Motors en Inde a été dévoilée sous le nom de SP Concept à l'Auto Expo 2018 dans la capitale nationale. C'est une filiale de Hyundai et le Seltos est un SUV compact basé sur la même plate-forme que celle de la Hyundai Creta.

Kia Seltos offrira une foule de fonctions de sécurité, l'UVO connect aura 37 fonctions qui incluent la sécurité, la navigation, la télécommande et plus encore. Il y aura également une commande vocale et un service de conciergerie.

Seltos obtient des moteurs à essence et diesel conformes à la norme BS6, y compris un turbo-essence T-GDI de 1,4 L. Les moteurs à essence et diesel recevront un manuel à 6 vitesses. Les options automatiques incluent une CVT, une AT à 6 vitesses et une DCT à 7 vitesses. Prêt à bouleverser le marché indien des SUV de taille moyenne avec un prix de Rs 11 lakh à Rs 17 lakh.

Seltos disponible avec deux lignes de design distinctes - Tech Line et GT Line. Le siège arrière s'inclinera en 2 étapes et il y a un port de chargement USB pour les passagers arrière, ainsi que beaucoup de rangement

Plus tôt, Kia Motors a déjà publié des croquis du nouveau SUV et ils sont tout simplement époustouflants. Le modèle semble en effet prometteur avec son design audacieux et droit, y compris les phares à LED, la large calandre en nez de tigre et les phares antibrouillard verticaux. A l'arrière, la SP2i reçoit de larges feux arrière à LED, un faux diffuseur intégré au pare-chocs et deux sorties d'échappement. Kia n'était absente que de deux marchés importants jusqu'à récemment, le Mexique et l'Inde.

Vous pouvez Acheter une nouvelle voiture ou Acheter une voiture d'occasion de Carlo.in

Lire plus de blogs connexes :

Hyundai Xcent de nouvelle génération espionné pour la première fois

Kia Motors va lancer des véhicules électriques à bas prix pour l'Inde en collaboration avec Hyundai

Top 3 des actualités automobiles de la semaine

Une expérience de conduite exaltante au Jaguar Art of Performance Tour

Le Conseil de la TPS prolonge les dates de dépôt des déclarations, pas d'allégement pour le secteur automobile