Major automobile sud-coréen Kia Motors La société envisage un véhicule électrique à faible coût (EV) pour l'Inde en collaboration avec le groupe Hyundai Motors et souhaite que l'utilisation personnelle des véhicules électriques soit incluse dans le soutien gouvernemental dans le cadre du programme FAME II en Inde, selon un haut responsable de l'entreprise.
La société, qui fait partie du groupe Hyundai Motor, prévoit de lancer quatre nouveaux modèles, dont son prochain SUV Seltos, au cours des deux prochaines années en Inde, mais a déclaré que le véhicule électrique à faible coût serait un projet distinct.
«Nous travaillons toujours sur la façon de fabriquer des véhicules électriques à faible coût. J'envisage de développer des véhicules électriques pour le marché indien avec Hyundai", a déclaré Han-Woo Park, président et chef de la direction de Kia Motors Corporation.
Lorsqu'on lui a demandé si le véhicule électrique à faible coût serait l'un des quatre modèles prévus pour être introduits en Inde au cours des deux prochaines années, il a répondu:«C'est séparé. Ce n'en est pas un."
Lors de l'Auto Expo 2018, Kia avait annoncé son intention d'introduire une gamme diversifiée de véhicules en Inde, y compris un véhicule électrique compact exclusif à l'Inde entre 2019 et 2021. Il a déclaré que Kia Motors avait déjà des produits pour hybrides, hybrides rechargeables, véhicules électriques et véhicules à pile à combustible qui sont vendus dans le monde entier.
Vous pouvez Acheter une nouvelle voiture ou Acheter une voiture d'occasion de Carlo.in
Lire plus de blogs connexes :
Top 3 des actualités automobiles de la semaine
Une expérience de conduite exaltante au Jaguar Art of Performance Tour
Le Conseil de la TPS prolonge les dates de dépôt des déclarations, pas d'allégement pour le secteur automobile
Lancement de Kia Seltos India fin août