Vous vous attendez à arriver à destination rapidement et avec style lorsque vous conduisez un véhicule équipé d'un Silverado 2.7 2021. Malheureusement, comme leurs prédécesseurs, ces automobiles Chevy actuelles ont des problèmes importants dont la plupart des propriétaires ne sont pas conscients jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
De quel genre de problèmes parlons-nous ? Continuez à lire pour découvrir la réponse !
Avec tant de choses à faire, le Chevy Silverado 1500 nécessite un système électrique sophistiqué. Les clients, en revanche, sont certains que cette technologie n'est pas à la hauteur.
Voici un exemple tiré d'une critique sur Edmunds. "J'ai un Chevrolet Silverado 2021, et avec moins de 3000 miles sur le véhicule, mon voyant de contrôle du moteur s'est allumé trois fois. C'est le même code à chaque fois que j'y vais. Ils affirment qu'ils n'ont pu identifier aucun problème, alors ils ont simplement réinitialisé l'ampoule. J'en ai assez de ce camion et je retournerai chez le concessionnaire dans la matinée puisque mon voyant de vérification du moteur s'est allumé pour la quatrième fois en moins de trois mois. »
Rien ne semble avoir changé par rapport aux modèles précédents. En fait, les systèmes électriques des véhicules 2019 et 2020 étaient si mauvais que des recours collectifs ont été lancés contre GM. Les systèmes de divertissement intégrés au tableau de bord de 7 pouces ont été une grande source de critiques, et il semble que les véhicules 2021 suivront. Peu importe combien de fois les poignets de GM sont giflés, il semble que l'entreprise n'apprenne pas.
Cette main Silverado 2021 a eu une panne électrique complète, la laissant morte sur la route la nuit. Dans l'obscurité à 21h00 du soir, nous n'avions ni électricité ni clignotants. Alors que nous sommes tombés en panne à l'intersection sans lampadaires, nous avons failli être renversés par une voiture qui tournait au coin de la rue. Ce camion a eu le moteur complet remplacé, des problèmes avec le système d'infodivertissement et maintenant un arrêt électrique complet avec moins de 500 milles dessus. Nous n'avons pas réussi à faire quoi que ce soit avec le véhicule et avons dû attendre un désintégrateur pendant deux heures sur la route.
Lorsqu'il s'agit de remorquage ou de transport, il est essentiel de s'assurer que le véhicule peut faire le travail. La conduite devient tout sauf délicieuse sans un moteur fiable.
Les clients en parlent, comme le montre cette revue d'Edmunds. "Avoir un nouveau Silverado 2021 et le moteur a démarré avec un tic-tac, puis est allé à un bruit de cognement, puis chaque lumière sur le tableau de bord s'est allumée Vérifiez le moteur, le contrôle de traction, les freins, la transmission tout donc nous l'avons apporté au concessionnaire et ils ont dit c'était un mauvais élévateur, sa voiture est là depuis cinq semaines maintenant, je sais qu'il y a plus de problèmes avec la voiture que cet élévateur, le bruit du moteur était si mauvais.
GM est bien conscient qu'il y a des problèmes avec les moteurs. De plus, le constructeur automobile a publié le Service Bulletin #PIP5776C, qui décrit une situation de ratés d'allumage causée par des poussoirs qui se désagrègent. Les quatre poussoirs, ainsi que le guide de poussoir, doivent tous être remplacés pour corriger le problème. Cela n'est pas censé se produire sur les camions modernes, surtout à ce prix. Le Silverado 1500 n'est guère plus qu'une brouette glorifiée sans moteur en état de marche.
Pertinent :Problèmes de transmission Chevy Colorado 2016
Le contact possède un Chevrolet Silverado 1500 2021. Le contact a indiqué qu'en conduisant à différentes vitesses, le véhicule n'accélérerait pas lorsque la pédale d'accélérateur était enfoncée. Le contact a également indiqué qu'un fort bruit de cognement provenait du bas du véhicule lors de la marche arrière. Le contact a déclaré que le voyant d'avertissement du moteur de contrôle était allumé. Le véhicule a été emmené chez un concessionnaire local où il a été diagnostiqué que la courroie de distribution devait être remplacée. Le véhicule a été réparé mais la panne s'est reproduite. Le fabricant n'avait pas été informé de la panne. Le kilométrage de panne était d'environ 2 500.
Le groupe motopropulseur est un autre mécanisme qui fonctionne en tandem avec le moteur pour propulser le véhicule vers l'avant. Cependant, il existe un autre domaine important qui pose problème.
Une autre critique d'Edmunds qui mérite d'être mentionnée est celle-ci. "A environ 4 000 miles, j'ai commencé à remarquer une vibration/un obturateur occasionnel tout en lui donnant doucement du gaz. Il a actuellement environ 9 000 miles et le fait régulièrement. C'est un moteur quatre cylindres d'une cylindrée de 2,7 litres. A visité trois concessionnaires, dont un deux fois. Ils prétendent qu'il n'y a rien de mal à cela d'une manière magique. Oui, j'ai repéré ça, mais c'est parce que c'est un 4cyl, selon un concessionnaire. Tous ceux qui s'y mettent se demandent pourquoi ça fait ça. J'ai l'impression que les concessionnaires me mentent pour éviter d'avoir à le réparer. Je déteste être derrière le volant de ce camion !"
Encore une fois, les problèmes sont traités par GM, mais pas de la manière souhaitée par les propriétaires. Le bulletin de service #PIP5794A traite du tremblement qui se produit avec le camion. Cependant, GM déclare qu'il vient juste du système d'actionneur d'arbre à cames et qu'il est "confondu avec un problème de transmission". En gros, le constructeur automobile dit "rien à voir ici".
Lorsqu'il s'agit d'offrir une conduite en douceur, le système de suspension doit être de la plus haute qualité. C'est juste un autre domaine dans lequel les micros Silverado ne sont pas à la hauteur.
"Le système de freinage antiblocage (ABS), les freins et le système de contrôle électronique de la stabilité (ESC) peuvent ne pas s'allumer", selon la NHTSA. Par conséquent, le conducteur peut ne pas savoir si l'un de ces systèmes fonctionne mal. »
Auparavant, des recours collectifs avaient été intentés concernant le traitement des modèles Silverado antérieurs. Lors de la conduite à des vitesses plus élevées, comme celles rencontrées sur l'autoroute, plusieurs clients ont remarqué que leur automobile vibrait et tremblait. Le "Chevy Shake" est devenu si courant en raison de sa généralisation. D'après ce qui a été observé jusqu'à présent, le Silverado 2021 emboîtera le pas, provoquant d'autres litiges.
Le faible rendement énergétique du turbo GM 2.7 est peut-être le défaut le plus notable. Lorsque vous conduisez un camion propulsé par ce moteur, vous obtenez une consommation d'essence terrible.
Ce moteur, par exemple, semblait être un ajout intrigant au Chevy Silverado. Ceux qui préfèrent conduire des voitures Chevy apprécieront plusieurs caractéristiques de ce moteur… du moins sur le papier.
Les propriétaires ont découvert qu'il avait une économie de carburant d'environ 19,6 miles par gallon après l'avoir conduit. Il s'agit d'un kilométrage inférieur à celui promis, et vous remarquerez la différence à la pompe si le prix de l'essence grimpe.
Les propriétaires de camions ont des attentes variées pour leurs véhicules. Certains conducteurs, par exemple, veulent simplement voyager d'un point A à un point B. Lorsque d'autres conducteurs accélèrent, ils veulent beaucoup de puissance.
Et le GM 2.7 Turbo n'a pas impressionné bon nombre de ces pilotes "puissants". Bien que le turbo fournisse un boost décent, de nombreuses personnes trouvent que l'expérience sans turbo est trop lente.
Évidemment, c'est une question de préférence personnelle. Cependant, plusieurs personnes qui ont conduit le Chevy Silverado disent qu'il ne ressemble à un camion ordinaire que lorsque le turbo est activé. En d'autres termes, la fonction qui devrait faire accélérer le véhicule fonctionne uniquement pour rendre la conduite plus régulière.