Emelia Hartford construit son empire automobile (et sa valeur nette) 1 trajet à la fois

Les influenceurs des médias sociaux sont partout de nos jours. En effet, ils font partie des types de célébrités à la croissance la plus rapide. Mais alors que les influenceurs sont apparemment un centime par douzaine, certains se démarquent vraiment par leur originalité et leur talent. Emelia Hartford entre certainement dans cette dernière catégorie, grâce au succès remarquable de sa chaîne YouTube consacrée aux voitures rapides.

Qui est Emelia Hartford ?

Hartford n'est pas seulement une actrice, mais aussi un modèle bien connu et une passionnée de voitures qui a remporté des prix pour sa conduite, rapporte son site officiel, EmeliaHartford.com. Combinez ces nombreux talents et vous avez clairement l'étoffe d'une reine des influenceurs sociaux.

Elle a également fait diverses apparitions publiques, notamment en tant qu'animatrice de SEMA :Battle of the Builders de Velocity. à la première de la saison 2 de Voiture la plus rapide de Netflix . Elle est également apparue dans des films tels que From Mexico With Love et Nightfall réalisé par David DeCoteau .

Mais Hartford ne s'est pas arrêté là. Son dynamisme l'a amenée à des sommets impressionnants sur les réseaux sociaux.

Sa chaîne YouTube a vraiment décollé

Toutes les réalisations ci-dessus sont impressionnantes, mais Hartford a acquis une renommée sur les réseaux sociaux. Elle compte plus d'un million d'abonnés sur toutes les plateformes. Et elle a particulièrement réussi sur YouTube, où elle a accru sa présence au cours des quatre dernières années.

Sur sa chaîne YouTube, où la jeune femme de 28 ans construit et pilote diverses voitures, elle a accumulé plus de 70 millions de vues et 775 000 abonnés. Les fans apprécient particulièrement la voix qu'elle donne aux femmes dans un domaine dominé par les hommes.

Récemment, ses vidéos YouTube les plus populaires impliquent une Corvette C8 2020 qu'elle s'est achetée pour son 28e anniversaire. En tant que passionné d'ingénierie automobile, Hartford a joué avec le moteur jusqu'à sa mort. Pour ne pas être découragée, cependant, elle a fini par le faire fonctionner. Et pas seulement courir, mais courir à une vitesse impressionnante. Si rapide, en fait, qu'elle est devenue la Corvette C8 la plus rapide au monde, rapporte HotCars.

Mais la vidéo la plus populaire de Hartford est celle dans laquelle elle a parlé et travaillé sur sa Nissan 240SX. Elle a récupéré cette voiture comme une épave qu'elle a ramenée à la vie en tant que pilote de drift. Cette vidéo a accumulé un nombre impressionnant de 3 millions de vues.

La popularité de Hartford a été bonne pour son compte bancaire

Il n'y a aucun moyen de savoir exactement combien d'argent le succès d'Emelia Hartford sur les réseaux sociaux lui a rapporté, mais ce n'est clairement pas à éternuer. Tout d'abord, sa Corvette C8 commence à environ 60 000 $, elle a donc une bonne quantité de monnaie dans sa poche.

Divers sites Web spéculent que la valeur nette de Hartford est d'environ 1 à 2 millions de dollars, rapporte HotCars. Étant donné que certaines personnes n'amassent pas autant d'argent au cours de leur vie, il est prudent de dire que ses compétences en matière de médias sociaux sont solides.

Mais les médias sociaux ne sont pas la panacée pour Hartford. Elle a dit qu'elle n'était pas là pour la gloire. Elle est là pour son amour des voitures.

"En fin de compte, j'aime travailler sur les voitures. Je ne suis pas là pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit », a-t-elle écrit sur Instagram. «Je le fais à plein temps, tous les jours depuis trois ans et demi et à temps partiel depuis des années. Ça ne va nulle part. Merci de m'avoir écouté."