Un homme de Floride vêtu d'une Dodge Charger camo joue aux autos tamponneuses avec ses adjoints

Fuir les forces de l'ordre n'est certainement pas recommandé, même si votre voiture est camouflée. Un homme de Floride a récemment appris à ses dépens lundi, alors qu'il tentait d'échapper aux députés du comté de Martin. Auparavant, le suspect de 21 ans avait mené plusieurs services de police dans une poursuite à grande vitesse au volant d'une puissante Dodge Charger.

Ils l'ont vu rouler

Selon les reportages de WPTV, la poursuite a commencé à des dizaines de kilomètres dans le comté de Broward. L'homme fuyait les forces de l'ordre en tant que suspect de plusieurs cambriolages. Apparemment, après avoir agressé un officier, il a traversé le comté voisin de Palm Beach et s'est dirigé vers le nord. Il est notamment accusé d'avoir percuté des véhicules de police lors de la poursuite à grande vitesse qui a suivi.

La Dodge Charger qu'il conduisait semble être un modèle Scat Pack, à en juger par l'emblème de la calandre et la prise d'air sur le capot. Avec le V8 de 392 pouces cubes sous le capot, cette variante particulière a 485 chevaux et 475 lb-pi de couple. Avec suffisamment de traction, il peut passer de 0 à 60 en environ 4,5 secondes et atteindre environ 175 MPH.

Bien qu'il disposait d'un Hemi de 6,4 litres, le suspect a finalement été acculé par les adjoints du shérif du comté de Martin. Au moins, il a organisé un joli spectacle de fumée avec les pneus arrière du Charger avant que tout ne se termine. Peut-être aussi, non ?

Les députés n'ont pas été impressionnés par les beignets d'un homme de Floride

Après avoir dépassé la tentative de manœuvre PIT du Ford Explorer noir, le suspect a percuté une camionnette. Apparemment, un adjoint conduisait également ce camion. Nous pouvons le voir quelques images plus tard dans le cadre d'un sandwich Dodge. À en juger par la fumée des pneus, la Charger avait du mal à éteindre toute cette puissance dans ce qui était probablement une situation de panique.

À la fin du deuxième tour avec ces véhicules, les autorités ont finalement arrêté le Scat Pack. Étonnamment, l'homme de Floride a réussi à sortir de la porte du conducteur et a ensuite tenté de courir à pied. Entouré de députés, il se rendit rapidement quelques instants plus tard. Etant donné les circonstances, c'était la meilleure chose qui pouvait arriver.

Ça va s'améliorer…

Malheureusement, le chargeur a subi des dommages légèrement massifs aux panneaux avant et arrière. Cela pourrait être réparé assez facilement et la voiture attirerait certainement l'attention lors d'une vente aux enchères de la police. Ou cela pourrait faire un bel ajout à la flotte du bureau du shérif du comté de Martin. Il vient même dans une nuance de bleu attrayante et ce n'est en fait pas un mauvais schéma de peinture, en ce qui concerne le camouflage.

Le suspect fait face à des accusations de fuite et d'évasion, de cambriolage et de voies de fait contre un policier. Heureusement, il semble que personne n'ait été gravement blessé dans le chaos qui s'est étendu sur trois comtés du sud de la Floride. Cela aurait pu facilement aller dans une autre direction et se terminer de façon beaucoup plus tragique.

CONNEXION :À quel point la nouvelle fonctionnalité de mode de sécurité de Dodge est-elle utile ?