Le Cybertruck est l'une des choses les plus excitantes à sortir de l'une des marques les plus innovantes du marché. Consumer Reports a présenté le Tesla Cybertruck ce mois-ci, mais qu'a pensé l'entreprise du camion du futur ? Voici une mise à jour Tesla Cybertruck, même si la production est à un rythme glacial.
L'un des premiers attributs donnés au Cybertruck par Consumer Reports était "énervé", ce qui, pour être juste, c'est le cas. Cependant, CR a eu une histoire sordide avec les produits Tesla. Tous les véhicules électriques n'ont pas impressionné la marque, mais cela se résume aux enquêtes annuelles sur l'automobile. Ces enquêtes prennent la température de ce que les consommateurs réels pensent des voitures, pas seulement du personnel.
La marque EV a récemment repoussé la date de sortie du Cybertruck jusqu'en 2022 au plus tôt, avec la possibilité que certaines réserves ne voient pas le camion avant 2023. "Il est facile de faire des prototypes, difficile de faire de la production de masse", a déclaré CR cité par Elon Musk. Il rivalisera avec des véhicules comme le Silverado tout électrique, le Ford F-150 Lightning et le GMC Hummer EV.
Au-delà de cela, le Cybertruck a beaucoup de fonctionnalités intéressantes. Il existe trois modèles différents de Tesla Cybertruck. L'option de propulsion arrière à moteur unique a commencé à 39 900 $ et 250 miles d'autonomie. Le PDSF Cybertruck à traction intégrale à deux moteurs a commencé à 49 900 $ et 300 milles d'autonomie. Enfin, l'option AWD tri-moteur a commencé à 69 000 $. Tesla dit que le Cybertruck à trois moteurs offrira une autonomie de 500 miles. Tous ceux-ci offraient une conduite autonome complète pour 10 000 $ supplémentaires.
L'un des premiers commentaires de Consumer Reports concerne la conception du véhicule. "La forme et la structure soulèvent toutes sortes de questions auxquelles il sera éventuellement répondu, y compris la visibilité vers l'extérieur, la compatibilité avec les piétons et, plus important encore, s'il ne s'agit que d'une farce", a noté CR. Le cadre de l'exosquelette en acier a nécessité un nouveau processus de fabrication pour être produit. Cela a également contribué aux retards. L'entreprise l'a appelé "acier inoxydable laminé à froid 30x ultra-dur", qui offrait une protection maximale aux passagers.
La portée de 500 milles était un argument de vente important pour le camion Tesla. La gamme a également été un obstacle majeur pour la production. Faire fabriquer les plus grosses batteries pour alimenter le Cybertruck n'a pas été facile. La production a été encore entravée par des problèmes d'approvisionnement en semi-conducteurs, des problèmes de personnel et simplement des retards généraux liés à la pandémie. Jusqu'à présent, les mises à jour de Tesla Cybertruck ont été rares.
Les travailleurs de Tesla Giga Texas se rapprochent de la Tesla Cybertruck https://t.co/bPi4OptZGL
– CleanTechnica (@cleantechnica) 16 mai 2021
Étant donné que la marque de Musk n'a pas publié de détails officiels sur les systèmes de sécurité Cybertruck, Consumer Reports pense qu'elle offrira les mêmes fonctionnalités. Il est peu probable que Tesla supprime des fonctionnalités, donc l'avertissement de collision avant, le freinage d'urgence automatique et l'assistance au maintien de voie seront présents. Tesla a proposé la conduite autonome complète pendant le processus de commande, mais cela a changé pour un modèle d'abonnement mensuel. Ce sont des caractéristiques de sécurité supposées plus avancées que ce qui est actuellement proposé. C'est à déterminer.
Tesla s'est concentré sur le lancement des livraisons de Tesla Model S pendant que la nouvelle installation au Texas est en construction. Le Tesla Model Y devrait être produit avant le début de l'assemblage du Cybertruck.