Lamborghini Countach :quelqu'un a déjà freiné les nouvelles roues de supercar à 3 millions de dollars

La Lamborghini Countach fait la une des journaux en ce moment alors qu'elle ressuscite d'entre les morts. Mais pouvez-vous imaginer être le gars qui a freiné les roues de la toute nouvelle Lamborghini Countach alors qu'elle roule dans un événement de supercar ? En fait, n'imaginez pas cela.

La nouvelle Lamborghini Countach a eu un week-end chargé

La Lamborghini Countach 2022 était la nouvelle voiture VIP de la Monterey Car Week ce week-end. Le Lamborghini Lounge Monterey a essentiellement transformé une villa italienne en une expérience complète pour le week-end. Comme les informations sur la Countach venaient juste de sortir, c'était probablement l'événement de tout le week-end.

Quelqu'un a freiné la roue arrière gauche lorsque la société a déployé pour la première fois la nouvelle Lamborghini Countach LPI 800-4. The Drive a montré une histoire Instagram de Sebastian Azcarate qui montrait clairement la roue avec une éruption cutanée.

Les nouvelles roues de supercar restent fidèles au thème hexagonal, visible sur les photos. Selon le communiqué de presse, les spécificités des roues sont les suivantes. "Les roues Countach LPI 800-4 20" (avant) et 21" (arrière) sont créées dans le style "téléphone" des années 1980, équipées de disques de frein en carbone-céramique et de pneus Pirelli P Zero Corsa." Depuis que Lamborghini a peint les roues en noir brillant, l'éruption cutanée était assez évidente.

Qui a freiné les roues Lamborghini Countach ?

La nouvelle roue Countach a subi des dommages assez importants pour avoir probablement été mise en place lors de l'événement. Selon des vidéos prises lors de la première journée de la Monterey Car Week, il n'y avait aucun dommage sur la roue. Donc, entre le premier et le deuxième jour, quelqu'un a freiné la roue de la supercar en cours de route.

Le Countach LPI 800-4 a été dévoilé le premier jour et a fait l'objet de beaucoup d'attention, mais il ne semblait y avoir aucun dommage à la fin de la journée. Selon les spécifications de Lamborghini, la Countach mesure 83 pouces de large. C'est cinq pouces plus large qu'un Kia Telluride.

Imaginez être un employé au hasard essayant de déplacer une supercar de 3 millions de dollars et freinant les roues ? Certaines spéculations ont noté que le véhicule quittait la scène d'exposition extérieure et qu'une sorte de cafouillage s'est produit en descendant.

Le prix de ces roues de supercar pourrait être supérieur à 40 000 $

https://twitter.com/Lamborghini/status/1426240485815902209

Lamborghini produira environ 110 exemplaires du total de la Countach. Selon une connexion que The Drive a avec la marque de supercars, les roues d'un Aventador SVJ Roadster coûtent 5 410 $ chacune, de sorte qu'un ensemble complet coûterait 21 640 $. Pour le Centenario, les roues arrière coûtent 9 880 $ chacune. Si vous en aviez besoin de quatre à ce prix, c'est près de 40 000 $ rien que pour les roues. C'est un modèle de base Kia Telluride à la porte.

Nous ne sommes pas nombreux à conduire des supercars comme une nouvelle Countach, mais c'est une bonne idée de vous assurer que votre assurance automobile est à jour. Ne sous-estimez jamais la puissance d'un nouveau conducteur dans une place de stationnement étroite. Ou, un nouvel employé déplaçant une Lamborghini Countach le premier week-end. L'horreur!