Il peut être écrasant d'essayer de réparer une voiture lorsqu'elle ne fonctionne pas correctement. Il y a des ateliers de réparation automobile louches partout, mais Consumer Reports a quelques conseils pour trouver un atelier de qualité. N'ayez pas peur de vous renseigner localement en plus de faire des recherches en ligne.
Si vous n'êtes pas éduqué sur les voitures, il y a beaucoup de choses que vous pourriez avoir besoin de réparer sur une voiture, un camion ou un SUV. Trouver un atelier de réparation automobile digne de confiance est la première étape du processus. Consumer Reports dit que RepairPal est également un bon outil. RepairPal est un partenaire de Consumer Reports, mais il peut aussi être une bonne source. RepairPal montre des problèmes similaires à ceux rencontrés par d'autres propriétaires tout en proposant des estimations de prix.
"Beaucoup de magasins et de chaînes nationales ont de grandes et belles installations, mais c'est là que s'arrête l'investissement. Posez des questions et regardez autour de vous », déclare Jill Trotta, vice-présidente de RepairPal. Trotta a noté que parfois une installation vaste et magnifique pouvait être trompeuse.
L'atelier de réparation automobile le plus propre que j'aie jamais vu se trouve au Japon https://t.co/cGvJsy5K2U pic.twitter.com/TiEbmTi5xA
– Jalopnik (@Jalopnik) 17 juin 2019
John Ibbotson, le mécanicien en chef du Consumer Reports Auto Test Center, a quelques conseils. Il suggère de demander autour de vous des recommandations. Si vous connaissez quelqu'un avec un véhicule similaire, c'est encore mieux. Les bons mécaniciens ont souvent une bonne réputation dans la communauté. De plus, vous pouvez toujours trouver des avis en ligne. Les magasins locaux seront probablement sur divers sites comme AAA, Angi (Angie's List), RepairPal, Yelp et Facebook. Les groupes Facebook locaux peuvent également être une bonne source.
Si vous recherchez des magasins qui entretiennent une marque de véhicule particulière, ces magasins spécialisés ont souvent une meilleure formation. Par exemple, les magasins européens connaissent mieux les véhicules européens tels que Mercedez-Benz, BMW, Audi et Volkswagen. Certains endroits se spécialisent dans les voitures japonaises, et certains se concentrent sur les voitures classiques ou vintage.
L'Institut national pour l'excellence du service automobile (ASE) certifiera certains ateliers de qualité. Les techniciens doivent passer des tests spécifiques avant d'être qualifiés et doivent être retestés tous les cinq ans.
Si d'autres ont un problème avec un magasin, cela peut souvent apparaître sur le site Web du Better Business Bureau (BBB). Les entreprises peuvent répondre aux réclamations et résoudre les problèmes. Si vous trouvez un magasin avec une tonne de critiques négatives, cela pourrait être un mauvais signe.
Vous pouvez également donner à l'atelier de réparation automobile un essai. Il peut s'agir d'un changement de pneu ou d'une rotation de pneu, d'un changement d'huile ou d'un changement de filtre. À l'époque, vous pouvez également vous renseigner sur les garanties. Consumer Reports dit:«Voyez si le magasin soutient son travail avec une garantie quelconque. Pour comparer les ateliers, renseignez-vous sur leur garantie pour une réparation courante, comme un travail sur les freins.
Bien qu'aucune de ces options ne soit infaillible, l'utilisation d'une combinaison des conseils donnera probablement un meilleur résultat. Consumer Reports a beaucoup d'expérience dans l'entretien, la réparation et l'achat de voitures, ce qui fait de CR une bonne source pour trouver de bonnes sources.