Les déplacements routiers ne ralentissent pas malgré la hausse des prix de l'essence

Avez-vous vu les prix de l'essence dernièrement ? Ils sont assez difficiles à ignorer étant donné que le prix du gaz était bien inférieur l'an dernier par rapport à cette année. En fait, dans la plupart des États, il est supérieur d'environ 1 $ le gallon et il ne baissera pas beaucoup pendant les mois d'été et d'automne.

Cependant, ces prix élevés ne ralentissent pas les voyages en voiture, car 37 millions de personnes ont fait des voyages en voiture le week-end du Memorial Day cette année et près de 50 millions ont voyagé le week-end du 4 juillet, selon AAA. Pour approfondir l'augmentation des coûts du carburant et leur relation avec les voyages en voiture, j'ai récemment discuté avec Tim Clay, directeur du développement commercial chez DigniFi, à ce sujet.

Pourquoi tant de voyageurs prennent-ils la route en voiture ?

Outre le virus COVID-19 et la pénurie de papier toilette, la pandémie nous a fait craindre de voyager en avion. Bien sûr, nous n'avons pas vraiment pu voyager en avion pendant un certain temps, cependant, de nombreuses personnes souffrant de la fièvre des cabines d'être en quarantaine ont pris les routes avec leur propre voiture à la place. Et tandis que le CDC dit qu'il n'y a "pas de voyage sûr", Tim Clay supplie de ne pas être d'accord.

«Je pense que nous devenons fous, je pense que nous montons dans des voitures parce que c'est un espace contrôlé; nous savons que nous pouvons le désinfecter, nous connaissons toutes les personnes qui y ont participé », a déclaré Clay. « Nous pouvons sortir de la maison et poursuivre notre vie. Nous avons eu tellement de fièvre dans les cabines en 2020 et au milieu de 2021, mais tout le monde a des choses à faire et la chose la plus pratique que nous ayons, ce sont nos voitures."

Les prix de l'essence entravent-ils les déplacements routiers ?

Il est évident que la hausse des prix de l'essence n'a pas d'effet majeur sur les personnes qui prennent la route en voiture, qu'il s'agisse d'un long trajet pour se rendre au travail ou d'un long trajet en voiture. Mais y a-t-il un plafond sur ce que les Américains considéreront comme payant "trop" pour l'essence ? Clay pense que oui.

"Je pense qu'il y a un seuil de 4 $ le gallon", dit-il. « Si c'est 3 $ ou 4 $ le gallon, nous pouvons nous le permettre. Ce n'est pas un briseur de budget. C'est toujours le meilleur moyen de se déplacer et je ne pense pas que cela nous affecte tant que ça. L'ouragan Ida a interrompu toutes les opérations de forage au large pendant au moins 48 heures. Je ne pense pas que ce soit assez long pour créer une perturbation massive et provoquer une véritable flambée des prix de l'essence. Mais je pense toujours que c'est le moyen le plus abordable de se déplacer."

Par exemple, la hausse des prix de l'essence pourrait se poursuivre, mais les navetteurs continueront de conduire là où ils doivent aller malgré l'augmentation. Clay précise :« La voiture semble être le moyen de transport le plus sûr, certainement le plus économique. Et je ne pense pas que nous verrons bientôt moins de monde sur la route."

Que fait DigniFi ?

S'il vous arrive de prendre la route ce week-end de la fête du Travail, ou tout autre week-end, il pourrait être avantageux de faire vérifier votre voiture par un mécanicien qualifié. Mais que se passe-t-il si vous ne pouvez pas payer les réparations ? C'est là qu'intervient DigniFi.

DigniFi offre aux consommateurs un financement pour les réparations automobiles coûteuses afin qu'ils puissent reprendre la route rapidement et en toute sécurité. Les montants de financement varient de 350 $ à 7 500 $ et aucun acompte n'est nécessaire ni aucun coût ou frais caché.

«Personne n'a de fonds pour les jours de pluie pour une transmission soufflée ou de mauvais pneus et des choses comme ça. Nous avons créé une entreprise qui nous permet de répondre aux besoins des clients au moment où ils en ont besoin et de le faire sans en abuser pour le privilège », a déclaré Clay. "Nous pouvons rencontrer le client au moment où il en a besoin, puis il peut faire réparer le véhicule à ce moment précis."

C'est une idée assez astucieuse pour quiconque a besoin de fonds pour des réparations automobiles en un clin d'œil. En remettant votre voiture sur la route, vous pourrez rejoindre les millions de personnes qui prennent la route cette année dans la sécurité et le confort de votre propre voiture.