Les BMW abondent dans Shang-Chi et la légende des dix anneaux de Marvel

Les cinéphiles passionnés de Marvel qui ont vu Shang-Chi et la légende des dix anneaux peut avoir remarqué le logo de BMW collé dans presque chaque cadre. Bien qu'il soit douloureusement évident chaque fois que Marvel Studios obtient un contrat avec un constructeur automobile, le résultat est toujours des voitures impressionnantes apparaissant à l'écran. Plusieurs fois, le logo bavarois bleu et blanc est au centre du dernier opus du MCU, et à chaque fois il est attaché à quelque chose d'intéressant. Sans dévoiler de spoilers, voici quelques BMW qui apparaissent dans Shang-Chi .

I8 :Shang-Chi hybride bref mais mémorable

L'une des voitures indiquant le nouveau contrat de BMW avec Marvel est la i8. Bien que la production se soit arrêtée en 2020, l'i8 fait une brève apparition (bien qu'hilarante) dans le dernier film Marvel. Les passionnés se souviendront peut-être de son look unique enroulé autour d'un groupe motopropulseur terne, sous l'égide d'un prix énorme. Il est à peu près aussi rapide qu'un M3, atteignant 60 mph en 4,1 secondes, produit 369 chevaux grâce à son groupe motopropulseur hybride, et son intérieur était tout sauf pratique. En effet, l'i8 fonctionnait mieux comme voiture d'exposition, accrochée au mur de quelqu'un, mais son apparence est indubitable.

M8 :performances de folie

Le M8 obtient un peu plus de temps d'écran dans Shang-Chi , et à juste titre. Ce coupé sport est équipé d'un V8 biturbo de 4,4 litres qui délivre 617 chevaux aux quatre roues. À partir de 130 000 $, le M8 peut atteindre 60 mph en 2,8 secondes. Il parcourt le quart de mile en 10,8 secondes dès la sortie de la boîte, mais la voiture est bien plus que cela. Avec les aides à la direction désactivées et la puissance envoyée exclusivement aux roues arrière, la voiture tourne dans les virages avec une agression composée, presque comme un super-vilain. C'est une scène à Shang-Chi qui devrait exciter les passionnés de BMW à en conduire un ou à en acheter un une fois que la tristement célèbre dépréciation de BMW s'installera.

iX3 :le Shang-Chi entrée BMW électrique

La voiture vedette du film est la iX3 de BMW. Sans trop en dévoiler, ce SUV semble faire ses preuves. Même s'il ne s'agit que de conduire dans des environnements CGI, la voiture maximise chaque seconde de ses publicités de plusieurs minutes avec une capacité acrobatique incroyable.

L'iX3 est le deuxième véhicule tout électrique de BMW, produisant 286 chevaux pour les roues arrière, ce qui lui permet d'atteindre 60 mph en 6,8 secondes. Son autonomie est de 385 kilomètres - et non de miles - car, tragiquement, l'iX3 n'est pas encore vendu aux États-Unis. des pâturages à motifs de rayures et de rayures.

Que nous réserve le prochain film Marvel ?

Audi avait auparavant la charge de fournir aux films Marvel des véhicules performants. Maintenant, il semble que cette tâche soit passée à BMW, et c'est tout aussi excitant, sinon plus. Les films Marvel présentent parfois des prototypes de voitures à venir, comme la R8 e-Tron d'Audi dans Iron Man 3 . Le prochain film du MCU est The Eternals , nous pourrons peut-être voir encore plus de BMW uniques, mais nous devrons attendre novembre pour le savoir.