Le Chevrolet Silverado 2023 et le GMC Sierra 2023 seront les premières camionnettes robustes à dépasser les 500 chevaux

Le Chevrolet Silverado 2023 et le GMC Sierra 2023 seront très différents au cours de la nouvelle année modèle. Bien que certains changements simples puissent venir des cosmétiques et des fonctionnalités pratiques, le plus important est la puissance. Quelle est exactement la mise à niveau de ces camions ? Dans quelle mesure cela affectera-t-il leurs performances, leurs capacités de remorquage et de transport ? GM apporte des améliorations majeures à ses camions qui comptent déjà parmi les leaders de leur catégorie.

Le Chevrolet Silvero 2023 et le GMC Sierra 2023 reçoivent un nouveau moteur

Des prototypes camouflés ont été aperçus en train de circuler et des informations ont été divulguées sur les deux nouveaux camions. Il y a même eu des spéculations sur ce que pourraient être les nouveaux moteurs. Maintenant, il semble que nous ayons la réponse. Selon les informations rapportées par TFLTruck, le Chevrolet Silverado 2023 et le GMC Sierra 2023 auront un V8 Duramax turbodiesel de 6,6 litres de nouvelle génération disponible avec une puissance de 505 chevaux et un couple impressionnant de 1 085 lb-pi. C'est beaucoup de pouvoir. Ces chiffres placeraient immédiatement GM dans des positions de leader pour le segment en termes de puissance, de taille et de capacité de transport.

Comparé à Ford et Ram

Le plus gros moteur disponible de Ford pour ses camionnettes dans le même segment est le moteur diesel V8 Power Stroke de 6,7 litres. Le plus gros moteur de Ford développe 475 chevaux et 1 050 lb-pi de couple. Le diesel Cummins I6 de 6,7 litres à haut rendement de Ram produit 420 chevaux et 1 075 lb-pi de couple. Avec ce nouveau moteur de GM, ses camions dépasseraient immédiatement ces deux moteurs d'autres constructeurs automobiles. 505 chevaux dans des camions de cette taille seront utiles pour influencer ceux qui achètent des camions spécifiquement pour la puissance. Il est idéal pour quelqu'un qui transporte beaucoup de poids. Que ce soit quelqu'un qui l'utilise pour un camion de travail ou simplement quelqu'un qui possède un bateau.

Capacité de remorquage et de transport

L'augmentation de la puissance du moteur donnera au Chevrolet Silverado 2023 et au GMC Sierra 2023 une plus grande capacité de remorquage et de transport. La quantité exacte de poids que le Sierra et le Silverado seront capables de déplacer est inconnue. Muscle Cars and Trucks a fait une supposition basée sur les capacités actuelles des deux véhicules. Les deux camions GM HD sont actuellement capables de tirer 35 000 livres. Une partie de la raison de ces changements apportés au moteur est de dépasser les capacités du Ford F-450 Super Duty, qui culminent à 37 000 livres. Les camions GM HD pourraient se retrouver avec une capacité de remorquage de 40 000 livres, faisant de la paire les meilleurs camions de remorquage de leur segment.

La capacité de remorquage de 35 000 livres ne semble pas beaucoup par rapport à 40 000, mais c'est plus que ce dont la plupart des gens auront besoin. En fait, dans de nombreux États des États-Unis, 35 000 suffisent déjà pour avoir besoin d'un permis de conduire commercial pour conduire le camion. Pour mettre les choses en perspective, le poids d'un bus Greyhound est de 40 000 livres, donc l'un de ces camions serait théoriquement capable de remorquer un bus Greyhound si aucun autre poids n'était à bord.

Le nouveau moteur diesel de GM plonge ses deux camions directement au sommet de quelques catégories différentes. Les camions avec cette quantité de puissance seront très utiles pour quiconque utilise régulièrement les fonctionnalités que ces camions offrent aux propriétaires. Avec un tas de nouvelles mises à jour intérieures et extérieures en cours ainsi que la mise à niveau majeure du moteur, ces modèles GM HD sont quelque chose à attendre avec impatience. C'est ainsi que le Chevrolet Silverado 2023 et le GMC Sierra 2023 seront les premières camionnettes robustes à dépasser les 500 chevaux.