Les camions électriques hybrides et le marché britannique

L'industrie automobile britannique subit actuellement une énorme transition vers les véhicules électrifiés. Cela est largement dû à l'interdiction proposée par le gouvernement en 2040 des voitures à essence et électriques dans le but d'améliorer la qualité de l'air. En plus des automobilistes réguliers, cela aura également un impact sur le secteur de la livraison, de sorte que les organisations devront commencer à rechercher des camions et des camions respectueux de l'environnement pour effectuer leurs livraisons.

Technologie électrique hybride

Les camions électriques hybrides sont une excellente solution au Royaume-Uni car ils utilisent la technologie des véhicules électriques hybrides (HEV) par opposition aux moteurs à combustion qui sont beaucoup plus propres. C'est essentiel, car les camions essence et diesel sont très polluants et la demande de l'industrie signifie qu'ils passent beaucoup de temps sur les routes. En fait, les véhicules utilitaires et les poids lourds contribuent à près de 20 % des émissions de gaz à effet de serre, mais ils représentent moins de 5 % des véhicules sur les routes.

La Révolution

Les camions électriques hybrides deviennent de plus en plus populaires alors que de plus en plus d'entreprises et de particuliers deviennent éco-conscients. Les camions électriques hybrides sont une excellente solution pour les gros camions qui parcourent de longues distances, car l'autonomie des véhicules purement électriques reste une préoccupation, tandis que les petites camionnettes devraient convenir aux véhicules entièrement électriques.

Un changement intelligent

De nombreuses entreprises et autorités locales ont commencé à investir dans les véhicules électriques et hybrides, certains itinéraires londoniens ne disposant désormais que de bus électriques. En plus de l'interdiction de 2040, il s'agit d'une décision intelligente car elle permet aux entreprises d'économiser de l'argent en termes de carburant tout en améliorant la réputation de la marque. Dans cet esprit, il est facile de voir de plus en plus d'entreprises commencer à changer, qu'il s'agisse de livraison de palettes, de coursiers, de transports en commun, de transporteurs ou de tout autre type de livraison.

Le futur

Les véhicules électriques hybrides semblent être une excellente solution avant l'interdiction de 2040, mais les camions entièrement électriques semblent être l'avenir. Elon Musk, PDG de Tesla, a récemment déclaré que le très attendu camion semi-électrique Tesla serait capable de parcourir 1 000 km avec une seule charge, ce qui est certainement suffisant pour un pays relativement petit comme le Royaume-Uni.

En raison de ces véhicules très polluants, il est essentiel que l'industrie de la livraison s'occupe de son transport, car les camions seront capables de réduire la pollution plus rapidement que les voitures. Cela est possible en introduisant des camions électriques hybrides qui sont idéaux pour les gros véhicules parcourant de plus longs trajets et qui seront une excellente solution jusqu'à l'arrivée prochaine de camions entièrement électriques.