Nous attendions que le Ford Ranger fasse quelque chose qui nous donne envie de nous étourdir. Maintenant, le Ford Ranger 2023 reçoit enfin les améliorations dont nous rêvons. Ce camion intermédiaire aura enfin plus de puissance hors route.
Il est temps que le Ford Ranger 2023 se déploie avec des améliorations incroyables. Nous avons la même génération de Ford Ranger depuis 2019, donc elle ne semble probablement pas si ancienne. Mais d'autres pays utilisent la génération actuelle depuis près d'une décennie.
Le Ranger est plus ancien qu'il n'y paraît, mais bientôt, il sera à nouveau tout neuf. Pour être précis, le Ranger 2023 sera dévoilé le 24 novembre, juste à temps pour le jour de la dinde. D'ici là, il faudra se contenter de teasers !
Le Ford Ranger 2023 a été mis à l'épreuve pour s'assurer qu'il peut être à la hauteur des attentes. Ford affirme que le Ranger réinventé, repensé et repensé est le Ranger le plus intelligent, le plus polyvalent et le plus capable de tous les temps.
Il sera disponible sur plus de 180 marchés à travers le monde, il doit donc résister à une variété d'environnements difficiles. Il a été placé à des températures supérieures à 122 degrés F et à des températures glaciales également.
Le nouveau Ranger devrait avoir le même moteur turbocompressé à quatre cylindres de 2,3 litres que le modèle actuel. Il développe 270 chevaux et 310 lb-pi de couple. Lorsqu'il est correctement équipé, il peut remorquer jusqu'à 7 500 lb, ce qui est mieux que ses rivaux.
Mais il pourrait également gagner un moteur V6 biturbo de 2,7 litres et une variante hybride rechargeable. Le moteur V6 pourrait fournir environ 400 ch, c'est donc une augmentation assez excitante. Un modèle hybride améliorera également l'économie de carburant.
Comme le Bronco, le Ford Ranger 2023 pourrait être proposé avec une boîte automatique à 10 rapports ou une boîte manuelle à 7 rapports. Il roulera sur la version mise à jour de la plate-forme carrosserie sur châssis T6, qui est légèrement plus grande que la plate-forme actuelle.
Nous espérons un modèle Ford Ranger Raptor hardcore. Nous pouvons supposer que les amortisseurs Fox et les pneus BF Goodrich All-Terrain T / A KO2 seront inclus avec les mises à niveau tout-terrain.
Nous sommes ravis que le Ford Ranger 2023 ait un nouveau look. Au lieu d'un design ute plongeant, il aura une forme carrée plus droite. Il gagnera également les phares en forme de C du Ford F-150.
Le Ranger de taille moyenne se situera entre le Maverick et le F-150 avec un look assorti. Mais il n'y a pas encore eu d'indices sur l'intérieur mis à jour. Nous espérons que le nouveau Ranger gagnera plus de matériaux de qualité supérieure.
Il est prudent de s'attendre à un nouveau groupe de jauges numériques et à un écran d'infodivertissement plus grand. Peut-être que le Ranger gagnera également Apple CarPlay et Android Auto sans fil. Une charge de téléphone sans fil nous rendrait heureux aussi.
Généralement, les nouveaux camions arrivent avec plus de caractéristiques de sécurité standard, de sorte que le Ranger 2023 pourrait inclure plus de valeur. Peut-être aura-t-il un espace de rangement sous le siège et un nouveau toit ouvrant transparent, mais nous devrons attendre pour en savoir plus.
Le Ford Ranger actuel a un PDSF de 24 829 $. Ainsi, avec toutes les mises à niveau incluses avec le modèle 2023, le prix pourrait augmenter. Nous garderons un œil sur vous et vous tiendrons au courant au fur et à mesure que nous en apprendrons davantage.
CONNEXE :Avez-vous besoin du Ford Maverick ou du Ford Ranger 2022 ?