Les nouveaux tracteurs utilitaires de Mahindra sont prêts à fonctionner

Il a acquis une certaine renommée avec ses sosies Jeep, mais ce n'est pas tout ce que propose la marque indienne Mahindra. Aux États-Unis, les gens connaissent probablement mieux les tracteurs Mahindra que les voitures. Et cette familiarité augmente, en partie parce que si John Deere est en tête des ventes en Amérique du Nord, Mahindra est la marque de tracteurs la plus vendue au monde. Mais il pourrait également augmenter car la marque élargit sa gamme avec deux nouveaux tracteurs utilitaires.

La série Mahindra 5100 vient compléter la gamme de tracteurs utilitaires de la marque

En plus des véhicules utilitaires, la gamme agricole américaine de Mahindra comprend des tracteurs sous-compacts, compacts et utilitaires. Les tracteurs qui entrent dans cette dernière catégorie ont plus de 40 à 100 ch, ont souvent des cabines et des chargeurs frontaux, et sont compatibles avec une large gamme d'accessoires, Agricultural Review explique. En conséquence, ils peuvent "s'attaquer à pratiquement toutes les tâches qu'un agriculteur peut imaginer", Hobby Farms dit. Fondamentalement, les tracteurs utilitaires sont les couteaux suisses du monde des tracteurs.o

Mahindra propose plusieurs « séries » de tracteurs utilitaires aux États-Unis :le 5500, le 6000, le 7000, le 8000 et le 9000. Il propose également une gamme de tracteurs utilitaires compacts, moins puissants, mais plus petits et plus faciles à manœuvrer. . Les CUT sont également plus faciles à garer, plus doux au sol et moins chers. Et le plus grand CUT de Mahindra est la série 4500, avec jusqu'à 48 ch, 4 roues motrices et une capacité d'attelage à trois points de 3527 lb.

La nouvelle série 5100 de Mahindra n'est pas conçue pour remplacer les séries 5500 et 4500. Au lieu de cela, cela survient alors que la société indienne commence à se concentrer davantage sur ses clients nord-américains, qui ont des besoins différents de ceux des Indiens, Forbes explique. Ainsi, plutôt que de remplacer le plus petit tracteur utilitaire et le plus grand CUT, la série 5100 se glisse parfaitement entre eux. Et ces tout nouveaux tracteurs ("de l'avant à l'arrière") arrivent alors que le marché des 30 à 50 ch connaît une forte croissance, Progressive Farmer remarques.

Les tracteurs utilitaires Mahindra 5145 et 5155 sont conçus pour fonctionner

La nouvelle série 5100 de Mahindra comprend deux modèles :le 5145 et le 5155. Les deux sont conçus pour les premiers acheteurs de tracteurs sur le « marché du mode de vie rural », mais peuvent également servir de machines commerciales, PF dit. Et leur sortie intervient après une première série d'essais "d'ensemencement" au cours desquels Mahindra a mis en œuvre plus de 100 modifications des commandes et de la conception des tracteurs utilitaires.

La plus grande différence entre les Mahindra 5145 et 5155 est leur puissance de sortie. Comme son nom l'indique, le 5145 fait 45 ch, tandis que le 5155 fait 55 ch. Ce dernier tracteur utilitaire est plus puissant car il est turbocompressé, tandis que le 5145 est à aspiration naturelle. Les deux modèles, cependant, ont des moteurs diesel Mahindra. Mais contrairement aux moteurs diesel automobiles, ils ne nécessitent ni fluide d'échappement ni filtres à particules spéciaux.

Le moteur diesel est associé à une transmission à 12 vitesses à maillage constant, avec des vitesses avant et arrière, et 4 roues motrices standard. Les nouveaux tracteurs utilitaires de Mahindra ont également des attelages à trois points avec des connecteurs CAT I et II et des liens flexibles. De plus, alors que les modèles de la série 5100 n'ont pas de cabines fermées, ils ont des sièges mComfort, une direction assistée inclinable et des plates-formes à pieds plats. De plus, leurs chargeurs frontaux peuvent soulever 3100 livres à une hauteur de 122 pouces. Et l'accessoire de pelle rétro en option a une portée de neuf pieds et fournit près de deux tonnes de force, PF rapports.

Combien coûtent-ils ?

Mahindra déploie lentement les tracteurs utilitaires de la série 5100 auprès des concessionnaires américains. Chacun est accompagné d'une garantie limitée de 5 ans/30 000 milles sur le groupe motopropulseur.

Au moment d'écrire ces lignes, Mahindra n'a pas publié les prix officiels de la série 5100 sur son site Web. Cependant, quelques 5145 et 5155 flottent en ligne pour environ 33 000 $. Mais comme pour de nombreuses marques, les problèmes de chaîne d'approvisionnement signifient que vous pourriez attendre un certain temps pour votre tracteur Mahindra.

Suivez d'autres mises à jour de MotorBiscuit sur notre page Facebook.