Les voyages dans l'espace sont pleins d'obscurité et de solitude mystérieuses et terrifiantes, mais pour une raison quelconque, la plupart des humains, à un moment ou à un autre, souhaitent explorer le néant sombre de l'espace en tant qu'astronaute. Ainsi, alors que nous contemplons l'infinité de l'espace, il y aura probablement des questions qui surgiront, comme "et si je dois faire caca là-haut?" Eh bien, plongeons dans le quotidien des astronautes.
Selon DW.com, le caca dans l'espace est beaucoup plus compliqué que beaucoup d'entre nous ne le pensent. DW dit que les premières toilettes spatiales ont vu le jour en 2000. L'idée était d'attacher les astronautes aux toilettes avec des sangles sur les cuisses. La pression sur les jambes visait à créer une étanchéité entre les joues et le siège.
L'absence de gravité est l'ennemi de l'appel de la nature. Malheureusement, les sangles de cuisse ne fonctionnaient pas si bien. "Houston nous avons un problème."
La Nasa est retournée à la planche à dessin en 2018, où l'agence a dépensé 23 millions de dollars pour développer des toilettes sous vide. Dès qu'un astronaute touche le pot, l'aspiration commence. L'aspiration maintient le spacefarer collé au bol et crée l'étanchéité nécessaire. Le dépôt est alors immédiatement brûlé. Cependant, l'urine est recyclée pour l'eau potable.
Thomas Stafford et Deke Slayton sont montés en 1975 et ont reçu des "tubes de vodka" pour le voyage. Cependant, ce n'était vraiment qu'un bâillon. Les tubes étaient étiquetés avec une marque de vodka russe, mais le contenu du tube n'était que du bortsch.
Selon DW, l'alcool est strictement interdit dans les missions spatiales et dans l'ISS, où les deux menaient leur travail. J'ai l'impression que l'interdiction de l'alcool dans l'espace a suffisamment de sens sans expliquer pourquoi cela pourrait créer des problèmes.
Être astronaute est un rêve cliché d'enfant. Nous sommes nombreux à rêver de parler pour contrôler, de mener une expédition dans un autre monde, et éventuellement d'étancher notre soif de répondre aux grandes questions. Cependant, combien d'entre nous n'ont jamais cessé de penser au salaire de ce travail de rêve ?
Neil Armstrong était le membre le mieux payé de la mission Apollo 11 de 1969. Ce vol à lui seul a rapporté à Armstrong 27 401 $, ce qui, en argent d'aujourd'hui, équivaut à environ 210 000 $. Cependant, les astronautes à cette époque ont obtenu une Chevy Corvette pour 1 $. Je suppose que nous appellerons cela un avantage Aujourd'hui, les astronautes de la Nasa gagnent entre 66 000 et 160 000 dollars. je ne vais pas mentir; face à l'énormité de l'espace pour 60 000 $ semble tout simplement stupide. Les échelles de la NASA rémunèrent en fonction de l'expérience et de la réussite scolaire.
De nombreux facteurs pourraient nous amener à nous demander à quel point toutes ces forces G, des mois sans gravité et tout ce qui existe sont bons pour nous. DW note que la microgravité a un impact sur le corps. Du liquide s'accumule dans la tête et environ un litre de sang est versé.
Cela mis à part, les scientifiques ne savent toujours pas exactement comment les voyages spatiaux affectent la santé des humains à long terme. Mais en raison de la relativité, les astronautes reviennent techniquement quelques millisecondes plus jeunes. Donc, c'est quelque chose.
Les rapports sur cette activité spatiale ne sont toujours pas confirmés. Il y a des problèmes logistiques évidents avec les relations sexuelles en apesanteur, mais ce n'est rien qu'un peu de créativité ne puisse pas fonctionner. La NASA ne semble pas avoir de règles l'interdisant. Cependant, les astronautes sont au travail là-haut, alors peut-être que les relations entre les bureaux sont toujours mal vues.
Cela dit, en 1992, le couple marié Mark Lee et Jan Davis a rejoint une mission de la NASA peu de temps après leur mariage. Par souci de professionnalisme et de respect, je vais en rester là, mais, allez.
La plupart des gens ne dorment pas bien s’ils ne peuvent pas rester au lit. Compte tenu de l'absence de gravité, rester allongé dans le lit est assez délicat.
Les astronautes adorent le velcro. Ils l'aiment tellement; ils ont un mur fait d'étoffes auxquelles leur sac de couchage fantaisie peut adhérer pour les garder ancrés toute la nuit - ou murés ?
Vous devez admirer la détermination qu'il faut non seulement pour se rendre dans l'espace, mais aussi pour y rester et survivre. L'espace n'est clairement pas fait pour nous, mais nous le faisons quand même. Grâce à la rudesse de l'ultime frontière, les activités de la vie quotidienne deviennent des entreprises sérieuses dans l'espace. Nous, les terriens, profitons du spectacle pendant que les plus courageux de la Terre peinent dans les cieux. Bon vent, voyageurs.