Les dépotoirs sont beaucoup de choses selon à qui vous demandez. Pour certains, ce sont des dépôts effrayants remplis de déchets qu'il faut éviter à tout prix. Mais pour d'autres, ce sont des pays des merveilles, pleins de trouvailles précieuses. C'est là que la plupart des gens vont jeter les objets indésirables et que d'autres vont les récupérer pour les remettre à neuf et les réutiliser. Comme l'a dit l'artiste musical Macklemore, "les déchets d'un homme sont le trésor d'un autre".
La question est, est-ce que ça vaut le coup d'aller dans les dépotoirs pour les pièces automobiles ? Comment travaillent-ils? Et comment puis-je me débarrasser de mes vieilles pièces de voiture pour de l'argent ? Vous trouverez ci-dessous toutes les réponses à tout ce que vous vous êtes déjà demandé sur le fonctionnement des dépotoirs et sur ce que vous pouvez en retirer.
Les dépotoirs sont assez explicites. Ce sont des endroits qui achètent de vieilles voitures démolies à des gens, généralement des voitures qui ne peuvent même plus conduire, et vendent les pièces des voitures à bas prix. L'incitation est pour les acheteurs d'obtenir des pièces de travail pour moins d'argent que d'en acheter de nouvelles.
Lorsque des véhicules mis hors service sont amenés sans pièces pouvant être revendues, ils sont généralement démontés pour leur ferraille et vendus au recyclage des métaux entreprises.
Si votre voiture est au point où elle n'est pas fonctionnelle, vous pouvez appeler la casse automobile de votre choix et elle s'en chargera généralement et l'emporter pour vous pour une somme modique.
Et, selon l'endroit où vous allez, certains endroits vous permettront de vous promener dans la cour pour collecter toutes les pièces que vous pouvez trouver, tandis que d'autres le feront avoir une salle d'exposition pleine des pièces les plus précieuses.
La première chose à faire si vous souhaitez acheter des pièces d'un dépotoir est choisi celui le plus proche de chez vous et déterminez leurs heures d'ouverture. Pour la plupart, les dépotoirs ne sont pas ouverts le dimanche, et voici pourquoi :ils sont détenus et exploités par des particuliers, et comme la plupart des entreprises indépendantes, ils peuvent choisir quand ils sont ouverts.
Cependant, vous devriez faire votre propre enquête et vous assurer que c'est le cas pour votre dépotoir local. Ils pourraient être ouverts le dimanche mais fermés le mardi. Cela dépend entièrement de celui qui dirige l'endroit.
Tous les dépotoirs ne proposent pas les mêmes services. Certains peuvent se concentrer uniquement sur des marques et des modèles de voitures spécifiques, tandis que d'autres peuvent héberger une variété de choses différentes en dehors des voitures, comme des bateaux également.
Il est important de vous assurer que vous savez dans quel type de chantier vous allez afin de pouvoir trouver les services que vous recherchez.
Un parc automobile est parfois appelé « parc automobile ». Ce type de cour est l'endroit idéal si vous êtes à la recherche d'un véhicule d'occasion. Ils n'auront cependant pas de ferraille ou de pièces automobiles.
Si vous cherchez des pièces, le mieux serait de vous rendre dans un garage automobile. C'est ici que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour construire votre voiture à partir de zéro, si vous êtes prêt à relever ce défi.
Scrapyard, d'autre part, est l'endroit où vous pouvez trouver des pièces métalliques recyclables et où vous pouvez vendre des pièces métalliques à profit.
Et enfin, un chantier de démolition est exactement ce à quoi cela ressemble. Ici, vous trouverez généralement des voitures déclassées empilées les unes sur les autres. Les propriétaires vous laisseront vous promener dans la propriété à la recherche de tout ce qui pique votre intérêt.
Cela peut prendre du temps d'appeler différents chantiers ou même de les contourner pour trouver exactement quelles pièces vous cherchez. Faire appel à un mécanicien professionnel pour vous aider est une bonne idée, étant donné qu'il peut savoir où trouver exactement les pièces que vous recherchez.
Vous pouvez également envisager d'effectuer des achats en ligne pour gagner du temps. Il existe des sites Web de dépotoirs en ligne où les gens de tout le pays publient des annonces pour des pièces. Parfois, les entreprises ont même des inventaires en ligne que vous pouvez parcourir virtuellement plutôt que d'aller en personne.
Cependant, il peut être agréable de se promener physiquement dans une casse par une belle journée. Vous pouvez trouver des choses dont vous ne saviez pas avoir besoin car elles ont tendance à être remplies de trésors inattendus.
Certains bons sites Web à consulter si vous êtes intéressé sont Auto Parts Warehouse, LKQ, Junk Yard Dog , et localisateur de dépotoir.
Alors, disons que vous avez fait vos recherches, que vous avez trouvé la casse parfaite, et que vous re prêt à visiter. Il y a quelques choses que vous devez savoir avant de vous lancer.
Tout d'abord, ne vous attendez pas trop à ce que vous recherchiez exactement va être assis juste à l'entrée en parfait état qui n'attend que vous.
Les dépotoirs peuvent être des labyrinthes. Ils peuvent être des endroits chaotiques. Il faut beaucoup d'errance et de patience pour trouver les bonnes pièces, et il vaut mieux prendre son temps pour tout voir avant d'être frustré ou de s'installer.
Selon l'endroit où vous allez, certains endroits peuvent facturer un petit droit d'entrée, puis vous êtes sur votre propre avec trouver et démonter les pièces. Il est important de savoir dans quel type d'endroit vous allez afin de ne pas être mal préparé.
Si vous vous rendez dans l'un des endroits décrits ci-dessus, vous devez être prêt à mettre la main sur un peu sale, et n'oubliez pas d'apporter les bons outils pour démonter les voitures.
Et aussi avant de partir, vous devriez faire des recherches et vous assurer de savoir exactement quel type de pièces vous que vous recherchez, pour ne pas perdre de temps à démonter les mauvaises choses.
Maintenant que vous avez toutes les informations de base sur le shopping dans les dépotoirs et l'achat chez eux, vous vous demandez peut-être sur le processus de vente.
La meilleure façon de commencer est d'utiliser Google pour trouver votre dépotoir local et de l'appeler pour voyez comment ils gèrent les choses.
Dans de rares cas, il existe des dépotoirs qui ne vendent ou n'achètent généralement pas aux consommateurs publics, vous faut faire attention à ça.
La chose la plus importante que vous devez savoir sur la vente à un dépotoir est qu'il s'attendra à ce que vous ayez le titre d'une voiture afin de conclure la vente. Il est illégal aux États-Unis de vendre un véhicule sans véhicule.
Si le titre a été perdu il y a des années ou détruit d'une manière ou d'une autre, vous pouvez toujours vous rendre au DMV pour un remplacement . Et si le véhicule n'est pas à votre nom, vous devrez également passer par le DMV afin de le faire transférer.
Si vous n'avez pas de titre de voiture et n'avez absolument aucun moyen d'en obtenir un, vous aurez besoin pour s'assurer que la voiture n'a pas de privilège qui doit être remboursé. Ensuite, vous devrez être en mesure de prouver la propriété d'une manière ou d'une autre et de rédiger un acte de vente clair.
Cependant, la plupart des dépotoirs acceptent les voitures de rebut comme ferraille en échange d'un paiement, mais la situation varie selon à qui vous avez affaire.
Cela peut devenir compliqué, il est donc préférable d'avoir un titre avant d'avancer pour éviter toute difficulté.
Maintenant que vous êtes prêt à vendre, vous devez savoir ce que les dépotoirs sont le plus désireux d'acheter auprès des vendeurs. Non seulement ce sont les articles les plus recherchés, mais ils valent aussi le plus d'argent.
Le moteur est évidemment la partie la plus importante de tout véhicule. Si le moteur s'éteint, vous êtes fondamentalement foutu. Le coût de réparation ou de remplacement d'un moteur cassé coûtera des milliers de dollars.
Cependant, en vendre un à un dépotoir peut vous rapporter plus de 700 dollars.
La transmission est responsable de la quantité de puissance qui va à vos roues et du changement de vitesse. Étant donné que la plupart des voitures américaines ont des transmissions automatiques, elles sont définitivement très demandées.
Selon l'état dans lequel il se trouve, la plupart des dépotoirs achèteront la transmission d'une voiture pour n'importe où entre 500 et 1000 dollars .
Airbags
Les airbags sauvent des vies. Ils peuvent faire la différence entre un accident très grave et un accident mineur, et leur remplacement est naturellement très coûteux. Selon la loi, toutes les voitures ont des airbags côté conducteur et côté passager, et les plus récentes en ont même plus que cela maintenant.
Les dépotoirs achètent généralement des airbags d'occasion pour 400 à 1000 dollars.
Sièges
Les sièges auto ne rapportent pas d'argent. Ils ne coûtent pas très cher à produire et les dépotoirs ne les paieront pas cher, surtout à cause de la façon dont ils peuvent devenir sales avec le temps. Vous pourriez obtenir entre 40 et 90 dollars, si vous avez de la chance.
Convertisseurs catalytiques
Les convertisseurs catalytiques sont une partie très importante de votre voiture. Il s'agit d'une émission d'échappement qui absorbe les gaz toxiques et les polluants, tels que le monoxyde de carbone et le dioxyde d'azote, et les transforme en substances moins nocives comme la vapeur.
Ceux-ci ont tendance à être des cibles de vol, car ils valent beaucoup d'argent. Si vous souhaitez en vendre un à un dépotoir, vous gagnerez certainement un joli centime.
Les dépotoirs les achèteront à des vendeurs pour plus de mille dollars, selon la marque et le modèle.
Batterie de voiture électrique
Une batterie de voiture ordinaire ne vaut pas beaucoup d'argent. Ils ont tendance à aller autour de 50 à 200 dollars.
Cependant, les batteries électriques et hybrides sont beaucoup plus chères. Les nouveaux peuvent coûter entre 1 000 et 4 000 dollars.
Il n'y a pas beaucoup d'estimations pour la revente de batteries de voitures électriques, il est donc préférable d'atteindre rendez-vous dans quelques dépotoirs locaux et découvrez ce qu'ils proposent.
Arbre à cames
Les arbres à cames sont une partie essentielle du moteur d'une voiture. Il s'agit d'un objet rotatif utilisé dans les moteurs à combustion interne et qui peut s'endommager avec le temps si vous ne changez pas d'huile régulièrement. Considérez-les comme les poumons de votre voiture.
Si vous avez gardé le vôtre en bon état, en vendre un d'occasion vous rapportera certainement beaucoup. Ils sont généralement vendus entre 1500 et 3000 dollars.
Trésors de la casse
Si vous êtes un passionné de voitures, la casse est probablement votre Mecque. C'est un lieu sacré avec des hectares de métal brillant et un assortiment de pièces automobiles inhabituelles. Il est impossible de dire exactement ce que vous trouverez lorsque vous y irez, mais voici quelques exemples de choses intéressantes qui ont été découvertes et auxquelles vous n'aviez peut-être pas pensé auparavant.
Bus et camions
Les autobus et camions scolaires ont tendance à ne durer qu'environ 12 à 15 ans, et quand ils "meurent" , ils finissent dans des dépotoirs comme les autres véhicules.
Beaucoup de gens sont connus pour prendre de vieux bus scolaires et les transformer en mobil-homes, ou les réutiliser comme des espaces extérieurs frais dans leurs cours. Les possibilités sont infinies.
Voitures de police
Les voitures de police désaffectées partagent également le même sort que les autres véhicules. Vous pouvez certainement les trouver dans les dépotoirs si c'est ce qui vous intéresse, et ils ont tendance à y être laissés en assez bon état.
Vous devez cependant être prudent lorsque vous en conduisez un, afin de ne pas confondre le public. Vous ne voulez pas finir par être accusé de vous faire passer pour un officier.
Voitures et camions classiques
Le rêve de tout amateur de voitures est de trouver un diamant à l'état brut :une voiture classique qui a été négligée et négligée par d'autres, mais c'est un trésor pour les gens plus avertis. Ce pourrait être la voiture que vous avez toujours voulue depuis votre jeunesse, ou celle que vous avez admirée dans ce vieux film cool que vous avez regardé. Quoi qu'il en soit, si vous passez suffisamment de temps dans les dépotoirs, vos chances de le trouver seront élevées.
Et voilà ! Si vous souhaitez acheter dans une casse, n'oubliez pas de vérifier le bon type pour vous assurer qu'ils vendent ce que vous recherchez. N'oubliez pas d'apporter des outils pour démonter les choses dont vous avez besoin, et essayez également de regarder en ligne si vous voulez voir des options à l'échelle nationale.
Si vous cherchez à vendre une vieille voiture pour des pièces, rappelez-vous que vous aurez besoin du titre de voiture afin de mener à bien la vente, et gardez à l'esprit les pièces qui vous rapporteront le plus d'argent.