Comment remplacer un titre de voiture perdu ?

L'achat et la vente de voitures d'occasion peuvent être une façon amusante de découvrir de nombreux types de véhicules tout en gagnant de l'argent si vous êtes bon dans ce domaine. Cependant, ce n'est amusant que si vous avez des titres. Trouver un titre perdu ou volé peut être presque impossible. Et chaque État a ses propres exigences pour remplacer les titres de voiture perdus. Voici quelques conseils utiles pour remplacer un titre de voiture perdu ou volé.

Qu'est-ce qu'un titre de voiture ?

Même dans notre monde hautement numérique, les titres de voiture existent toujours via des feuilles physiques de papier sanctionné par l'État. Si certains d'entre nous ont oublié ce qu'est le papier, il s'agit essentiellement d'un écran d'ordinateur qui a pris vie et qui peut être facilement perdu, détruit ou volé. D'où la nécessité de titres de remplacement.

Le titre de votre voiture est la preuve officielle de propriété de votre voiture. Si vous souhaitez acheter, vendre ou échanger un véhicule, vous aurez besoin de cette feuille de papier.

La partie délicate pour les Américains est que chaque État a des règles différentes pour obtenir un titre de voiture, obtenir un titre de remplacement, et certains États varient même si vous en avez toujours besoin (en vous regardant, Alabama). Outre quelques failles étranges et un comportement général sommaire, en gros, chaque véhicule homologué pour la route a besoin d'un titre.

Comment remplacer un titre de voiture perdu ?

Comme nous l'avons dit plus tôt, chaque État a sa propre façon de remplacer les titres de voiture. Par exemple, à New York, et probablement dans d'autres États également, vous devez commencer par trouver un moyen de prouver que vous possédez le véhicule. Cela peut généralement être fait avec un acte de vente signé ou un reçu d'un concessionnaire. Vous devez également avoir une adresse actuelle dans le dossier avec le DMV.

Bien que cela puisse sembler peu, la demande ne peut être déposée que si le véhicule en question est déjà immatriculé et immatriculé à New York. Le processus pourrait être beaucoup plus compliqué si la voiture n'a jamais été enregistrée pour vous ou quelqu'un d'autre dans l'État de New York. Afin de réduire la fraude, rien dans votre fichier DMV ne peut être modifié si vous demandez un titre de voiture de remplacement. Le DMV enverra la demande de titre à l'adresse actuellement enregistrée au DMV. Soyez donc prêt et gardez tous vos canards alignés avant de commencer ce processus.

Une fois toutes ces autres étapes franchies, le DMV vous envoie la demande par courrier. Conseil de pro : demandez un courrier express car ce processus peut prendre un certain temps, vous pouvez donc aussi bien accélérer les pièces que vous le pouvez.

Une fois que vous avez demandé les formulaires sur votre site Web DMV ou en personne, vous devez remplir le document, inclure une preuve d'identité officielle (c. 20 $.

Dans quel état est-il le plus facile de faire immatriculer une voiture ?

C'est une réponse en constante évolution qui peut devenir assez frustrante. En général, la plupart des États essaient simplement de s'assurer que vous essayez d'obtenir un titre légitime pour un véhicule volé ou autrement illégal. Par conséquent, la plupart des États ont tendance à tenter de vérifier le demandeur, de voir si le véhicule est volé et que la personne qui dépose le titre est bien la personne qui possède la voiture.

Dans certains États, comme l'Alabama, les voitures d'un certain âge peuvent ne pas avoir à avoir de titre pour être immatriculées. Dans de nombreux autres États, le DMV n'enregistrera pas et n'étiquettera pas un véhicule s'il n'a pas de titre propre.

Tel que fourni par Autoblog, voici une liste de ce que chaque État a besoin pour remplacer un titre de voiture perdu. Vous constaterez que de nombreux États exigent principalement la même poignée d'articles. Certains États facturent quelques dollars pour ce remplacement, comme les frais de 8 $ de la Géorgie, tandis que d'autres comme NY peuvent aller jusqu'à 20 $, voire plus dans certains cas. Quoi qu'il en soit, aucun État n'est excessivement cher, à l'exception peut-être de l'Oregon.

Comme pour tous les efforts DMV, il est toujours avantageux de rechercher, de préparer et de mettre en place votre jeu avant de tenter quoi que ce soit dans ces aventures municipales les plus frustrantes. Mais le DMV n'est pas un mystère; c'est juste ennuyeux. Donnez-leur ce qu'ils demandent, et les choses devraient se passer plutôt bien - bonne chance là-bas.

Combien coûte le remplacement d'un titre perdu dans chaque État ?

Alabama :15 $

Alaska :15 $

Arizona : 4 $

Arkansas :10 $

Californie :20 $

Colorado :8,20 $

Connecticut :25 $

Delaware :50 $

Floride :11 $

Géorgie :8 $

Hawaï :5 $

Idaho :14 $

Illinois :50 USD

Indiana :15 $

Iowa :25 $.

Kansas :15 $

Kentucky :6 $

Louisiane :12 $

Maine :46 $

Maryland :20 $

Massachusetts :25 $

Michigan :15 $

Minnesota :7,25 $

Mississippi :10 $

Missouri :14,50 $

Montana :10,30 $

Nebraska :14 $

Nevada :20 $

New Hampshire :25 $

New Jersey :60 $

Nouveau-Mexique :5 $

New York :20 $

Caroline du Nord :21,50 $

Dakota du Nord :5 $

Ohio :15 $

Oklahoma :12,55 $

Oregon :93 $ (je pense que nous avons un gagnant)

Pennsylvanie :53 $

Rhode Island :51,50 $

Caroline du Sud :15 $

Dakota du Sud :10 USD

Tennessee :11 $

Texas :5,45 $

Utah :6 $

Vermont :33 $

Virginie :15 $

Washington :31 $

Virginie-Occidentale :15 $

Wisconsin :20 $

Wyoming :15 $