Voici les voitures de la "Maison de Gucci"

La Maison Gucci est un drame policier basé sur des événements réels se déroulant dans les années 1970, 80 et 90. Il suit Patrizia Reggiani (Lady Gaga) alors qu'elle se marie dans la famille Gucci de la renommée de la mode. En raison de l'époque du film et de la richesse des personnages, il présente de nombreuses voitures incroyables de l'ère Radwood. Les stars de l'automobile incluent une Lamborghini Countach de 1988, une Fiat 124 Spider, une Porsche 924 et une Mercedes-Benz Heckleflosse.

Maurizio Gucci d'Adam Driver pilote une Lamborghini Countach 25e de 1988 anniversaire dans la 'Maison de Gucci'

Dans la Maison Gucci film, Adam Driver incarne Maurizio Gucci, héritier de la marque Gucci. La société Gucci a été fondée en 1921, donc Maurizio a grandi riche. La Maison Gucci ouvre en 1978. À un moment donné pendant les événements du film, Maurizio achète une Lamborghini, selon Internet Movie Car Database.

Dans la bande-annonce, Adam Driver entre dans une édition du 25e anniversaire de la Lamborghini Countach. Le constructeur italien de supercars, Lamborghini, a construit la Countach originale de 1974 à 1990. Lors de son lancement, la voiture était esthétiquement audacieuse. La Countach a été la pionnière de la forme de supercar "Italian Wedge" désormais omniprésente. La Countach est une voiture digne de l'héritier d'un empire de la mode italienne.

La voiture du film est l'édition du 25e anniversaire de la Countach. Ce modèle spécial a été conçu par Horacio Pagani et dispose du plus gros moteur de toutes les Countach :un V12 de 5,2 litres. Maison Gucci n'est pas le premier film à mettre en vedette une Lamborghini Countach du 25e anniversaire. Jordan Belfort de Leonardo DiCaprio a écrasé de façon mémorable le même modèle dans Le Loup de Wall Street de Scorsese .

La Lamborghini Countach n'est pas la seule icône italienne de Maurizio Gucci. Adam Driver a également été vu conduisant un scooter Vespa dans le rôle de Maurizio lors du tournage de The House of Gucci.

La « Maison de Gucci » comprend également des Porsche, des Mercedes et des Lincoln élégantes

Jared Leto est à peine reconnaissable en tant que Paolo Gucci. La Maison Gucci la bande-annonce montre Paolo sortant d'une Porsche 924 pour affronter Maurizio. Un détail qui convient, c'est que le passionné de mode Paolo a fait équiper sa Porsche de l'intérieur Pasha.

La famille Gucci possède de nombreuses belles voitures classiques dans House of Gucci . Nous voyons des membres de la dynastie de la mode monter dans une Lincoln Continental de 1966 et plusieurs voitures Mercedes-Benz Classe S. Dans une scène, une Heckflosse Mercedes-Benz distincte s'arrête devant un manoir Gucci. Cette belle époque de Mercedes avait des ailerons de bon goût, bien que le constructeur automobile allemand ait insisté pour les appeler "aides au stationnement".

Patrizia Reggiani de Lady Gaga conduit une Fiat 124 Spider dans "La Maison de Gucci"

Pendant le tournage de House of Gucci , Lady Gaga conduisait une Fiat 124 Spider décapotable d'époque sous le nom de Patrizia Reggiani. La voiture de sport Fiat de Patrizia semble être équipée d'un toit rigide amovible. Il est présenté dans des scènes tournées à Milan et à Rome.

Il y a évidemment beaucoup de personnages dans House of Gucci qui ne sont pas des Gucci. Leurs véhicules classiques apportent une certaine variété au film. Par exemple, quelqu'un dans la caravane conduit une moto sur des routes de montagne sinueuses, dans la neige. Ce vélo est un Kawasaki GTR 1000.

Finalement, certains des personnages de House of Gucci se retrouvent du mauvais côté de la loi. Une rangée de policiers italiens est visible dans la bande-annonce. Dans ce film, la police conduit des intercepteurs Alfa Romeo 155 de 1992.