Comment remplacer les entretoises dans votre voiture ou votre camion ?

Si vous avez des problèmes avec votre objet ménager, un homme ne se souciera pas des défauts d'une maison mais, s'il trouve quelque chose qui ne va pas avec son véhicule, en particulier sa voiture ou son camion, oh mon dieu ! Il criera de douleur.

Nous utilisons des voitures pour parcourir une longue distance, ce qui paie un moyen d'affecter les entretoises de votre véhicule. Faites des tests pour confirmer que vos entretoises échouent et qu'elles doivent être remplacées. Cependant, tous les gars posent la question de savoir comment remplacer les entretoises de votre voiture ou de votre camion.

Ne vous inquiétez pas les gars, j'ai couvert votre dos car ici nous allons voir les instructions étape par étape pour remplacer vos entretoises dans votre voiture ou votre camion.

Comment remplacer les jambes de force dans votre voiture ou votre camion ?Comment trouver que vous avez besoin d'un remplacement immédiat de la jambe de force ?Les choses dont vous avez besoin pour remplacer la jambe de force de votre voiture ou de votre camionInstructions étape par étape pour remplacer les jambes de force dans votre voiture ou votre camionPremière étape :Élevez votre voitureÉtape deux :Vérifiez les entretoisesÉtape trois :Retirez les jointsÉtape quatre :Dévissez le taureau de pincementÉtape cinq :Retirez la barre stabilisatriceÉtape six :Éliminez les boulons de jambe de force en hautÉtape sept : Placez la nouvelle entretoiseÉtape huit :Le processus de fixation final

Comment savoir si vous avez besoin d'un remplacement immédiat de la jambe de force ?

  • Si vous parcourez plus de 80 000 kilomètres, les entretoises doivent être remplacées (ce n'est pas obligatoire si les entretoises peuvent continuer, vous pouvez les utiliser)
  • Pendant que vous conduisez, si vous sentez une conduite rebondissante, assurez-vous de vérifier l'état de vos jambes de force
  • Lorsque vous vous garez ou que votre voiture/camion est en mouvement, si vous trouvez une fuite d'huile dans la zone de la jambe de force, elle doit être remplacée
  • Parfois, lorsque nous pouvons remarquer des courbures dans les entretoises, il n'y a aucune objection à changer les entretoises

Choses dont vous avez besoin pour remplacer la jambe de force de votre voiture ou camion

Crédit photo :https://www.youtube.com/watch?v=hWoOPI_xsIw

Pour changer vos entretoises pour votre voiture ou votre camion, les outils à main standard dont vous aurez besoin sont :

  • Carjack
  • Leviers
  • Marteau
  • Tournevis
  • Cliquets
  • Clés
  • Fluide pénétrant
  • Barre de disjoncteur

Tout comme les huit outils standard pour remplacer les entretoises de votre voiture ou camion, nous avons huit instructions étape par étape pour remplacer les entretoises.

Instructions étape par étape pour remplacer les jambes de force dans votre voiture ou votre camion

Crédit photo :https://www.youtube.com/watch?v=Uf3wVBUYxAE

 Première étape :surélevez votre voiture

Tout d'abord, vous devez soulever votre voiture du niveau du sol et retirer la roue pour remplacer les jambes de force. Ainsi, pour éliminer la roue, il vous faut un carjack. Placez un cric sous la voiture et pompez-le pour surélever votre véhicule.

Étape 2 :Vérifiez les entretoises

N'oubliez pas de tester la jambe de force si vous avez acheté la bonne jambe de force qui s'adapte parfaitement à votre voiture ou camion. Vous devez revérifier si vous avez installé le cric au bon endroit. Vous devez vous assurer qu'il ne tombe pas lors du remplacement de la jambe de force.

Étape 3 :Retirez les joints

Retirez la jambe de force de la fusée de la roue et l'écrou de la barre stabilisatrice. Bien sûr, vous trouverez cela assez difficile à cause de la rouille et de la fermeté de la jambe de force. Donc, pour faciliter votre travail, utilisez simplement le fluide pénétrant pour une solution rapide.

Donnez juste un peu de temps pour voir la magie du fluide pénétrant, puis vous pouvez précéder le processus de retrait. Pour retirer les joints des entretoises, vous devez d'abord retirer le support de conduite de frein. Décrochez simplement le crochet de la ligne de rupture.

Étape 4 :Dévissez le Pinch Bull

Après avoir retiré la ligne brisée, à l'aide d'une barre de coupe, desserrez l'étanchéité, puis utilisez un cliquet ordinaire pour retirer le pincement de la jambe de force. Habituellement, le taureau de pincement sera serré en raison de la formation de rouille sur la jambe de force et la roue ainsi que sur le taureau de pincement. Une fois que vous retirez le taureau de pincement, le segment à éliminer est la barre stabilisatrice.

Étape 5 :Retirez la barre stabilisatrice

La prochaine étape du retrait de la jambe de force consiste à dévisser la barre stabilisatrice. Le boulon de la barre stabilisatrice est situé de l'autre côté de la jambe de force. Alors, tournez la direction pour votre position confortable pour détacher le gras de son fil fixe. Si vous vous sentez un peu mal à l'aise pour retirer la barre stabilisatrice, les gras ont besoin d'un liquide pénétrant.

Après avoir rempli le liquide pénétrant, utilisez une clé pour dévisser la vis avec le couple. Placez le torque au milieu le, et faites vous bouger pour dénouer la barre stabilisatrice.

Étape 6 :Éliminez les boulons de jambe de force en haut

Une fois que vous avez retiré la barre stabilisatrice, la prochaine chose à faire est de retirer le goujon du filetage. Il est assez difficile à enlever. Ainsi, pour éliminer le goujon de la jambe de force, cric le disque de la roue puis le surélever dans une certaine mesure, il sera facile de retirer le goujon.

Après avoir fait ce processus, prenez votre marteau puis frappez sur l'articulation sans endommager la jambe de force. Marteau jusqu'à ce que l'articulation libère la jambe de force. Une fois la fusée retirée, dirigez-vous simplement vers la tour de jambe de force pour retirer les trois boulons en haut de la jambe de force.

Utilisez un cliquet pour retirer les trois écrous de la tour de jambe de force. Habituellement, ces trois noix viendront très rapidement. Si vous avez du mal à le retirer, remplissez les écrous avec le liquide pénétrant et utilisez une barre de coupe pour éliminer l'écrou de la tour de jambe de force. Tout en confisquant le troisième boulon, qui se trouve près du coupe-froid. Ainsi, un bon angle avec l'écrou peut vous aider à retirer facilement le boulon.

Maintenant, tout est prêt pour retirer la jambe de force. Après avoir retiré les trois boulons de la tour de jambe de force, juste un mouvement, il suffit de retirer la jambe de force de sa position. C'est tout ce que nous voulions, non ? Oui bien sûr. Vous avez réussi.

Placez les boulons qui étaient en haut de la tour de jambe de force et marquez-les avec un marqueur pour noter la position, ce qui vous aide à le revisser, de retour à sa position.

Étape 7 :placez la nouvelle jambe de force

Crédit photo :https://www.youtube.com/watch?v=bPbFJcjXO5A

Dans la scène de l'ancienne jambe de force, que vous avez retirée, placez la nouvelle jambe de force. Alignez soigneusement la jambe de force. Après avoir positionné la jambe de force, vissez les trois boulons au niveau de la tour de la jambe de force. Vous avez déjà marqué les positions de la vis sur le dessus de la jambe de force. Replacez les stylos à bille inférieurs au bon endroit.

Un entretien sûr lors du remplacement de la jambe de force consiste, après avoir retiré la jambe de force, à nettoyer la zone où elle était précédemment fixée avec une brosse métallique. Une autre astuce lors du remplacement de la jambe de force est de comparer l'ancienne jambe de force avec la nouvelle jambe de force.

Huitième étape :le processus de fixation finale

Une fois que vous avez terminé le processus d'assemblage de la jambe de force, serrez simplement tous les écrous en haut de la jambe de force avec le cliquet. Remettez la barre stabilisatrice dans sa position d'origine. Si vous avez tout fait, remettez la roue en place. Maintenant, démarrez votre voiture ou votre camion.

Nous avons ici les huit méthodes pratiques et faciles pour remplacer la jambe de force de votre voiture ou de votre camion. Parfois, votre voiture ou votre camion a du mal à démarrer, ce qui signifie qu'il y a un problème dans le démarreur. Alors, retirez le démarreur du véhicule, nettoyez-le et remplacez le démarreur de la voiture correctement. Maintenant, votre voiture est prête pour le voyage sans rebond.