Le nouveau brevet Cybertruck de Tesla révèle une fonctionnalité vraiment cool

Tesla aime mettre des fonctionnalités vraiment cool dans ses véhicules, et c'est peut-être le cas avec le prochain Tesla Cybertruck. Le nouveau brevet de Tesla détaille quelque chose qui a longtemps été une rumeur sur le camion électrique de Tesla. Que contient exactement le nouveau brevet de Tesla et quelles sont les chances que Tesla le respecte ? Jetons un coup d'œil.

Le nouveau brevet de Tesla détaille une fonctionnalité dont on parle beaucoup

Le nouveau brevet de Tesla détaille quelque chose que les gens – en particulier les fans de Tesla – espéraient depuis longtemps. Selon Motor 1, les utilisateurs de Twitter tweetaient même à Elon Musk pour demander que le Cybertruck ait des sièges arrière rabattables. De cette façon, les conducteurs de Tesla pourraient atteindre le lit du camion, que Musk et Tesla appellent "le coffre-fort", car bien sûr, une Tesla ne peut pas simplement avoir un coffre.

Le nouveau brevet de Tesla indique que le Tesla Cybertruck pourrait bien avoir des sièges arrière rabattables, selon le United States Patent and Trademark Office. Cela pourrait être bénéfique pour ceux qui voudraient utiliser leur Cybertruck pour le camping. Ceux qui doivent souvent atteindre le lit de leur camion peuvent également apprécier cette fonctionnalité.

Que dit le brevet ?

Le brevet a été déposé le 21 décembre 2021 et est valable 15 ans. Il déclare que sa revendication est "la conception ornementale des sièges d'un véhicule, telle qu'illustrée et décrite". Le brevet est assez bref, seulement 26 pages. Outre la courte description détaillant le but de celui-ci, il y a des pages et des pages de dessins de sièges. certains d'entre eux montrent des points de vue différents des sièges avant et arrière du Tesla Cybertruck, et ils semblent montrer des sièges arrière rabattables.

En plus de cela, il est à noter que les sièges du Cybertruck semblent être faits pour les Transformers. Ils sont anguleux et durs, avec des lignes comme des yeux de robot. Leur forme est unique et solide, tout comme la conception globale du Tesla Cybertruck.

Le moteur 1 dit que Musk utilisera l'appel sur les gains Tesla Q4 pour discuter du Cybertruck, et il est possible qu'il y ait alors plus de réponses sur les sièges arrière.

La possibilité de sièges arrière rabattables a-t-elle quelque chose à voir avec le Rivian R1T ?

Tesla fait face à un concurrent majeur dans la course au sommet des camions électriques :Rivian. Le Rivian R1T commence tout juste à être livré aux clients, et il est livré avec un tunnel de vitesses dans les sièges arrière. L'arrière est accessible depuis la cabine de la camionnette R1T.

Alors que la camionnette Rivian R1T vient de remporter le prix du «camion de l'année» de MotorTrend, Tesla fait tout ce qui est en son pouvoir pour rester compétitif. Les deux micros électriques partagent certaines caractéristiques ; ils ont tous les deux des options de quad-moteur, et ils vendent tous les deux leurs camions directement aux consommateurs. Aucun intermédiaire ou concessionnaire ne s'interpose, et il existe des centres de service pour traiter tous les problèmes qui surviennent avec les camions.

Il y a aussi quelques différences, et leur apparence est majeure. Alors que le Cybertruck ressemble à quelque chose de science-fiction, le Rivian R1T a un look presque haut de gamme, le séparant sauvagement du Tesla Cybertruck.

Il semble que le nouveau brevet de Tesla ait quelque chose que les gens espéraient, et cela devrait lui donner une légère impulsion pour rattraper – ou peut-être dépasser – le Rivian R1T. Seul le temps nous dira ce que ce brevet signifie pour le Cybertruck et son succès.