Le concurrent de "La roue de la fortune" perd la partie et finit par gagner une Audi Q3

En tant que concurrent sur "Wheel of Fortune", vous gagnez le jeu ou le perdez. Mais une concurrente, Charlene Rubush, a perdu la partie et a fini par gagner. Non seulement elle a gagné beaucoup d'argent, mais elle s'est également retrouvée avec une toute nouvelle Audi Q3 qu'elle n'a techniquement pas gagnée.

Rubush a subi une défaite controversée lors du dernier tour de "Wheel of Fortune"

Quand il s'agit de jouer à "Wheel of Fortune", il n'y a rien de plus intimidant que de rester là dans le tour final et de devoir résoudre le puzzle en un seul coup. C'est exactement là que Rubush s'est retrouvée dans un épisode de "Wheel" diffusé le mois dernier, cependant, elle a en fait résolu le puzzle correctement. Dans les derniers instants du jeu, Rubush a correctement appelé "CHOISIR LE BON MOT" comme réponse à l'énigme, mais c'est arrivé un peu trop tard.

TMZ a rapporté que l'hôte Pat Sajak et les juges ont estimé que Rubush avait fait une pause trop longue en finissant la phrase, même si elle l'avait terminée juste avant que le buzzer ne retentisse.

"Vous avez dit tous les bons mots, y compris le mot" mot ", mais comme vous le savez, cela doit être plus ou moins continu. Nous allons permettre une petite pause mais pas 4 ou 5 secondes. Je suis désolé, mais nous ne pouvons pas vous donner le prix », a déclaré Sajak pendant le spectacle.

Ce grand prix était une toute nouvelle Audi Q3. Les téléspectateurs ont été naturellement scandalisés par le résultat. Pour aggraver les choses, c'est arrivé juste avant Noël.

Audi est intervenu et a remis le prix à Rubush

Le lendemain, Audi a annoncé via Twitter qu'il allait de toute façon donner à Rubush le Q3. Motor1 rapporte que le processus a été accéléré grâce à de nombreux utilisateurs de la plate-forme de médias sociaux qui ont utilisé le hashtag "#GiveHertheQ3", qui a aidé Audi à retrouver Rubush. Le constructeur automobile a pu entrer en contact avec elle et lui livrer un tout nouveau Q3 gracieuseté d'Audi de Henderson au Nevada.

"Dans l'esprit des fêtes, nous sommes ravis d'offrir à Charlene une toute nouvelle Audi Q3", a annoncé Tara Rush, directrice du marketing d'Audi of America, sur Twitter. "C'est la saison des cadeaux après tout et, technicité ou non, nous sommes toujours impatients de partager un peu de magie et de joie Audi !"

Rubush avait déjà gagné 16 500 $ avant d'accéder au tour final du jeu, mais l'Audi Q3 était tout à fait le cadeau de Noël et un ajout à ce joli prix en argent.

Combien vaut une Audi Q3 2022 ?

Une Audi Q3 2022 a un PDSF de départ de 35 900 $ pour le modèle Premium d'entrée de gamme sous forme de traction avant. Cependant, ce prix peut facilement atteindre environ 42 000 $ pour le Premium Plus plus élevé avec le système Quattro AWD. On ne sait pas quel niveau de finition Rubush a reçu ni combien valait le prix automobile. Cependant, le point principal est que la candidate a reçu à juste titre ce que de nombreux téléspectateurs, et Audi, pensaient qu'elle méritait.

Ironiquement, tout s'est joué à la dernière seconde et c'est une bonne chose qu'elle ait choisi le bon mot.