"Cybertruck annulé" et autres gros titres du poisson d'avril

Ohh, c'est un bon. Lorsque "Tesla" a annoncé la semaine dernière qu'il "annulait" le Cybertruck, Twitter est devenu fou. Mais ce n'était que la dernière blague de "Tesla" le jour du poisson d'avril.

Les constructeurs automobiles ont une longue histoire de farces du poisson d'avril

C'était un blockbuster d'un titre chez CarBuzz. Mais ce n'était que la dernière blague du poisson d'avril impliquant Tesla. Tesla, ou son PDG Elon Musk, n'a pas commenté la blague. L'entreprise n'a pas non plus commenté le Tech Times de l'année dernière. rapportent que Tesla prévoyait de créer une application Tik-Tok embarquée qui vous permettrait de diffuser et d'enregistrer des vidéos Tik-Tok pendant que vous conduisez. En 2018, Musk a déclaré que Tesla avait fait faillite. Tout le monde n'a pas remarqué qu'il avait tweeté qu'il avait déposé "Chapitre 14 et demi", qui n'existe pas.

CarBuzz a publié le dernier titre de Tesla sur sa page du poisson d'avril ainsi que plusieurs autres titres de blagues qui sont sur le point d'être crédibles, comme "Une nouvelle étude révèle que les conducteurs BMW sont en fait les" plus prévenants "de tous" ou "Volkswagen annonce la volonté de golf Mk9 être un Crossover. Bien sûr, vous devez savoir que la Mk9 est l'une des berlines les plus chaudes de tous les temps pour comprendre la blague, mais c'est drôle si vous le faites.

Avez-vous déjà voulu un pick-up BMW M3 ?

En 2011, BMW a annoncé le camion M3 le jour du poisson d'avril. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer dans une minuscule camionnette à deux portes avec un camion de 414 ch avec un lit en acier à plaque de diamant? Soi-disant, BMW a construit le camion et l'a testé sur la piste de course du Nurburgring.

Pour ne pas être en reste, Honda a annoncé son système de protection de véhicule Terii en 2013. Au lieu d'une alarme de voiture retentissante, Terii fait honte aux voleurs qui tentent de s'introduire dans les voitures avec des phrases telles que "Dis-moi, ta mère n'était-elle pas là pour toi?" Il a été conçu par un psychologue cognitif et des négociateurs d'otages, a indiqué la société.

Mais Honda ne s'est pas arrêté là. Oh non. Au lieu de cela, cette année, la société a "annoncé" son siège pour animaux de compagnie pour le poisson d'avril. Le siège avant est conçu pour les chiens, chats, poissons, hamsters et autres animaux domestiques "à suivre", a déclaré Honda dans le communiqué de presse officiel. Le gros indice que c'était une blague du poisson d'avril ? Les sièges seront disponibles soit en option montée en usine, soit en achat rétrospectif pour les voitures construites entre avril 2017 et mars 2022, disponibles via le réseau de concessionnaires Honda.

Dommage que nous ne puissions pas obtenir le "distributeur de friandises de boîte à gants avec bouton activé par le museau".

"Il y a plus dans le pipeline aussi", a déclaré Honda. "Avec le siège avant Co-Pilot pour animaux de compagnie de grande taille ou exotiques en cours de livraison en 2024, lancement avec le siège avant Horse Co-Pilot." Ça doit être pour le Ridgeline.

Hyundai n'est pas non plus étranger au plaisir du poisson d'avril. En 2017, la société a annoncé « Cliquez pour voler ». Utilisant des drones, la technologie zéro émission et la «technologie de suivi des rover martiens», une vidéo dit:«Click to Fly livre une Hyundai à votre porte en moins de 2 heures», via un drone géant. Prends ça, Amazon !

Que diriez-vous d'un camion Isuzu à empattement court ?

Isuzu fabrique toujours des camions, et en Europe, ils sont très populaires. Mais ce jour du poisson d'avril, Isuzu a décidé qu'un camion urbain à empattement court était la réponse à une question que personne ne se posait. Malheureusement, le "tout nouveau D-Max Street" d'Isuzu n'est disponible que jusqu'à midi. le 1er avril 2022 », a déclaré une vidéo rapide.

Bien sûr, toutes les blagues du poisson d'avril ne sont pas parfaites. L'année dernière, Volkswagen a essayé de «renommer» en «Voltswagen», et cela ne s'est pas vraiment bien passé.

La société britannique Auto Windscreens a produit une vidéo astucieuse en 2010 qui montre un nouveau « pare-brise de prescription », ou pare-brise, qui vous permet de conduire sans lunettes. La vidéo était si bien produite et le jeu d'acteur si parfait que beaucoup de gens pensaient que c'était réel.

Même Hot Wheels a participé à l'action du poisson d'avril

Sur Facebook, Mattel a annoncé ses dernières Hot Wheels, en disant :" Présentation de notre nouveau moulage sous pression Hot Wheels, " You Do It ". Complet avec des pièces que vous voyez généralement assemblées, le " You Do It " élimine le travail acharné de notre mains et le met dans les vôtres. Bonne chance.

Nous ne pouvons pas attendre le 1er avril 2023 pour voir ce que les constructeurs automobiles vont proposer. Mais, comme toujours, nous vérifierons nos sources.

En relation :Cette blague du poisson d'avril de Toyota pourrait être la plus crédible de toutes