Les clignotants, les feux de stationnement et tous les autres feux sont entièrement discutés

N'est-ce pas une étrange question automobile quant à savoir quelle lumière sert à quoi ? Eh bien, bien sûr, cette question est étrange, mais il faut y répondre. Il existe une variété d'éclairages à l'intérieur de la voiture, et tous ont un objectif différent. Ensuite, il faut savoir quelle lumière indique quoi comprendre et mieux la conduire. Donc, nous en avons profité pour discuter des clignotants, des feux de stationnement , et tous les autres voyants qui vous permettront de mieux connaître votre véhicule.

Allumez les feux, les feux de stationnement et tous les autres feux :voici la différence

Donc, tout le monde veut tout savoir sur cette voiture, et cela commence par comprendre les lumières. Voici quelques lumières qui vous aideront pendant que vous conduisez sur les routes.

1. Commencer avec les feux de pare-chocs

L'une des lumières parmi toutes est la lumière du pare-chocs. Souvent, les gens n'appellent pas les lumières par leur nom propre. Pour les lumières que nous disons habituellement, les feux de pare-chocs ne sont rien d'autre qu'une lumière montée sur le pare-chocs. Mais il serait ambigu de l'appeler un pare-chocs lumineux, comme le disent les experts. Habituellement, le véhicule a juste certains autres feux montés sur des feux de pare-chocs. Il en va de même pour l'arrière, et certainement, nous ne pouvons pas appeler ce feu de pare-chocs. C'est juste quelques autres lumières comme feu de stationnement , allumez la lumière et tous les autres types de lumière qui sont montés sur le pare-chocs.

     EN SAVOIR PLUS :

  • Voici les avantages de reculer dans une place de parking
  • Voyant de tableau de bord important à connaître dès maintenant !

2. Qu'y a-t-il avec les feux de stationnement ?

Un autre type de lumière que l'on peut trouver à l'avant de la voiture serait les feux de stationnement . Ainsi, la fonction de ces feux n'est pas seulement lorsqu'elle est garée ou autre. La lumière s'allume même avec les phares, en allumant le commutateur de signal, et dans d'autres cas, dans les deux cas. On peut dire que cela varie selon le véhicule et sa fabrication.

3. Vient ensuite, les lumières d'angle

Montés à l'avant de la voiture, feux d'angle sont une chose authentique. Situé juste à côté du phare, on peut le voir intégré au véhicule. La couleur de la lumière est généralement orange ou jaune. Les possibilités d'avoir même des lumières blanches sont également vraies.

4. Ensuite, il y a des lumières de répétition

Les feux répétiteurs sont plus petits que les autres feux. Ces lumières peuvent ou non clignoter ou clignoter avec les phares. Mais les lumières s'allument définitivement avec les directionnelles. Vous pouvez les trouver sur le côté des véhicules, ce qui signifie que vous pouvez les voir lorsque vous êtes à l'extérieur du véhicule.

5. Qu'y a-t-il avec les feux de position latéraux ?

Avez-vous vu comment fonctionnent les feux de stationnement et pensé qu'est-ce qu'un feu de position latéral sur une voiture ? Eh bien, celui-ci est assez similaire à celui des feux de position. Cela dépend entièrement du type de votre véhicule, celui où vont se situer les feux de position. Dans certaines voitures, vous pouvez le trouver à l'avant de la roue avant, tandis que dans d'autres, il peut se trouver quelque part à l'arrière de la roue arrière. Donc, cela dépend entièrement du type de véhicule que vous possédez. D'ailleurs, on peut même se demander où ces lumières sont exactement fixées, n'est-ce pas ? Eh bien, ceux-ci sont parfois attachés au pare-chocs ou à l'aile. Oui, il peut même être fixé au panneau arrière. Et la fixation de ces feux dépendra uniquement du type de véhicule que vous possédez.

6. Réflecteurs - Que diriez-vous de ces lumières ?

Les réflecteurs sont réellement et exactement ce à quoi ils ressemblent. Ce ne sont pas des feux qui clignotent avec les virages. Ce ne sont que des réflecteurs situés dans le pare-chocs arrière. Ou il peut même être situé dans les pare-chocs avant. Cela dépend entièrement du véhicule que vous achetez. Les réflecteurs sont simplement suspendus à l'extérieur et leur fonction est de refléter toute lumière pouvant venir dans la même direction.

Ces lumières ont-elles besoin d'être remplacées ? Si oui, quand ?

Bien sûr, il s'agit d'une machine, et lorsqu'elle s'usera ou se détruira, une réparation ou un remplacement sera exigé. Alors, comment savez-vous qu'il est temps de changer l'une de ces lumières ? Eh bien, dès qu'il y a des dommages internes ou externes aux lumières, à l'objectif ou au boîtier, vous devez envisager de consulter le meilleur professionnel autour de vous. En outre, vous devriez également lire les conseils d'entretien donnés par les meilleurs professionnels pour entretenir les lumières et même la voiture.

Hormis les réflecteurs de votre véhicule, jamais une autre lumière n'est totalement remplaçable. Ainsi, lorsque les dommages frappent votre véhicule, en particulier les lumières, envisagez de les remplacer. Essayer de réparer cela avec de la colle ou quelque chose n'aidera pas dans la plupart des cas, il est donc recommandé de consulter le meilleur mécanicien près de chez vous pour remettre la voiture dans la meilleure forme.

>> Nous avons utilisé des voitures japonaises dont l'éclairage est parfait. Cliquez ici!!! <<

Les derniers mots

Avec différents types de feux dans la voiture, y compris le clignotant, le feu de stationnement , et tous les autres feux, il est possible que vous puissiez conduire votre véhicule en toute sécurité. Alors allez-y et découvrez ces lumières avec ce guide aujourd'hui.