Villes les moins chères avec un grand aéroport pour louer une voiture

Les Américains voyagent à nouveau, ce qui signifie voler dans les principaux aéroports et saisir les clés d'une voiture de location. Louer une voiture est utile, mais cela peut aussi coûter cher. Cependant, vous pouvez voler dans l'une des villes les moins chères avec un aéroport majeur et économiser sur votre voiture de location avec un peu de planification à l'avance.

Zone métropolitaine Aéroport principal le plus proche Prix de location hebdomadaire moyen
Charlotte Aéroport international Charlotte/Douglas. 490 $
Orlando Aéroport international d'Orlando. 519 $
Dallas-Fort Worth Aéroport international DFW. 545 $.
Denver Aéroport international de Denver. 548 $
Atlanta Aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta. 558 $
Seattle-Tacoma Aéroport international de Seattle-Tacoma. 566 $
Los Angeles LAX 568 $
Vallée de Las Vegas Aéroport international Harry Reid. 588 $
Phénix Aéroport international de Phoenix Sky Harbor. 598 $
Chicago Aéroport international de Chicago O'Hare. 671 $

Les grandes villes du pays proposent des tarifs réduits sur les voitures de location

Nerdwallet a effectué une analyse des prix de 360 ​​véhicules de location dans huit entreprises. De plus, le test prévoyait une évaluation du prix de location hebdomadaire moyen dans 10 des plus grandes villes du pays dotées d'un aéroport international. Les voyageurs peuvent trouver les tarifs de location de voitures les moins chers dans la région métropolitaine de Charlotte, avec un tarif de location hebdomadaire moyen de 490 $.

Il va de soi que LA ou New York auraient les prix de location de voitures les plus élevés, mais Chicago était en tête de liste. Plus précisément, à partir de mars 2022, la location d'une voiture dans la région métropolitaine de Chicago vous coûtera une moyenne hebdomadaire de 671 $. Selon Nerdwallet, louer une voiture à Chicago coûtera environ 37 % de plus que de payer pour louer une voiture à Charlotte, en Caroline du Nord.

Bien que la région métropolitaine de Charlotte ait les tarifs les plus abordables tarifs, l'aéroport international d'Orlando a les tarifs d'aéroport les moins chers

Nerdwallet a pris en compte le coût de la location d'une voiture dans une zone métropolitaine ainsi que dans les principaux aéroports de ces villes. Alors que Charlotte, Caroline du Nord, propose la moyenne hebdomadaire la moins chère, Orlando, Floride, propose les tarifs aéroportuaires les plus abordables. Louer une voiture à Orlando vous coûtera un prix moyen hebdomadaire de 517 $. Après Orlando, l'aéroport international Douglas de Charlotte est tout aussi abordable avec une moyenne hebdomadaire de 542 $. Enfin, l'aéroport international DFW de Dallas-Fort Worth arrive en troisième position avec une moyenne de 553 $.

Cependant, comme la tarification de la zone métropolitaine, l'aéroport international O'Hare de Chicago est en tête de liste des tarifs de location d'aéroport coûteux. La location d'une voiture à O'Hare International vous coûtera probablement en moyenne 743 $. De plus, la comparaison des coûts de la zone métropolitaine et des tarifs des aéroports renforce la compréhension que la location en dehors des aéroports permet d'économiser de l'argent. Plus précisément, la location d'une voiture dans la région métropolitaine de Chicago coûte en moyenne 72 $ de moins que la location à l'aéroport. Après Chicago, l'aéroport de Seattle-Tacoma arrive loin derrière avec une moyenne hebdomadaire de 657 $.

Économisez de l'argent en planifiant à l'avance et en louant dans des lieux autres que les aéroports

Choisir soigneusement vos vacances à venir peut vous faire économiser de l'argent. En plus de chercher des hôtels, des compagnies aériennes et des attractions, faites attention à l'endroit où vous louez votre voiture. Dans de nombreux cas, se rendre à un bureau de location de voitures non aéroportuaire pour louer votre voiture peut être payant. Faites défiler jusqu'à l'article suivant si vous souhaitez en savoir plus sur les meilleures voitures à louer.