Surprise ? Le Ford Bronco Raptor 2022 brûle beaucoup de carburant fossile

Le Ford Bronco Raptor est un modèle Raptor plus petit qui est presque aussi cher que son grand cousin. Le Bronco est disponible en plusieurs niveaux de finition et configurations, mais le SUV Raptor est de loin le plus excitant. Les modèles Ford Raptor sont équipés de mises à niveau hors route de pointe pour des performances optimales. Cela surprend-il quelqu'un que le Bronco Raptor assoiffé brûle beaucoup de combustible fossile ?

Le Ford Bronco Raptor 2022 est un VUS assoiffé

Quoi de plus insaisissable qu'un Ford Bronco ? Un Ford Bronco Raptor est une licorne automobile. Rares sont ceux qui en verront un de près dans la vraie vie. Après quelques voyages pour faire le plein de ce VUS assoiffé, les quelques chanceux qui possèdent un Bronco Raptor pourraient ne pas se sentir aussi chanceux.

Les VUS tout-terrain sont généralement notoirement assoiffés, et le Bronco Raptor ne fait pas exception. Le Bronco consomme de l'essence avec 20 miles par gallon en ville et 21 miles par gallon sur l'autoroute, mais le Bronco Raptor le boit.

Le Ford Bronco Raptor 2022 obtient un maigre 15 miles par gallon en ville et 16 miles par gallon sur l'autoroute. Tenez compte des prix élevés de l'essence d'aujourd'hui, et faire le plein du cher SUV tout-terrain est un coup dur. L'économie de carburant du Bronco Raptor est médiocre, mais les nombreuses caractéristiques de série du SUV tout-terrain en valent-elles la peine ?

Le Ford Bronco Raptor 2022 regorge de caractéristiques de série

Le Ford Bronco Raptor 2022 commence à 68 500 $. Selon Motor1, il utilise un moteur V6 de 3,0 litres pour développer une puissante puissance de 418 chevaux.

Le Bronco Raptor mesure 191 pouces de long, 86,9 pouces de large et 77,8 pouces de haut. C'est un gros Bronco. Il est livré de série avec deux crochets de remorquage avant et arrière, des rails à bascule avec un marchepied amovible et des plaques de protection en acier robuste. Les portes et le dessus sont tous amovibles. Le VUS tout-terrain est livré avec des sièges avant chauffants de série.

Le Bronco Raptor 2022 comprend également le système de gestion du terrain de Ford, un volant sport en cuir avec palettes de changement de vitesse et un accès intelligent avec démarrage par bouton-poussoir. Le SUV tout-terrain dispose de deux prises de courant, d'un sol caoutchouté avec bouchons de vidange et d'un tableau de bord numérique LCD de 12,0 pouces.

Les mises à niveau de la suspension incluent le système Raptor HOSS 4.0 standard avec des amortisseurs semi-actifs de dérivation interne Fox Live Valve 3.1. Le Bronco Raptor est livré avec d'énormes pneus tout-terrain de 37,0 pouces.

Le Ford Bronco Raptor 2022 est un coureur du désert

Le Ford Bronco Raptor 2022 est un véritable coureur du désert. Le Blue Oval affirme que le SUV est conçu pour "la course exténuante dans le désert et l'exploration de rochers". La coureuse professionnelle du désert Shelby Hall a mis le Bronco Raptor à l'épreuve dans le court clip ci-dessus.

Le Bronco Raptor est extrêmement performant en tout-terrain, mais il est difficile de justifier son achat si vous ne pouvez pas vous attaquer régulièrement à des terrains accidentés. Ce Bronco est fait pour quelques privilégiés entre son prix élevé et sa faible consommation d'essence.

Découvrez pourquoi le Bronco Raptor vaut chaque centime pour certains consommateurs dans le prochain article ci-dessous.