La collection de voitures de Robert Downey Jr. est approuvée par Iron Man

L'Iron Man l'acteur Robert Downey Jr. aime ses voitures. Des muscle cars américains classiques aux voitures de grand tourisme britanniques, en passant par les Audi préférées de Tony Stark, Downey possède toute une collection. Voici quelques-unes des attractions les plus cool de Robert Downey Jr. :

  • Audi R8 2009
  • Bentley Continental GT
  • Chevrolet Corvette Stingray Cabriolet 1967
  • Ford Mustang Boss 302 de 1970

Iron Man approuverait l'Audi R8 de Robert Downey Jr.

Qui de mieux pour naviguer dans la supercar phare d'Audi que Tony Stark lui-même ? Quand Audi a sorti la voiture pour l'année modèle 2007, la voiture semblait aléatoire. De nombreux fans de supercars ont adoré l'Audi surbaissée et à haut régime. À l'inverse, certains critiques ne se sont pas souciés du style radical ou des feux de jour à led.

Downey est clairement tombé amoureux de la voiture. Après sa longue histoire d'amour hollywoodienne avec les nombreuses variantes de la R8 au fil des ans, il est logique qu'il en ait une dans sa collection de voitures.

La Bentley Continental GT est une grosse, lourde, monstre mangeur de kilomètres avec des références de luxe de haut niveau

La Bentley Continental GT témoigne de l'excès. Il est excessivement lourd, pesant environ 5 000 livres, et excessivement puissant, avec des options de moteur à huit et douze cylindres. Bien que ce qu'il fasse le mieux, c'est de combler le fossé entre le raffinement britannique et les performances d'un grand tourisme. La Continental GT de Downey est équipée d'un moteur V8 turbocompressé de 4,0 L produisant 500 chevaux. Nul doute que Downey aime son char à voile Bentley.

Robert Downey Jr. a également une magnifique 1967 intemporelle et sans effort Chevrolet Corvette Stingray cabriolet

La Chevrolet Corvette de 1967 est une voiture classique de premier plan convoitée par les aficionados américains du muscle partout dans le monde. La décapotable noire Stingray de Downey est certainement l'incarnation de la raison pour laquelle les collectionneurs veulent tellement la voiture. De plus, GQ dit que Downey conduit régulièrement sa Corvette Stingray. C'est merveilleux à entendre car un joyau historique comme celui-ci mérite de continuer à naviguer.

SpeedKore a construit un restomod 1970 Ford Mustang Boss 302

La Ford Mustang Boss 302 de 1970 est une partie recherchée de l'âge d'or des muscle cars. Dans le cas de Downey, le Boss 302 a été assemblé avec amour par les sorciers de SpeedKore. En plus du poids de la muscle car, la Boss 302 de Downey présente des panneaux en fibre de carbone et un intérieur mis à jour. De plus, l'ancienne Mustang repose sur un large ensemble de roues HRG. Selon GQ, la Mustang de Downey a remporté le prix Best-In-Show pour les muscle cars restaurés au salon de l'auto SEMA 2017.

1974 BMW 3.0 CS est un bijou modifié dans Downey's collection de voitures déjà impressionnante

La BMW 3.0 CS de 1974 est la machine de rêve d'un collectionneur et un ajout plus récent à l'écurie Downey. En plus de la beauté de la voiture de série, Downey a choisi de modifier la BMW. À sa manière typique, il a fait modifier la voiture pour qu'elle gère et accélère davantage comme une voiture de sport moderne. Sa BMW 3.0 CS et sa Ford Mustang Boss 302 témoignent de l'affinité de Robert Downey Jr. pour les voitures classiques. Faites défiler jusqu'à l'article suivant pour en savoir plus sur sa nouvelle émission impliquant la restauration de classiques avec une touche.


CONNEXES : Célébrités avec des manèges sauvages