Le rappel étrange de la Ford Mustang Mach-E ne l'empêchera pas de tuer le jeu EV

Depuis sa sortie, la Ford Mustang Mach-E tue le jeu des véhicules électriques. Le SUV électrique de Blue Oval est rapidement devenu populaire malgré sa nouveauté. Le Mach-E a récemment fait l'objet d'un étrange rappel. Le rappel de la Ford Mustang Mach-E n'est pas assez préjudiciable pour arrêter l'ascension du VE vers le sommet.

La Ford Mustang Mach-E est-elle rappelée ?

La Ford Mustang Mach-E a déjà été rappelée quatre fois jusqu'à présent. Le rappel Mach-E le plus récent est dû à un problème d'accélération involontaire. L'accélération involontaire du Mach-E pourrait potentiellement causer des accidents. Le rappel concerne 464 VUS électriques Mach-E (modèles 2021 uniquement).

Selon InsideEVs, Ford a vendu plus de 27 000 VUS électriques Mach-E en Amérique en 2021, donc un très petit pourcentage des véhicules a été touché par le rappel. Une mise à jour en direct devrait résoudre le problème pour la plupart des modèles concernés.

Bien que l'accélération involontaire soit un problème étrange et sérieux, la réponse rapide de Ford au problème devrait éviter de graves dommages aux modèles concernés. Les possibilités de mises à jour logicielles en direct rendent les rappels beaucoup moins compliqués pour les consommateurs.

Heureusement pour Ford, aucun accident grave de Mach-E n'a encore fait la une des journaux en raison du problème d'accélération involontaire. Le Mach-E n'est pas étranger aux rappels ou aux problèmes, mais cela ne rend pas le SUV électrique moins génial aux yeux de nombreux consommateurs.

La Ford Mustang Mach-E était le meilleur VE de 2021

Le SUV électrique Ford Mustang Mach-E a eu un impact considérable en 2021. Le Mach-E a été élu EV de l'année 2021 par Car and Driver. Le Mach-E était également l'un des véhicules électriques les plus vendus. Il était à la traîne de la Tesla Model Y et de la Tesla Model 3 en termes de ventes en 2021.

Le premier EV du Blue Oval a reçu un accueil incroyable malgré le scepticisme précoce. Le Mach-E est devenu un favori dans le segment des véhicules SUV électriques. Il est beaucoup plus abordable que le Tesla Model Y et constitue une meilleure alternative pour de nombreux consommateurs. Le Mach-E a une dynamique de conduite engageante, un style extérieur audacieux et une autonomie décente.

Il est également plus rapide que beaucoup de ses rivaux. La Ford Mustang Mach-E GT produit une puissance incroyable de 480 chevaux et un couple de 600 lb-pi. Le Mach-E GT peut passer de 0 à 60 miles par heure en 3,5 secondes.

La Ford Mustang Mach-E est-elle le meilleur SUV électrique du marché ?

Le Mach-E a dominé la compétition en 2021, mais il y a beaucoup de nouveaux rivaux sur la scène pour 2022. La Ford Mustang Mach-E 2022 commence à 43 895 $. Il fait 266 chevaux. Le modèle de base Mach-E Select bénéficie d'une autonomie de 224 miles.

De nombreux experts et publications automobiles qualifient le Hyundai Ioniq 5 2022 de meilleur VUS électrique. La Hyundai Ioniq 5 2022 commence à 39 950 $. Il fait 168 chevaux. L'Ioniq 5 a une autonomie de 220 miles. La Hyundai Ioniq 5 n'est pas aussi rapide que la Mach-E, et elle n'a pas autant d'autonomie, mais sa conduite en douceur, ses taux de charge rapides et sa grande maniabilité la placent au sommet.

Découvrez comment le Mach-E se compare au Tesla Model Y dans le prochain article ci-dessous.