Uber et Lyft offrent une bonne alternative au service de taxi traditionnel. Les passagers peuvent facilement utiliser les applications Uber ou Lyft, puis demander à un chauffeur de les emmener à leur destination, généralement à un prix moins cher qu'un taxi. Cependant, un inconvénient pour Uber et Lyft est que les chauffeurs doivent utiliser leur propre voiture. Étant donné que les dépenses liées à la possession d'une voiture peuvent réduire les marges bénéficiaires, il est préférable d'obtenir une voiture abordable, fiable et efficace. Il est également utile d'avoir une voiture qui offre une conduite confortable pour les passagers. Voici les quatre meilleures voitures pour les chauffeurs Uber et Lyft en 2022.
La première voiture sur la liste des meilleures voitures pour les conducteurs Uber et Lyft est la berline intermédiaire Toyota Camry hybride 2022 (prix de base de 27 480 $). Dans une année où le prix de l'essence est très élevé, un hybride efficace comme la Camry hybride se traduit par de grandes économies de carburant. Il obtient une consommation d'essence estimée à 51 mpg en ville / 53 autoroute.
L'économie de carburant élevée n'est pas la seule chose que la Camry hybride a pour elle. Comme détaillé par CarBuzz, la Camry hybride a un "mélange d'une grande cabine, d'une conduite décente et d'une fiabilité implacable, le tout à un prix décent". De plus, il offre un espace généreux pour les jambes.
Le VUS compact Honda CR-V hybride 2022 (prix de base de 31 610 $) est la deuxième voiture sur la liste des meilleures voitures pour les conducteurs Uber et Lyft. Comme les autres hybrides, le CR-V est efficace, avec une économie de carburant estimée à 40 mpg en ville/35 autoroute. De plus, par rapport à son concurrent le plus proche, le RAV4 hybride, le CR-V hybride offre plus de "technologie de sécurité, de confort intérieur et d'espace de coffre". C'est aussi plus amusant à conduire.
La troisième voiture sur la liste des meilleures voitures pour les trajets Uber et Lyft est la fourgonnette Toyota Sienna 2022 (prix de base de 34 710 $). Avec son intérieur spacieux et jusqu'à huit places assises, la Sienna est un véhicule partiellement bon pour les conducteurs qui « prennent régulièrement les tarifs Uber XL ou Lyft XL ».
De plus, ne vous laissez pas berner par le nom en pensant que la Sienna n'est pas un hybride. Tous les nouveaux modèles Sienna sont équipés d'un groupe motopropulseur hybride, ce qui se traduit par une économie de carburant estimée à 36 mi/gal en ville/36 mi/gal sur route. De plus, contrairement à de nombreuses autres fourgonnettes, la Sienna offre un système de traction intégrale améliorant la traction.
L'hybride rechargeable Toyota RAV4 Prime 2022 (prix de base de 39 800 $) occupe la quatrième place sur cette liste des meilleures voitures pour les conducteurs Uber et Lyft. C'est une bonne alternative pour les conducteurs qui veulent un véhicule électrique mais qui craignent de ne pas avoir assez d'autonomie. Avec son système hybride rechargeable, le RAV4 Prime peut rouler en mode électrique uniquement sur une distance maximale de 42 miles. Lorsque l'alimentation électrique est épuisée, le RAV4 Prime peut passer à l'alimentation au gaz.
Comme les autres véhicules hybrides de Toyota, le RAV4 Prime est très efficace. Il a une cote de consommation de carburant estimée de 94 MPGe combinés en mode électrique et de 38 mpg combinés en mode hybride. De plus, le RAV4 Prime fait plus que tenir ses promesses en termes de performances. Il développe 308 ch, avec un temps d'accélération de 0 à 100 km/h en 5,5 secondes.
Êtes-vous un conducteur Uber ou Lyft qui cherche à acheter une voiture abordable, fiable et efficace qui est confortable pour vos passagers ? Découvrez la Toyota Camry hybride 2022, le Honda CR-V hybride 2022, la Toyota Sienna 2022 ou le Toyota RAV4 Prime 2022.