Consumer Reports met en garde contre l'utilisation de cartes de crédit d'essence pour économiser de l'argent à la pompe

Les prix de l'essence montent en flèche ces jours-ci et les conducteurs cherchent de plus en plus désespérément à trouver des moyens de réduire les coûts de carburant. Cela a conduit certains consommateurs à envisager de souscrire à une ou deux cartes de crédit d'essence. Cependant, Consumer Reports déconseille cette tactique et affirme qu'il existe de meilleures façons d'économiser sur l'essence.

Consumer Reports recommande de ne pas utiliser de cartes de crédit d'essence

Alors que les prix de l'essence dépassent 4 $ le gallon, il n'est pas surprenant que les consommateurs explorent toutes sortes de façons d'économiser de l'argent, y compris l'utilisation de cartes de crédit d'essence. Néanmoins, Consumer Reports a rappelé aux conducteurs que les cartes de crédit d'essence ne sont pas nécessairement le meilleur choix en termes d'économies globales.

En effet, les cartes de crédit d'essence offrent généralement un certain nombre de cents de réduction par gallon d'essence, souvent 5 ou 10 cents, par exemple. À mesure que le prix de l'essence augmentera, ces économies auront de moins en moins d'effet.

Au lieu de cela, une meilleure option consiste à se tourner vers une carte de crédit générale qui vous offrira une récompense en pourcentage. Les cartes qui offrent 5 % de réduction sur les achats d'essence, par exemple, vous feront économiser beaucoup d'argent, surtout lorsque les prix de l'essence sont aussi élevés qu'ils le sont actuellement.

Voici quelques applications qui peuvent vous aider à économiser de l'argent sur l'essence

Les cartes de crédit d'essence ne sont pas le seul moyen d'économiser sur le carburant. Il existe également de nombreuses applications qui peuvent vous aider à réduire vos dépenses en carburant. Prenez Route4Me, par exemple. Si vous possédez une entreprise avec une équipe de chauffeurs, Route4Me proposera les itinéraires les plus économes en carburant pour votre équipe, vous permettant ainsi d'économiser beaucoup d'argent sur le long terme.

Non seulement l'application est bonne pour le portefeuille de votre entreprise, mais elle est également bonne pour l'environnement. Selon le site Web de l'entreprise, leurs services ont permis de réduire de 10 milliards de kilomètres la distance parcourue, ce qui a réduit les émissions de CO2 de 10 milliards de tonnes depuis 2010.

Une autre application pratique pour réduire les coûts de carburant est GasBuddy. Cette carte est liée à des programmes de récompenses d'entreprises telles que Old Navy, Advance Auto Parts et Dicks Sporting Goods. Les récompenses sont chargées sur votre carte GasBuddy, ce qui vous permet d'économiser de l'argent sur vos achats d'essence en toute simplicité.

Une autre façon d'économiser de l'argent sur l'essence est Upside, une application qui vous permet d'obtenir une remise en argent sur vos achats d'essence dans de nombreuses stations-service, notamment BP, Shell et Valero.

Méfiez-vous de l'escroquerie par e-mail Shell Fuel Rewards

Ensuite, il y a le programme Shell Fuel Rewards, qui permet aux utilisateurs d'économiser jusqu'à 5 cents le gallon d'essence. Cependant, Shell a récemment envoyé un avertissement aux membres de son programme de récompenses leur demandant de se méfier des escroqueries potentielles par e-mail.

Shell a dit aux membres de son programme Fuel Rewards qu'ils devraient être à l'affût de tout e-mail demandant un paiement ou demandant des informations personnelles. Certaines escroqueries ont impliqué des réclamations concernant les gains de tirages au sort ou les frais d'expédition censés être requis pour d'autres prix. Shell a précisé qu'elle n'organisait actuellement aucun concours de ce type et que les membres du programme de récompenses ne seraient jamais tenus de soumettre des numéros de carte de crédit ou d'autres données sensibles.

Shell a rappelé à ses membres Fuel Rewards dans son message de toujours vérifier le nom de domaine à partir duquel les messages supposés de Shell ont été envoyés. Il a également rappelé aux lecteurs de ne pas cliquer sur des liens suspects.

Quiconque cherche à économiser de l'argent sur l'essence ces jours-ci doit s'assurer d'être prudent. Les escrocs espèrent se jeter sur les désespérés, alors gardez à l'esprit :si cela semble trop beau pour être vrai, il y a de fortes chances que ce soit le cas.