Conseils de conduite et de sécurité en été de Kelley Blue Book, NHTSA et AAA

L'été est à nos portes, ce qui signifie des voyages en voiture, des journées à la plage et plus de conduite. Kelley Blue Book contient de bons conseils de conduite et de sécurité en été avant de sauter dans votre voiture, votre camion ou votre véhicule utilitaire sport et de partir. Prenez votre crème solaire et consultez ces conseils de voyage sur la route de Kelley Blue Book, de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et de l'AAA.

Les conseils de conduite et de sécurité en été commencent par l'inspection et l'entretien de votre véhicule

L'une des premières suggestions des conseils de voyage sur la route de Kelley Blue Book est de vous assurer que votre véhicule est à jour avec l'entretien. Faire une vidange d'huile, remplir vos pneus et vérifier vos balais d'essuie-glace est toujours une bonne idée. À cette période de l'année, c'est aussi une bonne idée de vérifier l'état de votre climatisation. Il faudra peut-être un peu d'attention si vous partez pour un long trajet dans un climat chaud.

Les conseils de conduite en été incluent la vérification de votre véhicule avant de partir. Assurez-vous que vos phares et feux arrière sont en bon état de fonctionnement et examinez vos pneus. Vérifiez votre batterie si vous pensez qu'elle est peut-être en train de disparaître. Même si vous l'avez fait récemment, c'est toujours une bonne idée de vérifier à nouveau. Votre vignette d'immatriculation est peut-être tombée ou votre plaque d'immatriculation doit être resserrée.

Le deuxième conseil de conduite en été est d'emporter un kit de sécurité et d'autres éléments essentiels !

Conseils de conduite d'été pour vous tenir prêt à tout :faites le plein de fournitures de sécurité ou d'un kit de sécurité ! La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) suggère quelques articles, comme un chargeur de téléphone portable et une batterie portable supplémentaire. Il existe des chargeurs de téléphone universels sur Amazon qui acceptent les câbles USB pour charger divers appareils.

Une lampe de poche avec des piles, des câbles de démarrage et une jauge de pression des pneus sont une bonne idée. Si votre voiture n'a pas de cric, un petit peut être une bonne idée. Des gants de travail, des serviettes en papier, de l'eau et des collations sont toujours appropriés pour le trajet. Selon l'endroit où vous allez, apporter des couvertures, des serviettes et des manteaux/vestes supplémentaires peut offrir un confort supplémentaire ou une aide dans certaines situations.

Vous n'utiliserez peut-être pas tout ce que vous apportez, mais c'est le but d'être préparé ! Si quelqu'un a besoin de médicaments, assurez-vous de les emporter. Avoir des articles supplémentaires comme des analgésiques généraux est également une bonne idée dans la voiture. N'oubliez pas vos lunettes de soleil !

Soyez prêt et planifiez votre voyage à l'avance

L'un des meilleurs conseils de conduite en été est de se préparer à ce que les choses tournent mal pendant votre road trip. Vérifiez votre itinéraire à l'avance et obtenez une idée générale de l'endroit où vous allez et de l'endroit où vous devrez peut-être vous arrêter. Gardez un œil sur la météo et les conditions routières. De nos jours, de nombreuses applications météo vous tiendront informé si vous êtes à proximité d'une tempête, alors assurez-vous d'avoir activé les notifications. Des applications comme Waze vous informent des accidents ou autres dangers de la route. Google Maps le fait aussi. Assurez-vous qu'un passager en est responsable si vous voyagez en groupe afin que le conducteur puisse se concentrer sur la conduite.

Vous pouvez consulter des applications de prix de l'essence comme Gas Buddy pour de l'essence moins chère, mais les stations-service le long de l'autoroute seront probablement aussi chères que pratiques. AAA dit que les prix du gaz vont probablement empirer avant de s'améliorer, alors préparez-vous à payer plus que prévu. Essayez d'éviter que votre réservoir d'essence ne se vide trop au cas où vous rencontreriez un trafic important ou une zone morte pour les stations-service.

Vous n'êtes pas obligé de suivre tous les conseils de conduite d'été qui vous sont proposés, mais ceux-ci pourraient vous aider avant votre départ. N'oubliez pas les collations!