Dans mon État d'origine, le Vermont, il est rare que les températures dépassent 100 degrés Fahrenheit, même en été. Mais, même les températures dans les années 80 et 90 peuvent conduire à des voitures dangereusement chaudes. Ainsi, lorsque le temps chaud à trois chiffres a frappé l'Arizona et qu'il n'y avait pas grand-chose d'autre à faire, les TikTokers se sont tournés vers de nouvelles cascades. Les vidéos montrant la cuisson et la cuisson d'aliments dans des voitures chaudes sont rapidement devenues la chose à faire.
@thejoebrownRépondez à @gasmoneysnipers ce gâteau était BUSSIN' #cake
♬ son original - ??? ??????
Il y a un certain nombre de dangers qui se cachent dans une voiture chaude, mais certaines personnes essaient de trouver le bon côté de la chaleur folle dans leurs villes. Vous connaissez peut-être la vieille histoire de faire frire un œuf sur une chaussée chaude (dans une poêle à frire, bien sûr), mais qu'en est-il des brownies, des biscuits, des gâteaux ou du steak à la voiture ?
AZ Central rapporte des utilisateurs populaires de TikTok qui ont enregistré des vidéos d'eux-mêmes en train de fondre, de cuisiner ou de cuire des choses dans leur voiture pendant les vagues de chaleur. L'un de ces utilisateurs, Joe Brown, s'est attiré un énorme succès en cuisinant des aliments dans une voiture chaude.
«Brown, qui a été identifié par Fox 10 comme un résident de Gilbert, a intensifié ses expérimentations alimentaires et publie désormais deux vidéos par jour:une présentant l'article qui sera assis sur une plaque à pâtisserie dans sa voiture à 200 degrés, puis un suivi -up plusieurs heures plus tard. Certains articles qu'il a récemment présentés étaient des oursons en gélatine, du macaroni au fromage instantané, des biscuits aux pépites de chocolat et de la tarte à la citrouille. »
-Centre AZ
Bien que cuisiner ou cuire dans votre voiture ne soit pas aussi simple ou cohérent que de le faire dans un four, la chaleur intense de l'intérieur d'une voiture peut en fait amener les aliments crus à une température de cuisson basse. Vous pouvez réchauffer des aliments dans une voiture si la température extérieure devient suffisamment élevée.
La cuisine en voiture a connu un grand pic de popularité ces derniers temps, mais qu'en est-il du transport de nourriture dans votre voiture lorsque les températures deviennent élevées ? Pouvez-vous laisser des aliments cuits dans une voiture chaude ?
Selon le rapport de Joe Santos de MotorBiscuit, laisser de la nourriture dans votre voiture peut être dangereux. Les aliments chauds doivent rester chauds et les aliments froids doivent rester froids. Avec des températures comme celles observées en Arizona, vous pouvez en fait être en sécurité en laissant des aliments chauds et cuits dans une voiture chaude pendant une courte période. Cependant, cela pourrait entraîner la croissance de bactéries, il est donc toujours préférable de conserver les aliments dans des lieux de stockage appropriés.
Les aliments qui doivent être réfrigérés ne doivent jamais être laissés dans une voiture chaude. Assurez-vous de programmer vos courses de manière à pouvoir rentrer chez vous juste après l'épicerie ! Mettez ce plateau de crème glacée, de lait et de légumes au réfrigérateur dès que possible.
Les aliments ne sont pas les seules pires choses que vous puissiez laisser dans votre voiture. Les ordinateurs portables et autres formes de technologie peuvent être détruits lorsqu'ils sont laissés dans une voiture très chaude un jour d'été.
Mais ce n'est pas le pire. Chaque année, et parfois toute l'année, il y a des rapports de décès de voiture à chaud. Les enfants et les animaux domestiques peuvent surchauffer rapidement dans une voiture qui n'est pas correctement refroidie par une journée chaude.
Considérez la vidéo ci-dessus - si l'intérieur d'une voiture peut cuire complètement un gâteau, il peut causer de graves dommages au corps d'une créature vivante. Soyez prudent avec votre voiture cet été.
Il existe de nombreuses façons de garder l'intérieur de votre voiture au frais lorsqu'il est garé, allant du plus simple au plus technophile. Les moyens les plus simples de maintenir la température de la cabine à un niveau bas sont d'utiliser un pare-soleil de pare-brise et de toujours se garer à l'ombre avec les fenêtres fissurées. Ceux-ci peuvent aider, mais l'intérieur de votre voiture sera probablement encore assez chaud.
Si vous avez vraiment besoin de sortir les gros canons, pensez à une housse de voiture pare-soleil Aluminet. Ces housses respirantes reflètent non seulement le soleil et la chaleur, mais fournissent également de l'ombre à la voiture. Ils viennent dans différentes tailles et styles. Une couverture importante d'une voiture, plus l'utilisation d'un pare-brise et le fait de laisser les fenêtres baissées, peuvent en fait laisser l'intérieur d'une voiture 10 à 15 degrés plus frais que l'air extérieur !
Vous cherchez des moyens de garder votre chien au frais pendant vos déplacements ? Faites défiler vers le bas pour découvrir pourquoi la mise en caisse d'animaux de compagnie dans la voiture présente de nombreux avantages !