Le Texas a beaucoup de camionnettes. Bien que cela ne vous surprenne peut-être pas, il n'a pas le pourcentage le plus élevé de camionnettes au pays. Pourtant, il a le plus grand volume de camions, grâce à sa grande population et à son affinité pour la robustesse des camions. Alors, combien de camionnettes le Texas possède-t-il et quel est l'État le plus populaire pour les camionnettes ? Nous allons jeter un coup d'oeil.
Au Texas, 19,2 % de tous les véhicules sur la route sont des camionnettes. Bien qu'il s'agisse d'un nombre décent de camions, cela ne place pas le Texas en tête de la liste des États par parts de camions d'iSeeCars. En fait, le Texas se classe au 25e rang, ce qui le place en plein milieu du pays.
Pourtant, le pourcentage de camions que possède le Texas est toujours supérieur à la moyenne. Le pourcentage moyen global de camionnettes sur les routes est de 16,6 %. 31 États ont un taux supérieur à 16,6 %, dont le Texas. Pourtant, 19 États ont moins de camions et certains ont un taux beaucoup plus bas.
Le Wyoming a le pourcentage le plus élevé de camionnettes du pays. 37,6% de toutes les camionnettes sur les routes du Wyoming sont des camions. C'est un nombre étonnamment élevé, et cela place le Wyoming bien en avance sur la deuxième place du Montana. Au Montana, 34,2 % des véhicules sont des camionnettes.
Surpris que le Wyoming ait un pourcentage plus élevé de camionnettes sur les routes que le Texas ? Cela a probablement à voir avec la conduite dans des conditions montagneuses. iSeeCars dit que le Wyoming est appelé "l'État des cow-boys" et indique que ses "routes non pavées, son terrain accidenté et ses hivers rigoureux" expliquent pourquoi l'État occidental peut avoir un ratio de camions aussi élevé par rapport au reste du pays. /P>
Le New Jersey a de loin le plus petit nombre de camionnettes sur la route par rapport aux autres véhicules. Seulement 8 % des véhicules du New Jersey sont des camionnettes. C'est moins de la moitié du nombre moyen de camions dans d'autres États. Il occupe également la dernière place de loin, avec le Connecticut devant lui de plus de 2 % à 2,4 %.
D'autres États du nord-est figurent également au bas de la liste. À New York, seuls 11,6 % des véhicules sont des camionnettes, ce qui le place au numéro 47. Dans le Massachusetts, le taux est légèrement supérieur à 12 %, bon pour le numéro 45. La Californie et le Maryland sont également proches du bas, avec 11,7 % des véhicules en Californie. étant des camionnettes et dans le Maryland seulement 11,1 %.
Les camionnettes sont très populaires, mais il est clair qu'elles sont plus populaires dans certains États que dans d'autres. Il semble y avoir une corrélation entre le terrain d'un État et le taux de camionnettes sur les routes. C'est pourquoi des États comme le Wyoming et le Montana sont en haut de la liste tandis que des États plus plats comme le New Jersey et le Connecticut sont en bas.