Beaucoup d'entre nous choisissent une carrière et n'ont pas de plan de secours au cas où cela ne fonctionnerait pas. Jerry Seinfeld ne faisait pas partie de cette catégorie et avait en fait l'intention de rejoindre le domaine de l'automobile si son rêve de devenir acteur ne se réalisait pas. Cependant, sa carrière a décollé et maintenant il utilise son amour pour les automobiles pour alimenter sa collection de voitures.
Seinfeld ne travaille peut-être pas officiellement dans l'industrie automobile, mais son amour pour les voitures est indéniable. Tout ce que vous avez à faire est de jeter un coup d'œil à son immense collection de voitures pour voir que sa passion ne s'est pas estompée depuis que sa carrière d'acteur a repris.
Bien qu'il n'ait pas autant de voitures que Jay Leno, Seinfeld a toujours une sélection respectable. Beaucoup d'entre eux sont des Porsche, comme une Porsche 356 de 1949, d'une valeur de plus de 700 000 $, et a été l'une des premières 959 à être produites. Il possède également une Porsche 959 de 1983, qu'il est illégal de conduire aux États-Unis parce que Porsche n'a pas construit suffisamment de modèles à soumettre pour tous les tests que les véhicules doivent subir pour être légaux dans la rue.
Parmi les autres véhicules de sa collection, citons une Ferrari 365 Daytona de 1971. La plupart des voitures que Seinfeld appelle les siennes valent maintenant plus d'un million de dollars.
En plus d'être un comédien talentueux, Seinfeld est également écrivain. Les gens rapportent que si sa carrière d'acteur n'avait abouti à rien, il voulait être rédacteur pour un magazine automobile.
Seinfeld avait un talent pour cela car il a remporté un prix pour un article sur l'automobile qu'il a écrit en 2003. Il est si fier que Seinfeld l'ait affiché sur un mur de sa maison.
D'autres objets sur son mur comprennent un timbre-poste américain géant. Il a été conçu pour compatir à son rôle le plus connu dans la sitcom Seinfeld . L'autre est une photo de Seinfeld se produisant à la Maison Blanche. C'était pour le président Barack Obama et Paul McCartney.
Le plan de secours, si Seinfeld avait eu besoin de le suivre, était d'apporter un peu d'humour aux magazines automobiles. Cela ne s'est pas produit, mais on se demande quels types d'articles Seinfeld aurait pu produire s'il l'avait fait. Ils auraient sans doute eu des lecteurs dans les points de suture.
Même si Seinfeld n'a jamais pleinement exploré une carrière dans l'écriture, il fait toujours partie de l'industrie automobile d'une manière différente. Il joue maintenant dans une émission de voitures intitulée Comedians Getting Coffee in Cars .
Le spectacle est exactement ce à quoi il ressemble. Seinfeld présente un comédien qui possède ou présente une voiture de collection. Seinfeld et la célébrité se rendent ensuite dans un restaurant où ils dégustent un café. L'émission sortait souvent du scénario lorsqu'ils visitaient des endroits qui attiraient leur attention ou discutaient avec des inconnus dans la rue.
L'émission a commencé sur Crackle, mais elle est devenue si importante qu'elle a rapidement été transférée sur Netflix. Vous pouvez toujours le voir sur Netflix.
Il semble maintenant que Seinfeld est prêt à passer de Comedians Getting Coffee in Cars. Il n'a pas spécifiquement dit que c'était fini, mais il ne semble pas très enthousiaste à l'idée d'aller de l'avant.
En ce qui concerne le retour de Seinfeld à jouer dans une sitcom, il dit que cela n'arrivera pas. Les gens ont rapporté que Seinfeld était sur The Howard Stern Show quand il a déclaré:«Je n'aime pas voir des personnes âgées à la télévision. Je ne veux pas m'infliger à des personnes dans un état détérioré."
Alors, quelle est la prochaine étape ? Nous devrons attendre et voir.