6 Ford Mustang ont été volées à la sortie de l'usine

La Ford Mustang est l'une des voitures les plus emblématiques de l'histoire américaine. En raison de sa notoriété, beaucoup de gens veulent leur propre Mustang. Le plus souvent, les clients achèteront une Mustang chez un concessionnaire avec leur propre argent ou l'argent de la banque. Ce n'est pas le cas pour tout le monde, cependant, et bien que la plupart des voleurs de voitures volent une voiture garée quelque part, des voleurs ont récemment volé six Ford Mustang à la sortie de l'usine.

Les voleurs de voitures s'en tirent généralement bien

Se faire voler sa voiture est quelque chose que de nombreux propriétaires de voitures craignent, et il y a une bonne raison à cela. Parfois, une voiture sera volée et envoyée dans un magasin de hachage où elle sera hachée et vendue au comptant, et évidemment, il serait difficile de récupérer votre voiture si tel est le cas. Une autre chose courante qui arrive aux voitures volées est qu'elles seront utilisées pour commettre des crimes.

D'autres fois, un voleur volera une voiture pour l'emmener en balade, et c'est le meilleur des cas car cette option a généralement le moins de conséquences. Les personnes qui possèdent une voiture rare ou exotique peuvent voir leur voiture se retrouver quelque part dans une collection. Dans l'ensemble, si votre voiture est volée, il n'y a qu'environ 20 % de chances qu'elle soit restituée et 12 % de chances qu'elle soit restituée sans dommage.

Cela se produira généralement très rapidement si vous pouvez récupérer votre voiture. Cela dit, il y a eu des cas où une voiture volée a mis des décennies avant de revenir à son propriétaire légitime. Heureusement, dans cette récente affaire de Mustangs volées, certaines des voitures ont été retrouvées rapidement et l'un des suspects a été arrêté.

Comment des voleurs ont volé six Ford Mustang directement à l'usine

Selon Click on Detroit, ce vol s'est produit à l'usine d'assemblage de Flat Rock et, curieusement, ce n'était pas la première fois que des voleurs volaient des Mustangs dans cette usine. Quelques semaines seulement avant ce vol particulier, cinq Mustangs ont été volées à l'usine. La différence entre ces deux vols était que dans le vol le plus récent, la police a pu attraper au moins un des suspects.

Au total, les voleurs ont volé six GT500, qui sont des versions hautes performances de la Mustang. L'un des suspects a été arrêté uniquement parce que trois des Mustang volées ont été repérées dans une station-service et qu'elles essayaient de faire le plein d'essence.

La police est arrivée sur les lieux et a pris en chasse les Mustang volées. Tous les trois ont fini par tomber en panne d'essence et la police a arrêté un suspect. Les deux autres Mustang ont été abandonnées et les trois autres Mustang volées n'ont pas encore été localisées.

Les puissantes spécifications de la Ford Mustang 2022

Alors qu'une Mustang standard est une voiture bon marché et performante, la version GT500 en fait une voiture très puissante et chère, il n'est donc pas surprenant que des voleurs l'aient ciblée. Une GT500 commence à un peu plus de 76 000 $, et si elle est bourrée d'options, son prix peut grimper à plus de 110 000 $. La principale raison pour laquelle la GT500 coûte si cher est, bien sûr, son moteur.

Il est livré avec un V8 suralimenté de 5,2 litres développant 760 chevaux et 625 lb-pi de couple. Ce puissant moteur permettra à la Mustang de passer de 0 à 100 km/h en seulement 3,4 secondes. Et sans surprise, cela permettra à la Mustang d'avoir plus de muscle que beaucoup d'autres voitures de sport. Ce moteur n'est cependant pas très économe en carburant, car il ne consomme que 15 mpg combinés, il n'est donc pas surprenant que les voleurs aient manqué d'essence si rapidement.