Suivez-nous pendant que nous racontons l'histoire d'un homme qui a détruit sa fourgonnette, puis a commencé à recevoir des péages et des infractions à la circulation de tout le pays. Après que la camionnette ait été détruite. Alors qu'il était assis dans le chantier de démolition. Avons-nous mentionné qu'il a été totalisé avant que tous ces billets ne commencent à apparaître dans sa boîte aux lettres ?
Lee Oursler a monté sa fourgonnette dans l'Ohio. Au cours des semaines suivantes, il a commencé à recevoir des amendes et des infractions au péage par la poste. "J'ai reçu deux avis de violation", a-t-il déclaré à KHOU 11. "Ensuite, ils continuent d'en envoyer d'autres. Voici une pile de toutes les violations.
Il existe des factures de péage EZ Pass de New York et du New Jersey. Mais le résident de l'Ohio n'est pas allé dans ces États depuis des années. Mais quand Oursler a dit au revoir à sa fidèle camionnette, il n'a rien fait. Il n'a pas enlevé les plaques d'immatriculation en premier. Il est donc allé au chantier de démolition avec les plaques qui portent maintenant des violations écrites contre eux. Ou plus exactement, contre lui.
"Nous ne savons pas quelle est la réponse", a déclaré le gendre Ken Heim. "Nous ne savons toujours pas comment y mettre fin, donc je trouve cela très frustrant." Ce que nous savons, c'est que les lecteurs de plaques de péage ne lisent que les plaques. Ensuite, les frais sont envoyés au propriétaire enregistré des plaques. Ainsi, une assiette avec une étiquette non périmée est un bon moyen d'économiser de l'argent entre les mains des voleurs.
Donc, la règle numéro un, quel que soit l'état dans lequel vous vivez, est de savoir ce que votre DMV vous recommande de faire avec vos plaques d'immatriculation d'une voiture accidentée. Dans l'Ohio, le DMV recommande de ne jamais laisser les plaques d'immatriculation accompagner la voiture. Si votre véhicule est remorqué quelque part, demandez à la compagnie d'assurance de récupérer les plaques.
Si vous avez des plaques d'immatriculation volées dans votre voiture, signalez immédiatement le vol au DMV et à votre police locale. Informer le DMV empêchera toute possibilité que cela vous arrive. Et signaler le vol à la police aidera éventuellement à retrouver les voleurs et à récupérer vos plaques.
"Si j'avais enlevé la plaque d'immatriculation, cela aurait été la fin", a déclaré Oursler à KHOU 11. La chaîne de télévision a essayé de contacter les autorités d'EZ Pass mais n'a pas reçu de réponse. Ainsi, dans l'immédiat, Oursler s'attend à ce que le flux constant de frais de péage et de tickets continue d'apparaître dans sa boîte aux lettres.