Conduiriez-vous 700 miles pour acheter une nouvelle voiture ?

Quelle est la distance à parcourir pour acheter une nouvelle voiture ? Conduiriez-vous 700 miles pour obtenir une bonne affaire sur une nouvelle voiture ? Une enquête a demandé aux acheteurs de voitures jusqu'où ils iraient pour une bonne affaire, et l'éventail des réponses est surprenant.

Distance en voiture pour acheter une voiture par état

Car and Driver rapporte qu'une étude menée par Quantrell Subaru à Lexington, Kentucky, a interrogé 2 690 conducteurs pour leur demander jusqu'où ils seraient prêts à conduire pour obtenir une bonne affaire sur une voiture d'occasion. Les conducteurs en Alaska ont signalé la plus longue distance à 722 milles, tandis que les conducteurs du Vermont ne parcourraient que 286 milles. La distance que les conducteurs étaient prêts à parcourir entre les 50 États était en moyenne de 469 miles.

Un coup d'œil rapide aux valeurs de l'Alaska, le plus grand État des États-Unis, et du Vermont, le septième plus petit État contigu, semble que les données favorisent les distances plus longues pour les États plus grands et moins densément peuplés. Cette tendance reçoit un soutien supplémentaire du Nouveau-Mexique, le cinquième État du pays, qui signale que les conducteurs sont prêts à parcourir 700 milles pour une bonne affaire. Même la troisième distance la plus longue, 696 milles, se situe à partir du 11e plus grand État relativement peu peuplé de l'Idaho.

Cependant, la tendance commence à s'effondrer avec Hawaï, le quatrième plus petit État, les conducteurs signalant une volonté de parcourir 679 milles. Ensuite, il y a le deuxième plus petit État, le Delaware, avec des conducteurs prêts à parcourir 556 milles, la huitième plus longue distance. Enfin, le Montana est peu peuplé et le quatrième plus grand État, mais ses conducteurs ne parcourraient que 383 miles, la cinquième distance la plus courte.

L'achat d'une nouvelle voiture vaut-il un road trip ?

Un long voyage en voiture pour acheter une nouvelle voiture est payant dans plusieurs situations. Supposons que vous recherchiez quelque chose de spécifique dans votre nouveau véhicule. Une couleur particulière, un ensemble d'options ou une combinaison moteur / transmission unique qui n'existe peut-être que dans quelques voitures à travers le pays peut nécessiter un voyage sur de longues distances, d'autant plus que nous passons d'une année modèle à l'autre. Un concessionnaire quelques États plus loin avec une berline vert citron 2022, équipée d'un ensemble de remorquage, d'un changement de vitesse manuel, d'un quatre cylindres turbocompressé pourrait avoir une motivation suffisante pour faire tomber quelques centaines de dollars, ce qui rend un trajet de 700 milles intéressant.

Un autre scénario est un concessionnaire qui a acheté trop d'importations de berlines blanches à quatre portes pour son territoire, et maintenant il ne peut plus vendre. Ce concessionnaire pourrait baisser suffisamment le prix pour vous obliger à conduire toute la nuit pour vous y rendre.

Honnêtement, les voyages en voiture sont une aventure, une sorte de droit de passage, et si vous économisez de l'argent ou faites une bonne affaire, ce n'est qu'un bonus.

Alors, acheter une nouvelle voiture vaut-il un road trip ? Si cela signifie que vous partez à l'aventure avec un être cher ou votre meilleur ami, ou même si vous achetez un aller simple en bus ou en avion pour le faire, la réponse est oui. Vous pourriez obtenir beaucoup sur une nouvelle voiture et l'histoire d'une vie.


CONNEXE : Une femme trouve le nouveau Bronco Sasquatch Badlands assis chez le concessionnaire :l'achète pour le PDSF