Vous vous demandez si d'autres conducteurs ont le même problème avec leur voiture que vous avez avec la vôtre ? Il existe une poignée de problèmes de voiture qui ne sont pas spécifiques à la marque, au modèle, à l'année, à la voiture, au camion ou au SUV. Chez Doc Motor Works, nous constatons que nos clients apportent régulièrement leurs véhicules pour les cinq raisons suivantes et nous pensons que nos collègues de l'industrie conviendront qu'il s'agit des principaux problèmes de voiture.
La plupart des gens les appellent des «feux idiots», mais nous ne pensons pas que les voyants du tableau de bord signifient que les conducteurs sont des idiots. Au lieu de cela, les voyants du tableau de bord sont actionnés par l'ordinateur de bord de votre voiture et si l'un brille pendant que vous conduisez, l'ordinateur vous indique qu'un système ne fonctionne pas comme il se doit. Les problèmes possibles incluent vos freins, votre convertisseur catalytique, votre capteur d'oxygène ou votre radiateur.
Les secousses, les crépitements et les décrochages sont généralement causés par un moteur raté. Le moteur s'appuie sur le système d'admission de carburant pour fournir de l'essence aux injecteurs de carburant, qui, à leur tour, allument les bougies d'allumage. Si votre système d'admission de carburant est obstrué par des dépôts de carbone, un problème courant, ou si vos injecteurs ou bouchons de carburant sont sales ou usés, votre moteur peut crachoter lorsqu'il est en mouvement ou au ralenti.
De nombreux composants du moteur de votre véhicule affectent votre économie de carburant. Si tout fonctionne comme il se doit, vous devriez obtenir le MPH estimé pour chaque condition de conduite répertoriée dans votre manuel du propriétaire - ou du moins à proximité. Si votre filtre à air ou à carburant, votre capteur de débit d'air massique ou votre capteur d'oxygène sont sales ou usés, vous n'obtiendrez pas l'économie de carburant de votre voiture comme vous le devriez.
Une batterie déchargée arrive en quatrième position sur notre liste et vous ne devriez pas compter sur votre batterie pour vous donner plus de trois ans ou 50 000 miles, selon la première éventualité. Oui, cela peut durer plus longtemps que cela, mais une fois que vous avez atteint l'un ou l'autre jalon, mettez de côté un peu d'argent supplémentaire pour une nouvelle batterie une fois que votre batterie actuelle est morte. Les signes qu'il est sur le point de mourir incluent des démarrages lents et des feux de véhicule plus faibles.
Les pneus sont le héros méconnu de votre voiture. Ils abusent de la route et de vous très probablement. Ils roulent sur des objets pointus, sont percutés contre les bordures et s'attaquent même à des terrains accidentés lorsque vous décidez que le chemin de terre a l'air amusant à conduire. L'un des éléments ci-dessus et l'âge peuvent faire perdre de l'air à votre pneu, l'aplatir lentement ou l'éclater soudainement. Prenez soin de vos pneus pour éviter ces dangers.
Comment évitez-vous ces problèmes de voiture courants? Faites entretenir votre véhicule régulièrement chez Doc Motor Works à Plainfield, IL. Appelez-nous aujourd'hui au 815-577-3893.