Camping en voiture :le guide ultime du lecteur pour votre prochaine aventure

Le camping fait partie de la force vitale des États-Unis. Il y a une allure instinctive d'individualisme robuste, déclenchant votre propre feu construit à la main, échangeant des histoires de fantômes et des s'mores, et sortant une guitare et grattant quelques mesures de No Glory in the West d'Orville Peck .

Mais tout le monde n'est pas prêt à partir avec une tente complète et un sac de couchage sur le sol froid et dur. Après tout, c'est là que vous êtes sensible aux bestioles effrayantes et aux grands mammifères prédateurs avec des canines de la taille d'une main. Le camping-car élimine ces problèmes et ces craintes en associant l'expérience de plein air à la sûreté et à la sécurité de votre véhicule.

Pour vous préparer à votre première expérience de camping-car, The Drive's L'équipe de crack How To a mis au point un guide de camping en voiture pour vous aider à vous assurer que votre premier voyage dans la nature, en Lamborghini ou en camionnette classique, est positif.

La masse d'ours est prête ? Je rigole! Mais pas vraiment.

Les bases du camping en voiture

En plus de vos essentiels de camping, que nous passerons en revue dans un instant, il y a un certain nombre de bases de camping en voiture dont vous devrez tenir compte lorsque vous planifiez votre voyage de camping. Voici The Drive les bases du camping en voiture.

Vêtements

Les vêtements, comme un abri, sont extrêmement importants pour votre santé et votre survie. La météo et la saison détermineront vos options vestimentaires et la quantité que vous apporterez. Faites des recherches, vérifiez les prévisions et déterminez la meilleure période de l'année pour faire du camping. Même si vous campez à l'intérieur de votre voiture, ce n'est pas votre maison, et l'isolation de la voiture ne va pas très loin.

Dormir dans votre voiture

Dormir dans votre voiture peut être un cauchemar si vous ne planifiez pas à l'avance, que ce soit en raison du manque d'espace, de ce que vous avez emballé ou du nombre de haricots que votre partenaire a mangés avant d'aller dormir. Un bon sac de couchage, un matelas pneumatique ou un matelas de sol et un oreiller valent leur pesant d'or.

Électronique 

Nous sommes une société numérique, et avoir un accès fiable au monde extérieur, que ce soit pour publier votre dernier selfie #béni ou appeler au calvaire lorsqu'un ours se promène dans vos terrains de camping, pourrait potentiellement vous sauver la vie. Assurez-vous que vos appareils électroniques sont chargés. Emportez un petit chargeur solaire portable pour ne pas gaspiller la batterie de votre véhicule.

Carburant

Avant d'entrer dans un état ou un parc national, assurez-vous de faire le plein de carburant. Il n'y a rien de pire que d'arriver à votre terrain de camping, de passer la nuit dans votre voiture et de constater que vous n'avez pas assez d'essence pour sortir du parc. Il est également utile d'apporter un jerrycan pour du carburant supplémentaire si vous vous enfoncez dans la nature sauvage.

Feux de camp

Les feux de camp sont de belles choses. Ils renforcent la conversation commune, offrent un éclairage parfait pour les histoires effrayantes et font une excellente cuisine. Mais vous devrez vous assurer que votre feu ne se propage pas au reste de la forêt ou de la garrigue où vous campez. Si vous n'êtes pas dans un parc avec un anneau de feu spécifié, des roches de taille moyenne ou des bois humides peuvent être utilisés pour contenir votre feu de camp.

Pour allumer un feu, vous aurez besoin d'un briquet, d'un percuteur ou d'un ensemble d'allumettes de camp étanches ; du petit bois trouvé autour de votre camping ; une brassée de bois secs ou de bûches pour entretenir le feu. Vous pouvez également apporter votre propre bois de chauffage, mais assurez-vous de l'acheter localement et sans écorce, car certains bois de chauffage peuvent contenir des espèces envahissantes qui pourraient nuire à l'écosystème de votre emplacement de camp.

Et assurez-vous de bien l'arroser avec de l'eau ou un autre extincteur lorsque vous êtes prêt à partir. Cette bouteille chaude à moitié pleine de Bud Light ne suffira pas.

Se doucher

Le bain est essentiel à votre santé globale, mais lorsque vous campez, trouver une douche ou une baignoire peut être difficile. Une poignée de fabricants proposent des douches de camping destinées à être rangées et emportées, et plusieurs produits de bain peuvent être appliqués sans avoir besoin d'eau.

Les rivières sont également pratiques, mais soyez prudent. Les courants peuvent être forts et les gens sont régulièrement pris au dépourvu et se noient. Utilisez votre bon sens et sachez également que l'eau pourrait être potentiellement contaminée.

Équipement de cuisine/Nourriture

Quelque chose qui est souvent négligé est la nourriture que vous apportez et comment vous allez la cuisiner. Une lourde poêle en fonte est un excellent ustensile, car vous pouvez la poser directement sur votre feu. Une glacière est également indispensable pour ranger vos denrées périssables.

Pour les adeptes du café et les accros, n'oubliez pas une cafetière. Les fabricants les plus faciles à apporter au camping sont un Aeropress, un percolateur à l'ancienne ou une presse française. Et n'oubliez pas le terrain.

Ne laissez aucune trace

Peut-être que le principe le plus important du camping en voiture, ou vraiment de tout camping, est le principe sans trace. Les ordures, les déchets et les restes ne sont pas seulement nocifs pour l'environnement, ils peuvent également déclencher des incendies de forêt, blesser la faune locale et gâcher la journée du prochain campeur. Laissez votre camping meilleur que vous ne l'avez trouvé, vierge et parfait.

Les essentiels du camping en voiture

Nous comprenons parfaitement que vous soyez novice en matière de camping-car. C'est bon! Admettre cela vous prépare au succès. Sans croire aveuglément que vous savez ce que vous faites, vous pouvez échapper à certains des pièges qui pourraient survenir lors du camping en voiture.

Et puisque vous débutez dans la nature, The Drive a votre dos et a compilé un 10 Car Camping Essentials ici. Regarde.

Guide des camping-cars en voiture

Surprise, surprise, tous les campeurs en voiture n'ont pas les mêmes équipements pour braver le bleu sauvage là-bas. Certaines personnes ont des camions, tandis que d'autres ont des VUS compacts. Certains jetteront la prudence au vent, mettront leur meilleur casque colonial et emmèneront leur Rolls-Royce Cullinan de 400 000 $ à Yellowstone parce qu'ils le peuvent. Chaque type de véhicule présente des avantages et des inconvénients. Voici un bref aperçu des avantages et des inconvénients des choix les plus courants.

Berline

  • Avantages : Une berline est plus facile à manœuvrer autour des obstacles, économe en essence, et la cloison entre vous et le coffre empêchera vos sous-vêtements de trois jours de puer l'habitacle.
  • Inconvénients : Cabine exiguë avec peu d'espace pour déployer un matelas de sol, pas aussi polyvalente en matière de conduite tout-terrain légère, et vous êtes à la hauteur des yeux des ours et des bisons.

À hayon

  • Avantages : Comme une berline, une berline est facile à conduire et consomme peu d'essence. Contrairement à une berline, les sièges arrière se rabattent et vous offrent un espace de couchage assez vaste.
  • Inconvénients : C'est encore à l'étroit et vous devrez déplacer tous vos essentiels sur les sièges avant chaque fois que vous voudrez dormir. Vous êtes également toujours au niveau des yeux avec les ours, les bisons et vos sous-vêtements malodorants.

SUV/Crossover

  • Avantages : Un VUS, qu'il soit pleine grandeur ou compact, est un excellent choix de camping-car. Ils ont généralement de grands intérieurs, des sièges rabattables, des capacités tout-terrain robustes et quelque peu venir vous chercher au niveau de l'ours.
  • Inconvénients : Ils sont aussi des énergivores, n'ont aucune cloison pour vous séparer des objets puants et sales, et vous devrez déplacer vos essentiels chaque fois que vous décidez qu'il est l'heure du coucher.

Camion

  • Avantages : Le meilleur véhicule pour le camping en voiture est probablement une camionnette. Le lit du camion offre l'endroit idéal pour un matelas pneumatique, tandis que l'intérieur peut protéger tous vos essentiels des éléments. Les camions sont également suffisamment robustes pour camper n'importe où.
  • Inconvénients : Le seul inconvénient est que vous et votre équipement êtes exposés aux éléments, aux insectes et aux bestioles et, encore une fois, aux ours.

Supercar

  • Avantages : Le pro ici est que vous campez avec une supercar. Vous allez avoir des photos de vous en train de camper avec une supercar pour vous souvenir quand vous êtes vieux et fragile. C'est ça.
  • Inconvénients : Littéralement tout le reste.

Moto

Nous savons qu'une moto n'est pas techniquement une "voiture", mais comme nous avons déjà proposé un guide du camping à moto, nous avons pensé l'inclure pour les aventuriers robustes qui exigent une liberté totale des limites de la société. Vous pouvez lire notre guide du camping à moto ici.

Où pouvez-vous faire du camping en voiture ?

La beauté du camping en voiture est que les options où planter votre drapeau sont presque infinies. Partout où vos quatre roues peuvent vous emmener, en dehors des sept mers, c'est là que vous pouvez camper. Parcs nationaux, forêts sombres et lugubres, le long de la plage, en haut des montagnes ou à travers les vastes plaines désertiques, le monde s'ouvre à vous.

Cela dit, certains endroits sont meilleurs que d'autres et certains nécessitent des permis pour camper. Vous devrez faire quelques recherches avant de vous lancer dans la grande inconnue pour vous assurer que vous, votre voiture et tous vos effets personnels ne soient pas remorqués. Sérieusement, nous ne remboursons pas vos frais de fourrière.

Notre source de référence pour nous aider à planifier nos voyages dans la nature est le U.S. National Park Service. Le site de l'agence est un excellent outil pour trouver un endroit où faire du camping en voiture et peut même vous indiquer comment obtenir des permis pour certains emplacements de camping.

Permis de stationnement pour camping-car

La plupart des parcs d'État et nationaux ont des directives sur où et quand vous pouvez vous garer dans certaines zones. Il existe un certain nombre d'excellentes applications, ainsi que le lien ci-dessus vers le service des parcs nationaux des États-Unis pour vous donner une idée précise de l'endroit où vous pouvez vous garer et camper pour la nuit. Vous aurez également probablement besoin d'un permis, qui peut être obtenu auprès du parc le jour de votre arrivée ou en ligne. Assurez-vous simplement de l'avoir prêt ou affiché lorsqu'un garde forestier vient frapper.

Conseils de pro pour le camping en voiture

Chez The Drive , nous avons campé avec tout, des motos aux Lamborghini en passant par votre Volkswagen Tiguan moyen, nous savons donc une chose ou deux sur le camping en voiture. Nous avons compilé une courte liste de nos conseils de pro du camping en voiture pour transmettre les connaissances que nous avons dû apprendre à la dure - ne posez pas de questions sur l'incident de la sangsue.

  • Pack léger et droit. Les vêtements sont essentiels, mais vous pourriez gagner de la place dans votre voiture en réutilisant une chemise ou un pantalon. Soyez conscient de l'endroit où vous allez et de ce que vous avez l'intention de faire. Si vous nagez, vous voudrez peut-être ce pantalon supplémentaire.
  • Faites attention aux saisons. Le temps peut changer rapidement et vous pourriez être pris dans des orages, des incendies de forêt, des tornades et d'autres grains. Une radio AM/FM d'urgence pourrait être utile.
  • Suivez les conseils de Smokey l'ours :"Vous seul pouvez prévenir les incendies de forêt". Utilisez les règles de feu de camp du US Forestry Service à tout moment.
  • Les viandes séchées, les barres protéinées, les mélanges montagnards et d'autres articles non périssables sont parfaits pour les voyages de camping en voiture. Ils font de délicieuses collations pour les voyages en voiture et restent frais pendant de longues périodes. Ils prennent également moins de place lors de l'emballage, ce qui vous laisse amplement d'espace pour des repas plus copieux comme le gibier, le steak et la dinde.
  • Si vous voulez de la musique pour votre voyage de camping et que John Mayer n'est pas là pour gratter les cordes, apportez un haut-parleur Bluetooth. Une variété d'options offrent un son exceptionnel, offrent une protection contre la saleté et l'eau, et durent longtemps sans recharge.

Gardez votre voiture en camping sur la piste avec Garmin

Au cours des 31 dernières années, Garmin est devenu le nom incontournable pour vous garder sur la piste et ne pas vous perdre dans les bois, entouré d'ours et pleurer pour votre maman avec les meilleures technologies de navigation au monde. Des ordinateurs de navigation aux montres intelligentes, la gamme de technologies de plein air de Garmin est prête pour votre prochaine aventure. Cliquez ici pour découvrir la gamme impressionnante de Garmin.

Produits en vedette

Lit gonflable pour voiture HAITRAL

Sac de couchage Coleman Brazos 20 degrés

Comète Pittman Outdoors

Réchaud à double brûleur Camp Chef Explorer

Glacière sans glace Igloo

Couteau pliant EDC Smith &Wesson Extreme Ops

Vous avez une question ? Vous avez un conseil de pro ? Envoyez-nous un message :[email protected]