Los Angeles a tout pour plaire aux passionnés de voitures :de beaux paysages à admirer pendant que vous conduisez, de nombreux endroits exotiques et des boutiques automobiles spécialisées à visiter, et des arrêts de restauration vintage pour toutes les palettes. C'est peut-être le climat unique qui amène des gens du monde entier à Los Angeles. Ou peut-être est-ce le beau soleil et le temps doux que nous connaissons toute l'année. Los Angeles est définitivement une destination unique et intéressante pour tous les passionnés de voitures. Si vous recherchez certains des meilleurs endroits pour découvrir de belles voitures, neuves et anciennes, consultez cette liste des meilleurs magasins automobiles et musées automobiles que LA a à offrir :
Le musée automobile le plus connu de Los Angeles est le spectaculaire musée Peterson. Il propose des expositions tournantes régulières spectaculaires, des expositions étonnantes et même un diorama de paysage de rue. Le musée a récemment achevé une refonte totale de la conception de 125 millions de dollars. Il a fallu plus d'un an pour achever leur rénovation. Avec un tout nouvel extérieur, de nouvelles expositions et une nouvelle disposition, ce musée a quelque chose pour tous les passionnés de voitures, et les voitures à l'intérieur sont un rêve pour tous les mécaniciens automobiles. Même les enfants peuvent profiter de galeries et d'expositions interactives dans leur nouveau centre de découverte.
Le Nethercutt Museum est l'une des collections les moins connues de Los Angeles. Le musée Nethercutt détient plus de 250 véhicules européens et américains. Les deux bâtiments séparés du musée abritent des voitures classiques datant de 1898 à 1997. L'énorme structure de 10 étages a également servi de résidence au magnat des cosmétiques J.B. Nethercutt et à sa femme Dorothy. En mettant l'accent sur des choses plus fantaisistes que vous ne trouverez dans la plupart des magasins automobiles ordinaires, le musée abrite plus que de simples voitures anciennes. Avec des souvenirs automobiles, des meubles, des horloges, des montres et des instruments de musique mécaniques ainsi qu'une énorme locomotive Hudson sur le terrain, il y a quelque chose pour tout le monde. L'entrée au musée est gratuite et les deux bâtiments sont ouverts au public. Cependant, les réservations doivent être faites pour visiter la collection de voitures anciennes.
L'aspect unique du musée de la conduite automobile à El Segundo (près de LAX) est qu'il ne s'agit pas seulement de voitures. Il s'agit également des pilotes célèbres et moins célèbres qui ont conduit les véhicules du musée et les ateliers automobiles derrière leurs efforts. Ce musée est idéal pour les jeunes passionnés de voitures, avec son propre magasin d'automobiles pour enfants et son centre d'activités. Pour un voyage encore plus spécial, prévoyez de partir un dimanche. Vous (et vos enfants) pouvez faire un tour dans une belle voiture classique dans les rues de L.A. et profiter de votre propre croisière classique à L.A.
Au bord du Fairplex du comté de Los Angeles à Pomona se trouve ce morceau d'histoire de l'atelier automobile. L'Automobile Club of Southern California a présenté ce musée au public en 1998. Il a ouvert ses portes comme le rêve de Wally Parks, fondateur de la National Hot Rod Association. Le bâtiment de 28 500 pieds carrés a ouvert ses portes en tant que dédicace aux sports mécaniques dans la culture américaine. Le musée présente de nombreux hot rods, voitures de course et autres voitures personnalisées. Il contient également de nombreuses expositions, présentations, artefacts et records de course, histoires et photos, et plus encore. C'est un véritable rêve pour les passionnés de course et de voitures.
Bien qu'il ne soit ouvert qu'un jour par semaine, c'est probablement l'un des plus grands rassemblements de véhicules classiques, modernes, musclés et autres de Los Angeles. Des célébrités passionnées de voitures telles que Jay Leno et Jerry Seinfeld adorent s'arrêter ici pour découvrir la pléthore de voitures qui viennent au salon. Les propriétaires de magasins automobiles de haut niveau aiment montrer leurs derniers et meilleurs véhicules, et il y a beaucoup de stands de marchands à parcourir. Avec une variété à voir et à apprécier, il n'est pas étonnant que tant de gens viennent de Los Angeles pour Supercar Sunday.
Celui-ci est peut-être un peu plus loin en voiture de Los Angeles, mais cela vaut vraiment la peine de se rendre dans le comté d'Orange pour le musée Marconi. Les passionnés d'ateliers automobiles Dick Marconi et sa femme, Priscilla "Bo", ont fondé ce morceau d'histoire au sein des ateliers automobiles en 1994. Malheureusement, ils sont fermés le week-end, vous devrez donc faire votre voyage un jour de semaine. Mais vous serez agréablement surpris par la beauté des voitures exposées dans leur musée. Mieux encore, votre don suggéré de 5 $ est destiné à aider les enfants dans le besoin par l'intermédiaire de la Fondation Marconi pour les enfants.
Donc, si vous cherchez à passer un bon moment pour vous-même ou pour l'amateur de voitures de votre famille, jetez un coup d'œil à ces grands magasins et musées automobiles de Los Angeles. De plus, si vous recherchez le meilleur atelier de réparation de pneus et de réparation automobile à Los Angeles, l'endroit auquel les amateurs de voitures haut de gamme font le plus confiance est West Coast Tire &Service sur Pontius Avenue. Nous sommes dans le secteur des pneus et des ateliers automobiles depuis 1970 et nous avons une longue histoire dans la gestion de toutes sortes de voitures classiques et modernes. Rendez-vous au Musée !