Quelle est la fréquence des cambriolages de voitures en Arizona ?

Les escrocs avaient l'habitude de se frayer un chemin dans les voitures pour voler des objets de valeur, mais le National Insurance Crime Bureau affirme qu'un nombre croissant de voleurs s'introduisent par effraction par voie électronique en trompant les systèmes d'entrée sans clé. L'une des nouveautés préférées des voleurs et des cambrioleurs.

L'un des rapports indique qu'un propriétaire de Glendale a été victime cet été lorsqu'un homme à capuche portant un sweat-shirt a volé une arme à feu qui se trouvait dans la console centrale de sa voiture. Le véhicule avait une entrée sans clé, était garé dans l'allée de la victime et le vol a été filmé par une vidéo de surveillance.

Le propriétaire ne veut pas être identifié. La police de Glendale pense que la façon dont l'escroc est entré par effraction indique qu'il pourrait avoir "Master Key". En 2014, le National Insurance Crime Bureau, une organisation à but non lucratif qui étudie les tendances en matière de vols de véhicules, a commencé à signaler les systèmes sans clé que les voleurs utilisent de plus en plus pour les cambriolages.

Les piratages électroniques ne représentent encore qu'un petit pourcentage des cambriolages de voitures, car le suivi de ce type de vol est difficile, a déclaré le porte-parole Frank Scafidi, car la méthode ne laisse aucune preuve à l'appui et il est difficile de vérifier que la voiture était verrouillée en premier lieu. .

Les experts ont montré au moins deux façons dont les voleurs peuvent pirater les fréquences radio utilisées par les systèmes sans clé.

Selon Ken Colburn de Data Doctors, les voitures équipées de systèmes de portes basés sur la proximité de la clé (généralement en appuyant sur un bouton de la poignée de porte avec le porte-clés dans la poche) sont les plus vulnérables.

Les criminels de nos jours peuvent amplifier ce signal. Donc, si vous dormez à la maison, vos clés sont à la table avant, et c'est assez près de l'avant de la maison, alors ils peuvent utiliser un amplificateur pour transmettre ce signal à votre voiture dans l'allée. L'électronique a besoin d'un tel l'appareil coûte moins de 50 $.

Voici les statistiques par service de police pour 2017 :

• 18 262 vols de véhicules à moteur ont été signalés en 2017.

• Les vols de véhicules à moteur représentaient 6,1 % du total des infractions répertoriées et 9,2 % des crimes contre les biens.

• Décembre a enregistré le nombre le plus élevé avec 1 689, tandis que février a enregistré le plus bas avec 1 405.

• Les automobiles représentaient la catégorie la plus élevée de vols de véhicules à moteur avec 12 656, ou 69,3 %.

• La perte totale en dollars s'est élevée à 74 274 547 $. Cela comprend non seulement la valeur du véhicule à moteur volé, mais aussi tout autre bien personnel signalé pris lors de l'incident.

Le criminel sera toujours là avec la possibilité d'avoir plus de contrôle et d'avoir moins d'accidents à l'avenir. Il existe des gadgets de sécurité supplémentaires qui peuvent vous aider à protéger votre véhicule, tels que LoJack, Kill Switch, Baby Monitor, Tire Lock et Steering Wheel Lock.

Kill Switch est difficile à installer mais un voleur ne pourra pas démarrer votre voiture. En ce qui concerne le moniteur pour bébé, de nombreux appareils ont une vision nocturne et audio, et ils ne remarqueront pas l'élan que vous pouvez attraper les voleurs à la caméra. LoJack est un traqueur GPS.