Vous vous demandez quels sont les signes d'un mauvais moteur ?

Si vous possédez votre véhicule depuis très longtemps, des sons ou des odeurs inhabituels peuvent commencer à se développer que vous n'avez jamais remarqués auparavant. Surtout si vous remarquez des signes de problèmes de performances, demandez conseil à votre mécanicien sur ce qui peut être fait pour restaurer la puissance et la fiabilité de votre véhicule. Les conducteurs l'entendront dire à plusieurs reprises :"Prenez soin de tous les service moteur éléments recommandés dans votre manuel du propriétaire. »

Alors, n'attendez plus pour amener votre véhicule chez votre garagiste. Il est peut-être temps de planifier une révision du moteur afin que tout problème en suspens puisse être détecté suffisamment tôt pour éviter une réparation majeure du moteur.

Vous vous demandez quels sont les signes d'un mauvais moteur ? Voici une liste de huit signes avant-coureurs qui peuvent être remarqués par le conducteur moyen :

  1. Le voyant Check Engine s'allume – Lorsque ce petit voyant s'allume, dirigez-vous vers votre atelier automobile si vous le pouvez. Un test de diagnostic aidera à identifier ce qui se passe.
  2. Perte de puissance – Il pourrait y avoir un problème dans le processus de combustion, qui convertit l'essence en la puissance nécessaire pour faire fonctionner votre véhicule.
  3. Diminution de l'économie de carburant – Il pourrait y avoir un problème dans la course de compression du moteur.
  4. Moteur bruyant – Une anomalie dans le flux de combustion provoquera des cognements, des retours de flamme, des sifflements, des crachats et des claquements pendant le processus d'allumage.
  5. Décrochage – La course d'admission ne reçoit pas la bonne étincelle ou le bon mélange air/carburant.
  6. Odeur nocive – Si la course d'échappement de votre moteur à combustion interne commence à échouer, des odeurs nocives peuvent provenir du système d'échappement.
  7. Le moteur ne s'éteint pas – Cela peut se produire lorsque l'octane du gaz est incorrect, qu'un solénoïde est défaillant ou que le carburateur a besoin d'un réglage.
  8. Le moteur tourne mal – Il peut y avoir une obstruction dans le système, les bougies sont trop vieilles, le niveau d'octane est incorrect ou la batterie est en train de mourir.

N'oubliez pas : L'entretien du moteur en temps opportun aidera à garantir que votre véhicule reste une source de transport fiable sur de nombreux kilomètres et aidera à éviter une réparation majeure du moteur !

Vous vous demandez quels sont les signes d'un mauvais moteur ? Contactez nos techniciens certifiés ASE chez B &L Auto Service à Whitehouse, OH, pour plus d'informations sur l'entretien du moteur et pour prendre rendez-vous. Notre atelier automobile est fier de servir les propriétaires de véhicules à Whitehouse, OH , et les zones environnantes.